LEGO Architecture 21058 La Grande Pyramide de Gizeh est lancée aujourd'hui

Faites un voyage en Egypte cet été avec les dernières LEGO Architecture ensemble, représentant un monument emblématique à son apogée - 21058 Grande Pyramide de Gizeh.

Ces dernières années, LEGO Architecture a été limité à seulement quelques ensembles par an, mais cela permet à la conception de tester de nouveaux concepts tels que 21058 Grande Pyramide de Gizeh, qui ne représente pas l'emplacement tel qu'il est vu aujourd'hui, mais tel qu'il était dans les temps anciens.

Avec un design blanc et or mettant en valeur la moitié de la pyramide et un city avec plus de tombes en bas, ainsi qu'un segment du Nil, 21058 Grande Pyramide de Gizeh est composé de 1,476 124.99 pièces pour 139.99 £ / 129.99 € / XNUMX $.

Cependant, ceux qui veulent remonter encore plus le temps sur le modèle n'ont qu'à soulever la couche blanche du modèle pour révéler l'apparence de sous-construction en dessous, avec des rampes pour soulever les pierres en place.

Lego

C'est le plus gros LEGO Architecture ensemble sorti jusqu'à présent en 2022, battant 21057 Singapore827 éléments. Vous pouvez le récupérer maintenant sur la boutique en ligne officielle au Royaume-Uni et en Europe, bien que n'importe qui aux États-Unis devra attendre un peu plus longtemps car l'ensemble sortira dans la région le 1er août.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Architecture 21058 Great Pyramid of Giza launches today

Take a trip to Egypt this summer with the latest LEGO Architecture set, depicting an iconic landmark in its heyday – 21058 Great Pyramid of Giza.

In recent years, LEGO Architecture has been limited to only a couple of sets a year, but that allows the design to trial new concepts such as 21058 Great Pyramid of Giza, which doesn’t represent the location as it is seen today, but as it was in ancient times.

With a white and gold design showcasing half of the pyramid and a city with more tombs down below, as well as a segment of the Nile, 21058 Great Pyramid of Giza is made up of 1,476 pieces for £124.99 / €139.99 / $129.99.

However, those who want to rewind time on the model back even further need only lift the white layer off of the model to reveal the under-construction appearance beneath, complete with ramps to lift the stones into place.

It’s the biggest LEGO Architecture set released so far in 2022, beating 21057 Singapore‘s 827 elements. You can pick it up now on the official online store in the UK and Europe, though anyone in the US will need to wait a bit longer as the set releases in the region on August 1.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *