Vente du lendemain de Noël sur la boutique en ligne LEGO

Le rapport annuel LEGO la vente après Noël n'attend pas le nouvel an, c'est startaujourd'hui, 26 décembre.

Il est temps d'essayer de faire une bonne affaire à boutique.LEGO.com - espérons que les offres sont meilleures que les 20% de réduction typiques, et rappellent plutôt les réductions de 50% qui étaient offertes auparavant. Il n'y a pas de start heure, de sorte que les réductions peuvent être disponibles à partir de minuit ou peuvent ne pas êtreart jusqu'à la forme de matinée la plus socialement acceptable - afin que ceux qui sont désireux de conclure des continuez à vérifier le site Web et j'espère qu'il ne plante pas cette année.

De plus, tout Ensemble LEGO acheté le lendemain de Noël recevra une boîte Pick-a-Brick gratuite, qui peut être prise dans un Magasin LEGO entre le 1er janvier et le 31 mars à remplir d'éléments. Les commandes qui concernent uniquement des produits accessoires, tels que des figurines, des porte-clés et des articles pour la maison ne seront pas admissibles à la boîte. C'est la première fois que les clients en ligne peuvent obtenir la boîte à briques.

Assurez-vous de partager vos bonnes affaires du lendemain de Noël avec Brick Fanatics on Twitter or Facebook. Veuillez faire vos achats après Noël en utilisant nos liens d'affiliation, afin que nous puissions continuer à vous apporter LEGO actualités, critiques et builds.

Lego

 

Profil de l'auteur

Graham E. Hancock
Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il a beaucoup d'expérience dans LEGO projets connexes, y compris LEGO Star Wars: La force de la créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation .

Graham E. Hancock

Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO, notamment LEGO Star Wars: La Force de la Créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Boxing day sale at the LEGO online shop

The annual LEGO post-Christmas sale is not waiting until New Year, it is starting today, December 26.

It is time to try and bag a bargain at shop.LEGO.com – let’s hope that the deals are better than the typical 20% off, and instead are more reminiscent of the 50% discounts that used to be offered. There is no start time, so the discounts may be available from midnight or may not start until the more socially acceptable form of morning – so those eager for the deals should keep checking the website and hope it doesn’t crash this year.

Additionally, any LEGO set purchased on Boxing Day will get a free Pick-a-Brick Box, that can be taken into a LEGO Store between January 1 and March 31 to fill with elements. Orders that are only for accessory products, such as minifigures, key chains and home items will not qualify for the box. This is the first time that online customers can get the brick box.

Be sure to share your Boxing Day bargains with Brick Fanatics on Twitter or Facebook. Please do your post-Christmas shopping using our affiliate links, so that we can continue to bring you LEGO news, reviews and builds.

 

LEGO Sale Boxing Day

Graham

Graham was the BrickFanatics.com Editor up until November 2020. He has plenty of experience working on LEGO related projects. He has contributed to various websites and publications on topics including niche hobbies, the toy industry and education. Follw Graham on Twitter @grahamh100.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap