Le film LEGO NINJAGO: Inspiration de LEGO NINJAGO

Le LEGO Ninjago Les décors de cinéma sont l'une des meilleures gammes les plus détaillées jamais publiées par le LEGO Groupe – inspiration d'années de LEGO Ninjago les versions peuvent avoir aidé les designers à réaliser leur vision créative…

LEGO NINJAGO existe depuis 2011, lorsqu'il aartla vie comme un autre thème du big bang - mais est devenu un succès pour le LEGO Group. Avec une histoire riche de plus de 200 ensembles, les concepteurs de Le film LEGO NINJAGO les produits avaient de nombreux modèles dont ils pouvaient s'inspirer. Certains partagent des noms communs, d'autres des palettes de couleurs, et certains s'inspirent manifestement des modèles eux-mêmes tant en termes de type que de construction. Brick Fanatics a fouillé dans les archives LEGO pour découvrir l'héritage du thème du film LEGO NINJAGO.

70728 Bataille pour NINJAGO City & 70620NINJAGO City

Pour beaucoup, le point culminant absolu de la gamme de films LEGO NINJAGO est le véritable époustouflant 70620NINJAGO City, qui a obtenu cinq étoiles parfaites dans le Brick Fanatics Message(s). Ce n'est pas le premier ensemble à porter le nom de NINJAGO City – c'était 70728 Battle for NINJAGO City, publié en 2014 sous le nom de part du redémarrage du thème après avoir été temporairement déplacé par Legends of Chima, beaucoup moins réussi. Bien que sensiblement plus petit, bien qu'il soit le quatrième plus grand modèle NINJAGO produit avant le film, il s'agit néanmoins d'une construction satisfaisante avec des éléments très distinctifs. architecture. Cela reflète également un indice de la nature à plusieurs niveaux du film city mais certainement pas aussi distinctement.

Lego

9446 Destiny's Bounty, 70738 Final Flight of Destiny's Bounty et 70618 Destiny's Bounty

Brick Fanatics largement comparé les différents sets de Destiny's Bounty qui ont été libérés au fil des ans. Bien qu'ils aient augmenté en taille et en complexité depuis que le premier modèle a été installé sur les étagères en 2012, chacun a ses propres mérites. En plus de partager un nom, ils ont également tous pu voler, bien que le modèle du film ne dispose pas des moteurs à réaction distinctifs de ses prédécesseurs. Chacun a servi de centre d'accueil / de commandement de Sensei Wu, et tous ont eu des voiles distinctives et des figures de proue de dragon. le dernier Destiny's Bounty aussi a reçu des notes élevées de la Brick Fanatics équipe et est un modèle que tout le monde devrait posséder, fan de LEGO NINJAGO ou non.

70593 Dragon NRG Vert et 70612 Dragon Mech Ninja Vert

Les dragons ont été un part de l'univers NINJAGO depuis la toute première vague de sets. Dans le film, 70612 Dragon Mech Ninja Vert caractéristiques fortement, surtout dans la première demi-heure. Ce n'est pas la première fois que le ninja vert s'envole dans les cieux à cheval sur un dragon de la même couleur. L'année dernière, il a volé au sommet 70593 Dragon NRG vert - un modèle très cool. Il est sensiblement différent de son compteur cinématographiqueart, notamment pour avoir des ailes en tissu distinctives et une petite bouche. Une variété de similitudes sont présentes, y compris artgriffes glacées, queue très mobile et cornes sur la tête.

9442 Jay's Storm Fighter et 70614 Jay's Lightning Jet

Le pauvre Jay n'est le Ninja préféré de personne. De même, ses manèges ont rarement été les sets préférés de quiconque. Bien que son Lightning Jet du film soit une construction solide, ce n'était pas le ensemble de score le plus élevé examiné. C'est encore un grand pas en avant par rapport à de nombreux véhicules précédents de Jay, en particular son dernier véhicule aérien associé à la foudre, le 2012 Storm Fighter de 9442. Ce modèle était au mieux anémique, bien que ce soit en grande partie la faute du bas prix. Les fans à la recherche de l'ensemble peuvent le récupérer à bon marché sur le marché secondaire, mais cet argent serait beaucoup mieux dépensé. 70614 Le jet de foudre de Jay.

70751 Temple d'Airjitzu et 70617 Temple de l'arme ultime ultime

70617 Temple de l'arme ultime ultime est l'un des rares décors du film NINJAGO qui ne dépasse pas son inspiration en dépit d'être un excellent ensemble. Cela peut être pardonné car ce prédécesseur est presque parfait 70751 Temple d'Airjitzu. Beaucoup de gens qui n'avaient jamais acheté d'ensemble NINJAGO auparavant ont sauté le pas avec 70751 car il est si grand et accrocheur. En plus d'être des temples, ils sont également de tailles similaires, contiennent trois étages chacun et sont surmontés de toits intéressants sur le plan architectural. Les similitudes ne s'étendent pas beaucoup dans les intérieurs. 70751 représente un temple paisible consacré à l'enseignement tandis que 70617 correspond plus étroitement aux divers modèles chargés de pièges publiés dans les Adventurers ou des gammes de produits similaires - comme indiqué dans cette pièce Five Connections.

70588 Gobelet Ninja Titane & 70616 Réservoir de glace

70616 Réservoir de glace n'était pas le plus inspirant des véhicules ninja du film, comme en témoigne son faible score d'examen. Part du problème c'est le prix, qui était un departure pour Zane car la plupart de ses anciens véhicules se situaient dans le bas du spectre. En conséquence, bon nombre de ses manèges précédents ont offert un excellent rapport qualité-prix. Le 70588 Titanium Ninja Tumbler est un tel modèle, partageant des similitudes avec le Ice Tank. Ceux-ci incluent la palette de couleurs, étant un véhicule au sol, avec un blindage étendu et un cockpit avant et central.

70500 Kai's Fire Mech et 70615 Fire Mech

Il n'y a probablement pas de changement d'échelle plus dramatique que pour Mécanisme de feu de Kai. Avec exactement le même nom que l'ensemble d'origine, mis à part l'omission du nom de son pilote dans la version du film, Kai a obtenu une mise à niveau majeure pour le film. Son premier mech était un modèle de 102 pièces de 2013, un fantastique petit ensemble d'argent de poche. À part la couleur et les traits communs généraux d'être des mechs, les deux modèles ne se ressemblent presque pas. Plus particulièrement, le cockpit de l'ancien modèle est placé plus bas, plus près du milieu du mech au lieu de la zone supérieure plus commune comme dans le nouveau Méca de feu. Fait intéressant, le plus petit modèle comprend articulation aux genoux qui était une critique majeure de la version du film - et donc le sujet d'un Brick Fanatics construire une expérience.

Les ensembles de films LEGO NINJAGO référencés ont été fournis pour cette fonctionnalité par le LEGO Group.

La gamme LEGO NINJAGO Movie est disponible à partir de boutique.LEGO.com. Vous pouvez aider à soutenir Brick Fanatics'travailler en utilisant notre liens d'affiliation.

Le film LEGO NINJAGO comprend :

Ajout de genoux au robot de feu LEGO NINJAGO Movie 70615

Transformez LEGO 70608 Master Falls en classic Indiana Jones

La première du film LEGO NINJAGO

Le tapis rouge du film LEGO NINJAGO

Bataille des primes

Série de vignettes de figurines à collectionner

70617 Temple de l'arme ultime ultime - Cinq connexions

Dix figurines à collectionner qui complètent le 70620 NINJAGO City

Est 70620 NINJAGO CITY un bâtiment modulaire LEGO?

Les critiques de l'ensemble du film LEGO NINJAGO:

70607NINJAGO City chasse

70608 Chutes des maîtres

70609 Blouson aviateur Manta Ray

70610 Sous-marin Flying Jelly

70611 Strider sur l'eau

70612 Dragon Mech Ninja Vert

70613 Garma Mecha Homme

70614 Jet de foudre

70615 Mécanisme de feu

70616 Réservoir de glace

70617 Temple de l'arme ultime ultime

70618 La prime du destin

70620NINJAGO City

Profil de l'auteur

Daniel
Quand j'avais 3 ans, mon père a acheté la maison 6659 TV Camera Crew en cadeau - il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de déclencher. Trois décennies et pas d'âge sombre plus tard, je vais toujours fort. Mon amour pour LEGO m'a conduit à une carrière dans le génie civil et j'élève maintenant trois amoureux de LEGO en herbe avec ma charmante épouse qui est, bénissez-la, un grand partisan de ma dépendance à la brique. Quand je n'écris pas pour Brick Fanatics ou remplir mes fonctions de rédacteur en chef américain de Blocs Magazine J'aime collectionner, faire du MOCing, exposer, ainsi que courir, grimper et bricoler.

vidéo YouTube

Daniel

Quand j'avais 3 ans, mon père a acheté la maison 6659 TV Camera Crew en cadeau - il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de déclencher. Trois décennies et pas d'âge sombre plus tard, je vais toujours fort. Mon amour pour LEGO m'a conduit à une carrière dans le génie civil et j'élève maintenant trois amoureux de LEGO en herbe avec ma charmante épouse qui est, bénissez-la, un grand partisan de ma dépendance à la brique. Quand je n'écris pas pour Brick Fanatics ou remplir mes fonctions de rédacteur en chef américain de Blocks Magazine. J'aime collectionner, faire du MOC, exposer, ainsi que courir, grimper et améliorer la maison.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The LEGO NINJAGO Movie: Inspiration from LEGO NINJAGO

The LEGO NINJAGO Movie sets are one of the best, most detailed ranges ever released by the LEGO Group – inspiration from years of LEGO NINJAGO releases may have helped the designers to realise their creative vision…

LEGO NINJAGO has been around since 2011, when it started life as another big bang theme – but went on to become a smash hit for the LEGO Group. With a rich history of over 200 sets, designers of The LEGO NINJAGO Movie products had a lot of models from which to draw inspiration. Some share common names, others colour palettes, and some take obvious inspiration from the models themselves both in terms of type and construction. Brick Fanatics has delved into the LEGO archives to find The LEGO NINJAGO Movie theme’s heritage.

70728 Battle for NINJAGO City & 70620 NINJAGO City

For many, the absolute highlight of The LEGO NINJAGO Movie line is the truly awe inspiring 70620 NINJAGO City, which scored a perfect five stars in the Brick Fanatics Review. It is not the first set to bear the name NINJAGO City – that was 70728 Battle for NINJAGO City, released in 2014 as part of the theme’s reboot after being temporarily displaced by the far less successful Legends of Chima. While noticeably smaller, despite being the fourth largest NINJAGO model produced prior to the movie, it is nonetheless a satisfying build with very distinctive architecture. It also reflects a hint of the tiered nature of the movie’s city though definitely not as distinctly.

9446 Destiny’s Bounty, 70738 Final Flight of Destiny’s Bounty & 70618 Destiny’s Bounty

Brick Fanatics extensively compared the various Destiny’s Bounty sets that have been released through the years. While they have grown in size and complexity since the first model graced shelves in 2012, each has had its own merits. In addition to sharing a name, they have also all been able to fly, although the movie model does not have the distinctive jet engines of its predecessors. Each has served as the home/command centre of Sensei Wu, and all have had distinctive sails and dragon figureheads. The latest Destiny’s Bounty also received high marks from the Brick Fanatics team and is a model that everyone should own, LEGO NINJAGO fan or not.

70593 Green NRG Dragon & 70612 Green Ninja Mech Dragon

Dragons have been an important part of the NINJAGO universe since the very first wave of sets. In the movie, 70612 Green Ninja Mech Dragon features heavily, especially in the first half hour. This is not the first time that the green ninja has taken to the skies riding a dragon of the same colour. Just last year, he flew atop 70593 Green NRG Dragon – a very cool model. It is substantially different to its cinematic counterpart, most notably for having distinctive cloth wings and a tiny mouth. A variety of similarities are present including articulated claws, a highly mobile tail and horns on the head.

9442 Jay’s Storm Fighter & 70614 Jay’s Lightning Jet

Poor Jay is nobody’s favorite Ninja. Likewise, his rides have rarely been anyone’s favourite sets. Despite his Lightning Jet from the movie being a solid build, it was not the highest scoring set reviewed. It is still a big step up from many of Jay’s previous vehicles, in particular his last aerial vehicle associated with lightning, 2012’s 9442 Storm Fighter. This model was anaemic at best, though that is largely the fault of the low price point. Fans looking for the set can pick it up for cheap on the secondary market, but that money would be much better spent on 70614 Jay’s Lightning Jet.

70751 Temple of Airjitzu & 70617 Temple of the Ultimate Ultimate Weapon

70617 Temple of the Ultimate Ultimate Weapon is one of the few NINJAGO Movie sets that does not surpass its inspiration despite being an excellent set. It can be forgiven for this as that predecessor is the near perfect 70751 Temple of Airjitzu. Many folks who had never bought a NINJAGO set before took the plunge with 70751 due to it being so grand and eye catching. Along with both being temples, they are also similar sizes, contain three stories each and are topped with architecturally interesting rooftops. The similarities do not extend much into the interiors. 70751 depicts a peaceful temple devoted to teaching whereas 70617 fits more closely with the various trap laden models released in the Adventurers or similar product lines – as covered in this Five Connections piece.

70588 Titanium Ninja Tumbler & 70616 Ice Tank

70616 Ice Tank was not the most inspiring of the ninja vehicles from the film, as was reflected in its low review score. Part of the problem is the price, which was a departure for Zane as most of his past vehicles have been at the lower end of the spectrum. Accordingly, many of his previous rides have offered excellent value. 70588 Titanium Ninja Tumbler is such a model, sharing similarities with the Ice Tank. These include the colour scheme, being a ground based vehicle, featuring extensive armour plating, and having a front and centre cockpit.

70500 Kai’s Fire Mech & 70615 Fire Mech

There is probably no more dramatic change in scale than for Kai’s Fire Mech. With the exact same name as the original set, other than the omission of its pilot’s name in the movie version, Kai got a major upgrade for the film. His first mech was a 102 piece model from 2013, a fantastic little pocket money set. Other than colour and the general common traits of being mechs, the two models are almost nothing alike. Most notably the cockpit on the older model is placed further down, closer to the middle of the mech instead of the more common upper area as it is in the new Fire Mech. Interestingly, the smaller model includes articulation at the knees which was a major criticism of the movie’s version – and so the subject of a Brick Fanatics build experiment.

The LEGO NINJAGO Movie sets referenced were provided for this feature by the LEGO Group.

The LEGO NINJAGO Movie range is available from shop.LEGO.com. You can help support Brick Fanatics’ work by using our affiliate links.

The LEGO NINJAGO Movie features:

Adding knees to The LEGO NINJAGO Movie 70615 Fire Mech

Turn LEGO 70608 Master Falls into classic Indiana Jones

The LEGO NINJAGO Movie Premiere

The LEGO NINJAGO Movie red carpet fashion

Battle of the Bounties

Collectible Minifigure vignette series

70617 Temple of the Ultimate Ultimate Weapon – Five Connections

Ten Collectible Minifigures that complete 70620 NINJAGO City

Is 70620 NINJAGO CITY a LEGO modular building?

The LEGO NINJAGO Movie set reviews:

70607 NINJAGO City Chase

70608 Master Falls

70609 Manta Ray Bomber

70610 Flying Jelly Sub

70611 Water Strider

70612 Green Ninja Mech Dragon

70613 Garma Mecha Man

70614 Lightning Jet

70615 Fire Mech

70616 Ice Tank

70617 Temple of the Ultimate Ultimate Weapon

70618 Destiny’s Bounty

70620 NINJAGO City


Leave a Reply