Premier regard sur LEGO Star Wars 75300 Chasseur TIE impérial

LEGO Star Wars les fans attendent avec impatience la sortie de 2021 nouveaux ensembles peut maintenant regarder de plus près 75300 Chasseur TIE impérialL’ classic artisanat des formes originales de la trilogie part de la nouvelle vague de décors, récemment révélé pour être lancé dans la nouvelle année.

YouTuber just2good a reçu une première copie de l'ensemble de la LEGO Group et a fourni un premier aperçu détaillé du modèle, de la construction et des figurines dans la vidéo ci-dessous.

L'Imperial TIE Fighter comprend un cockpit qui s'ouvre et des fusils à ressort. Comme pour les ensembles TIE précédents, le boîtier de commande central est construit autour d'une pièce de fenêtre imprimée attrayante. Cela s'ouvre pour donner accès à l'intérieur où il y a de la place pour une figurine. L'unité est coiffée d'une pièce de toit imprimée pour un look authentique.

La vidéo met également en évidence la manière inventive dont LEGO technique des pièces sont utilisées pour fixer les ailes au cockpit.

Lego

L'ensemble comprend trois figurines, dont un pilote de TIE Fighter et Stormtrooper, tous deux armés de blasters.

Une version mise à jour d'un droïde de protocole impérial est également incluse, ici nommée NI-L8. Cette figurine était auparavant exclusive à 75159 Étoile de la mort et son prédécesseur à la retraite. Une version en détresse avec un torse et des jambes d'aspect battu est également apparue dans 2018. 75220 Sablier. Cet ensemble offre une opportunité bienvenue d'obtenir cette figurine à un prix plus accessible.

L'ensemble se lancera comme part de la nouvelle vague le 1er janvier. Il coûtera 34.99 £ au Royaume-Uni, 39.99 $ aux États-Unis et 39.99 € en Allemagne.

Cliquez ici pour un aperçu du nouvel ensemble basé sur The Mandalorian, 75299 Problème sur Tatooine.

Pour soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com en utilisant notre liens d'affiliation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

First look at LEGO Star Wars 75300 Imperial TIE Fighter

LEGO Star Wars fans eagerly awaiting the release of 2021’s new sets can now take a closer look at 75300 Imperial TIE Fighter. The classic craft from the original trilogy forms part of the new wave of sets, recently revealed to be launching in the new year.

YouTuber just2good received an early copy of the set from the LEGO Group and has provided a detailed first look at the model, build and minifigures in the video below.

The Imperial TIE Fighter features an opening cockpit and spring-loaded shooters. As with previous TIE sets the central control pod is built around an attractive printed window piece. This opens out to provide access to the inside where there is space for one minifigure. The unit is capped off with a printed roof piece for an authentic look.

The video also highlights the inventive way in which LEGO technic pieces are used to secure the wings to the cockpit.

The set comes with three minifigures, including a TIE Fighter pilot and Stormtrooper both armed with blasters.

Also included is an updated version of an Imperial Protocol Droid, here named NI-L8. This minifigure was previously exclusive to 75159 Death Star and its retired predecessor. A distressed version featuring a battered-look torso and legs also appeared in 2018’s 75220 Sandcrawler. This set provides a welcome opportunity to get this minifigure at a more accessible price point.

LEGO Star Wars 75300 Imperial TIE Fighter 6

The set will launch as part of the new wave on January 1. It will retail for £34.99 in the UK, $39.99 in the US and €39.99 in Germany.

Click here for a closer look at the new set based on The Mandalorian, 75299 Trouble on Tatooine.

To support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com using our affiliate links.

Leave a Reply