La bande-annonce de Sonic the Hedgehog 2 nous dit-elle quelque chose sur LEGO Sonic Mania?

Paramount a enfin dévoilé une bande-annonce et une date de sortie pour Sonic the Hedgehog 2 – mais cela nous donne-t-il une indication sur le moment où le LEGO Le set Sonic Mania arrivera?

La première Sonic the Hedgehog film lancé en janvier 2020, après un retard de trois mois pour repenser le personnage principal. Et comme presque toutes les autres sorties de 2020 ont été repoussées par la pandémie de COVID-19, il est devenu le sixième film le plus rentable de l'année.

Il n'est probablement pas surprenant qu'une suite soit en route, alors - partCompte tenu des événements culminants du film original, qui a taquiné (spoilers!) l'introduction de Tails. Le Bande annonce en Sonic the Hedgehog 2 a désormais couru en ligne, confirmant la présence de notre acolyte rapide préféré et la date de sortie du film le 8 avril 2022.

Qu'est-ce que cela signifie pour la sortie du prochain LEGO Ideas Set Sonic Mania? Eh bien, potentiellement pas beaucoup, car Projet de Viv Grannell est basé sur un jeu vidéo plutôt que sur des adaptations de films. Mais cela aurait du sens pour le LEGO De toute façon, Group accrochera le lancement de son propre plateau Sonic au début du film, en capitalisant sur tout le marketing que nous ne manquerons pas de voir pour la suite de Paramount.

Lego

Il convient également de garder à l'esprit que 2021 marque le 30e anniversaire du premier Sonic the Hedgehog jeu, et nous savons tous à quel point le LEGO Le groupe aime un anniversaire. Mais le lancement de son ensemble Sonic Mania cette année nécessiterait un retournement très rapide de l'annonce à la sortie, et probablement avant les autres confirmés. Ideas ensembles qui attendent dans les coulisses encore plus longtemps (Machine à écrire de Steve Guinnesspar exemple, ou Brent Waller Seinfeld).

Là encore, Zone de Green Hill de Sonic Mania était à l'origine part de la première revue 2020, dont les résultats ont été annoncés en septembre. Le E de Guillaume RousselarthGlobe était le seul à avoir fait la coupe au premier moment de la demande, tandis que le LEGO Groupe nécessaire un peu plus longtemps pour considérer le projet Sonic de Grannell. Que extra du temps aurait bien pu être passé à développer l'ensemble en vue d'une éventuelle sortie, il pourrait donc être plus avancé que prévu - partétant donné que le moule pour figurine existe déjà à travers LEGO Dimensions.

À ce stade, il est difficile de dire si le LEGO Le groupe visera à lancer son Sonic Mania à temps pour les célébrations du 30e anniversaire, ou à attendre pour tirer profit de la vraie Sonic mania en avril de l'année prochaine. Quoi qu'il en soit, il est difficile de voir comment l'annonce de Sonic the Hedgehog La date de sortie de 2 n’aura pas donné au moins une pause à l’équipe marketing.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

.

Does Sonic the Hedgehog 2’s trailer tell us anything about LEGO Sonic Mania?

Paramount has finally debuted a trailer and release date for Sonic the Hedgehog 2 – but does it give us any indication as to when the LEGO Sonic Mania set will arrive?

The first Sonic the Hedgehog movie launched in January 2020, following a three-month delay to redesign the main character. And by virtue of pretty much every other 2020 release getting pushed back by the COVID-19 pandemic, it went on to become the sixth-highest-grossing film of the year.

It’s probably no surprise that a sequel is on the way, then – particularly given the climactic events of the original movie, which teased (spoilers!) the introduction of Tails. The teaser trailer for Sonic the Hedgehog 2 has now raced online, confirming the presence of our fave fast sidekick and the movie’s release date of April 8, 2022.

What does that mean for the release of the upcoming LEGO Ideas Sonic Mania set? Well, potentially not a whole lot, because Viv Grannell’s project is based on a video game rather than the movie adaptations. But it would make sense for the LEGO Group to hook the launch of its own Sonic set to the debut of the movie anyway, capitalising on all the marketing we’re bound to see for Paramount’s sequel.

LEGO Ideas Sonic Mania Featured

It’s also worth bearing in mind that 2021 marks 30 years since the first Sonic the Hedgehog game, and we all know how much the LEGO Group loves an anniversary. But launching its Sonic Mania set this year would require a very speedy turnaround from announcement to release, and likely ahead of other confirmed Ideas sets that have been waiting in the wings even longer (Steve Guinness’s Typewriter, for instance, or Brent Waller’s Seinfeld).

Then again, Sonic Mania Green Hill Zone was originally part of the first 2020 review, the results of which were announced in September. Guillaume Roussel’s The Earth Globe was the only one that made the cut at the first time of asking, while the LEGO Group needed a little while longer to consider Grannell’s Sonic project. That extra time could well have been spent developing the set for a possible release, so it might be further into production than expected – particularly given the minifigure mould already exists through LEGO Dimensions.

At this stage, it’s tricky to tell whether the LEGO Group will aim to launch its Sonic Mania set in time for the 30th anniversary celebrations, or hold off to cash in on real-life Sonic mania in April next year. Either way, it’s hard to see how the announcement of Sonic the Hedgehog 2’s release date won’t have given the marketing team at least some pause for thought.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

Sonic The Hedgehog 2 Logo Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap