The LEGO NINJAGO Movie 70632 Quake Mech critique

70632 Méca séisme fait la plus forte impression dans The LEGO Ninjago Deuxième vague de sorties de la gamme Movie. Cela touche-t-il la bonne corde avec Brick Fanatics?

Prix: 79.99 £ / 89.99 $ / 79.99 €  Pièces: 1202 Disponible: Maintenant

Si le calendrier de diffusion défini Le LEGO Batman Film est quelque chose à dire, le fait que 70632 Méca séisme est en magasin deux mois après Le film LEGO NINJAGOLa sortie cinématographique de la sortie au Royaume-Uni (et trois mois après sa sortie dans les salles américaines) ne devrait pas avoir d'importance, et elle se poursuivra en effet encore un certain temps. Mais, alors que nous accueillons une deuxième vague d'ensembles TLNM, tout comme nous attendons une troisième vague d'ensembles TLBM en janvier (presque un an après que Dark Brick Knight soit sur grand écran), l'enthousiasme pour ce qui arrive maintenant se sent toujours beaucoup moins que lorsque la première vague de décors respective de chaque film a frappé plus tôt dans l'année. En décembre, avons-nous attendu trop longtemps pour accueillir des personnes comme 70629 Attaque piranha, 70656 garmadon, Garmadon, GARMADON !, 70631 Repaire volcanique de Garmadon et 70632 Méca séisme à la gamme TLNM? Est-ce LEGO film exagéré de la LEGO Groupe?

Je sais que financièrement, cette année a été difficile à suivre avec la quantité considérable de LEGO ensembles qui ont été publiés, sans parler d'essayer de récupérer tous les ensembles qui sont sortis dans la gamme TLNM. Le film a engendré une sélection vraiment stupéfiante de LEGO définit jusqu'à présent, pour la variété proposée, l'ingéniosité dans la conception et juste l'échelle remarquable à laquelle les modèles finis arrivent. Bien que votre portefeuille puisse vous faire mal, pour ceux d'entre vous avec le budget, le retard de son arrivée n'empiète pas sur 70632 Méca séismel'impact de. C'est un ajout digne de la line-up, et qui vaut peut-être la peine d'être aussi enthousiaste que lorsque la première vague de sets a frappé.

Lego

LEGO_70632_Quake_Mech_review_main

C'est même en considérant qu'une fois terminée, les premières impressions sont à la fois impressionnantes et décevantes. Prenant par sa hauteur et ces larges épaules, recouvertes d'une texture noire élégante sur le devant et les côtés, nous avons un modèle dominateur qui réalise facilement le LEGO Ninjago Le mélange unique du film de mise à l'échelle absurde et de style caricature. C'était le seul héros mech absent de la première gamme de décors du film, donc il y a de la satisfaction dans le fait qu'au moins de l'avant et du côté, il s'intègre parfaitement avec ses frères mécanisés et complète la collection familiale.

Cependant, si l'on considère la finition à presque 360 ​​degrés dont bénéficient les autres mechs de la gamme, le back-end inachevé et nu du Quake Mech teinte quelque peu. Un aspect essentiel de l'identité du mech est la roue unique et massive sur laquelle il repose, et le fait de pouvoir probablement inclure la roue et les pièces de pneu nécessaires signifiait que le LEGO Groupe a dû faire des compromis ailleurs sur part sélection de manière à conserver 70632 à 80 £. Dans l'état actuel des choses, son prix américain de 90 $ est 10 $ de plus que tous les autres mechs.

Le seul autre compromis dans la conception est également à cause de cette roue, ou plutôt de la physique. Alors que la version cinématographique du méca était capable de se soutenir sur une seule roue, la mécanique réelle signifie que le LEGO les concepteurs ont inclus un support derrière. Il réussit mieux que ce à quoi vous vous attendiez, en ce sens qu'il n'enlève rien à la mise au point du modèle, à savoir parce que tout le reste du mech est très frappant. En effet, il y a des caractéristiques et des détails frappants à travers le mech, de sa gamme de haut-parleurs (y compris certains cachés dans ses épaules), à son cockpit contrôlé par DJ.

L'identité du Quake Mech peut être illustrée par ces touches musicales disséminées autour de son corps, mais son caractère est mieux exprimé à travers ses bras et la variété de poses que leur conception permet. Il n'y a en fait que deux points de mouvement dans chaque bras, mais les deux offrent des fonctions de flexion et de pivotement grâce à une construction aussi robuste que les autres mechs de la ligne, et peut-être plus complexe. Combinée à la taille de la bête et à ses mains de style gorille, aucune figurine n'a de chance.

Il y a cinq figurines incluses, startavec deux ajouts à votre armée de requins - si vous en avez besoin - Cole une fois de plus, et les débutants de la deuxième vague Misako et Fred Finley. Comme mentionné dans notre examen de 70629 Attaque piranha, Misako est un bon design qui aurait pu être génial sans quelques défauts notables de qualité. Peut-être que la complexité de cette conception a été sa chute, partsurtout si l'on considère que l'ensemble plus simpliste du journaliste Fred Finley fonctionne si merveilleusement bien.

Il y a beaucoup à admirer sur la nature ridicule du LEGO Ninjago Les mechs du film et leurs traductions efficaces sous forme de brique, et 70632 Méca séisme est un ajout digne, bien que tardif, à un line-up impressionnant. Pour ceux qui ont le budget, c'est l'ensemble hors concours de la deuxième vague d'ensembles TLNM.

70632 Méca séisme est disponible maintenant à boutique.LEGO.com. Vous pouvez aider à soutenir Brick Fanatics'travailler en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Rob Paton
En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et peuvent souvent être trouvés sur ces pages faisant l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Fonctionnement interne du groupe, ou simplement se plaindre du prix de la dernière LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand LEGO thème de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

Rob Paton

En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The LEGO NINJAGO Movie 70632 Quake Mech review

70632 Quake Mech

Fanatic Factor
Overall Rating


70632 Quake Mech makes the loudest impression in The LEGO NINJAGO Movie range’s second wave of releases. Does it strike the right chord with Brick Fanatics?

Price: £79.99 / $89.99 / €79.99  Pieces: 1202 Available: Now

If the set release schedule around The LEGO Batman Movie is anything to go by, the fact that 70632 Quake Mech is in stores two months after The LEGO NINJAGO Movie’s cinematic release in the UK (and three months after it was in US theatres) shouldn’t matter, and indeed will continue for a while yet. But, as we welcome a second wave of TLNM tie-in sets, just as we wait for a third wave of TLBM sets in January (almost a year after the Dark Brick Knight was on the big screen), the enthusiasm for what’s arriving now still feels far less than when each movie’s respective first wave of sets hit earlier in the year. With it being December, have we waited too long to welcome the likes of 70629 Piranha Attack, 70656 garmadon, Garmadon, GARMADON!, 70631 Garmadon’s Volcano Lair and 70632 Quake Mech to the TLNM line-up? Is this LEGO movie overkill from the LEGO Group?

I know that financially, this has been a hard year to keep up with the sheer quantity of LEGO sets that have been released, let alone just trying to pick up all the sets that have come out in the TLNM range. The movie has spawned a truly staggering selection of LEGO sets so far, for the variety on offer, the ingenuity in design and just the remarkable scale that the finished models come in at. Whilst your wallet may well be hurting, for those of you with the budget, the lateness of its arrival doesn’t impinge on 70632 Quake Mech’s impact. This is a worthy addition to the line-up, and one that may just be worth getting as enthusiastic about as when the first wave of sets hit.


That is even considering that, once complete, first impressions are both impressive and disappointing. Taking in its height and those broad shoulders, covered in a sleek black texturing across the front and sides, we have a domineering model that easily achieves The LEGO NINJAGO Movie’s unique blend of absurd scaling and caricature styling. It was the one hero mech absent from the movie’s first range of sets, so there is satisfaction in that at least from the front and side, it fits right in with its mechanised brethren, and completes the family collection.

However, when you consider the almost 360-degree finish that the range’s other mechs enjoy, the Quake Mech’s unfinished, bare back-end tinges things somewhat. A core aspect to the mech’s identity is the single, massive wheel that it stands on, and likely being able to include the wheel and tyre pieces required meant that the LEGO Group had to compromise elsewhere on part selection so as to keep 70632 at £80. As it is, its US price of $90 is $10 more than any of the other mechs.

The only other compromise in design is also because of that wheel, or rather, physics. Whilst the movie version of the mech was able to support itself on just that one wheel, real life mechanics mean that the LEGO designers have included a support stand in behind. It succeeds better than you would expect, in that it doesn’t detract from the focus of the model, namely because everything else about the mech is so very striking. Indeed, there are striking features and details right across the mech, from its array of speakers (including some hidden in its shoulders), to its DJ deck-controlled cockpit.

The Quake Mech’s identity may be exemplified by those musical touches dotted around its body, but its character is best expressed through its arms and the variety of poses their design allow for. There are actually only two points of movement in each arm, but both offer bend and swivel functions through a build that is as sturdy as the other mechs in the line, and perhaps more complex. Combined with the sheer size of the beast and its gorilla-style hands, no minifigure stands a chance.

There are five minifigures included, starting with two additions to your Shark Army – should you need them – Cole once more, and second wave debutants Misako and Fred Finley. As mentioned in our review for 70629 Piranha Attack, Misako is a good design that could have been great but for some notable flaws in quality. Perhaps the complexity of that design was its downfall, particularly when you consider that the more simplistic ensemble for reporter Fred Finley works so wonderfully well.

There’s plenty to admire about the ludicrous nature of The LEGO NINJAGO Movie’s mechs and their effective translations in brick form, and 70632 Quake Mech is a worthy, if late, addition to an impressive line-up. For those with the budget, this is the standout set from the second wave of TLNM sets.

70632 Quake Mech is available now at You can help support Brick Fanatics’ work by using our affiliate links.


Leave a Reply