Cinq LEGO Star Wars ensembles dont les fans ont encore besoin de The Last Jedi

Avec Star Wars: The Last Jedi est maintenant déployé sur les formats domestiques du monde entier, Brick Fanatics jette un coup d'oeil à la LEGO les décors dont les fans ont encore besoin dans le film

Star Wars: The Last Jedi arrive maintenant dans le monde entier sur des formats maison, y compris Blu-ray et DVD, donnant à chacun la possibilité de revoir le film encore et encore. Alors que le film s'est peut-être séparé Star Wars fandom encore mieux que Holdo a divisé la Supremacy, on ne peut nier la multitude de nouveaux designs étonnants qu'il a introduits. Beaucoup d'entre eux ont déjà été produits par le LEGO Groupe, avec plus ou moins de succès - voici vous 75201 Premier Ordre AT-ST. Mais avant que l'attention ne passe complètement à Solo: A Star Wars Histoire, ce qui a manqué qui mérite d'être publié dans le LEGO s'aligner?

La suprématie

Star_Wars_Last_Jedi_Supremacy

Lego

La rumeur veut que nous recevions Salle du trône de Snoke comme une sortie d'été, mais sûrement la Supremacy est certainement digne de son propre ensemble? C'est le vaisseau le plus important de The Last Jedi, où une grande partie du scénario se déroule et serait bien adapté à un modèle de la série Ultimate Collector (UCS). Cela dit, si 75192 Faucon millénaire n'a pas fait un trou assez grand dans votre portefeuille, alors tout ensemble basé sur le Mega-class Star Dreadnought nécessiterait de contracter une hypothèque. Même un ensemble UCS ne capturerait pas la vraie échelle du navire, mais sa forme unique pourrait s'avérer une construction stimulante et enrichissante. Une foule de figurines exclusives pourrait également être incluse, du capitaine Canady aux agents en robe violette de Snoke.

D'Qar

Star_Wars_Last_Jedi_base

Compte tenu de l'importance de la planète dans The Force Awakens et de ses brèves scènes dans The Last Jedi, il est surprenant que le LEGO Le groupe n'a pas créé un ensemble de lieux inspiré de la base principale de la Résistance. Comme beaucoup d'ensembles basés sur l'emplacement, il n'aurait pas besoin d'être énorme mais pourrait au moins donner une idée de l'emplacement. Un tel ensemble fonctionnerait bien avec les modèles X-wing actuels ou 75140 Resistance Troop Transporter. À ajouter en tant que figurines, vous avez le choix entre de nombreux membres du personnel de la Résistance et des droïdes d'arrière-plan comme PZ-4CO, ou des personnages préférés des fans comme Nien Nunb.

La Fulminatrix

Star_Wars_Last_Jedi_Fulminatrice

Après avoir réduit la base de résistance sur D'Qar à un tas de gravats, le vaisseau de classe Dreadnought n'a pas beaucoup de temps d'écran grâce à l'escadron Cobalt. Il pourrait être développé comme un ensemble similaire à 75190 Destructeur stellaire du premier ordre. Un ensemble de jeu pourrait recréer tous ses emplacements de canons à l'aide de fusils à tenons et de missiles, bien que sa forme plate inhabituelle soit une conception difficile à traduire. LEGO éléments. Mais si le LEGO les designers peuvent réussir à utiliser des briques carrées pour créer l'étoile de la mort…

Baie du chant

LEGO_Star_Wars_Fathier

L'une des scènes d'action les meilleures et les plus amusantes de Star Wars: The Last Jedi se déroule sur Canto Bight. De BB-8 escroquer un joueur malchanceux à Finn et Rose détruisant la moitié du city, il y a beaucoup de matériel que le LEGO Le groupe peut se transformer en ensembles de jeux ou lieux amusants. Certains des p les plus mémorablesarts serait le casino réel et la piste de course, mais la scène d'évasion de prison pourrait également être incluse. Il y a la possibilité de petits ensembles d'interconnexion, à des prix accessibles, qui se combinent pour créer une configuration plus grande. De plus, qui ne voudrait pas posséder LEGO plus gras?

The Libertine

Star_Wars_Last_Jedi_Libertine

Dans le prolongement de Canto Bight, la Libertine libérée serait un changement rafraîchissant dans l'univers de la plupart des gris LEGO Star Wars navires. Le Space Yacht sur lequel Finn, Rose, DJ et BB-8 s'échappent du city se démarquerait certainement sur une étagère. Sa forme élégante et son design inhabituel permettraient une variété de techniques de construction. Avec la tendance au conflit dans une boîte, il serait également logique d'inclure des figurines de la police de Canto Bight avec un speeder de police.

Cette liste ne mentionne qu'un petit nombre de navires et d'emplacements de The Last Jedi qui fonctionneraient bien comme LEGO Star Wars ensembles et s'avèrent populaires parmi les fans. Sera le LEGO Groupe faire ces ideas une réalité, ou comme lorsque la Résistance appelle à l'aide de la Bordure Extérieure, y aura-t-il un silence en réponse? Quoi qu'il en soit, c'est amusant de spéculer et de créer un nouvel ensemble ideas - partagez le vôtre avec Brick Fanatics on Facebook et Twitter.

Star Wars: Le dernier Jedi est disponible en pré-commande maintenant et sortira le 9 avril 2018. Star Wars: The Last Jedi est maintenant disponible sur les formats maison aux USA.

Solo: Un Star Wars L'histoire sortira le 24 mai. LEGO Star Wars les décors basés sur le film seront lancés le 20 avril. La gamme actuelle de LEGO Star Wars les ensembles sont disponibles à boutique.LEGO.com

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Five LEGO Star Wars sets fans still need from The Last Jedi

With Star Wars: The Last Jedi now rolling out on home formats around the world, Brick Fanatics takes a look at the LEGO sets that fans still need from the film

Star Wars: The Last Jedi is arriving now around the world on home formats including Blu-ray and DVD, giving everyone the opportunity to re-watch the film again and again. While the movie may have split Star Wars fandom even better than Holdo split the Supremacy, there is no denying the multitude of amazing new designs it introduced. Many of these have already been produced by the LEGO Group, to varying degrees of success – here’s looking at you 75201 First Order AT-ST. But before attention switches completely to Solo: A Star Wars Story, what has been missed that deserves to be released in the LEGO line-up?

The Supremacy

Star_Wars_Last_Jedi_Supremacy

Rumour has it that we may be receiving Snoke’s throne room as a summer release, but surely the Supremacy is certainly worthy of its own set? It is the most important ship in The Last Jedi, where so much of the storyline occurs and would be well-suited to an Ultimate Collector Series (UCS) model.  That said, if 75192 Millennium Falcon didn’t blow a big enough hole in your wallet, then any set based on the Mega-class Star Dreadnought would require taking out a mortgage. Not even a UCS set would capture the true scale of the ship, but its unique shape could prove a challenging and rewarding build. A host of exclusive minifigures could be included too, from Captain Canady to Snoke’s purple-robed attendants.

D’Qar

Star_Wars_Last_Jedi_base

Considering the planet’s importance in The Force Awakens and its brief scenes in The Last Jedi, it is surprising that the LEGO Group hasn’t made a location set inspired by the main Resistance base. Like many location based sets, it would not have to be huge but could at least give a flavour of the location. Such a set would work well with current X-wing models or 75140 Resistance Troop Transporter. To throw in as minifigures, there are plenty of Resistance personnel and background droids like PZ-4CO to choose from, or fan favourite characters like Nien Nunb.

The Fulminatrix

Star_Wars_Last_Jedi_Fulminatrix

After reducing the Resistance base on D’Qar to a pile of rubble, the Dreadnought-class ship doesn’t have much screen time courtesy of Cobalt Squadron. It could be developed as a set similar to 75190 First Order Star Destroyer. A playset could recreate all of its gun emplacements through stud-shooters and flick missiles, although its unusual flat shape would be a difficult design to translate with LEGO elements. But if the LEGO designers can manage to use square bricks to make the Death Star…

Canto Bight

LEGO_Star_Wars_Fathier

One of the best and funniest action scenes in Star Wars: The Last Jedi takes place on Canto Bight. From BB-8 conning an unlucky gambler to Finn and Rose wrecking half the city, there’s plenty of material that the LEGO Group could turn into fun playsets or locations. Some of the most memorable parts would be the actual casino and race track, but the prison escape scene could also be included. There is the opportunity small interconnecting sets, at accessible prices, that combine to build a larger set-up. What’s more, who would not want to own a LEGO fathier?

The Libertine

Star_Wars_Last_Jedi_Libertine

Following on from Canto Bight, the liberated Libertine would be a refreshing change in the universe of mostly grey LEGO Star Wars ships. The Space Yacht on which Finn, Rose, DJ and BB-8 escape the city would certainly stand out on a shelf. Its sleek shape and unusual design would allow for a variety of building techniques. With the trend for conflict in a box, it would also make sense to include some Canto Bight Police minifigures along with a Police Speeder.

This list mentions just a small number of ships and locations from The Last Jedi that would work well as LEGO Star Wars sets and prove popular among fans. Will the LEGO Group make these ideas a reality, or as when the Resistance calls to the Outer Rim for aid, will there be silence in response? Either way, it’s fun to speculate and come up with new set ideas – share yours with Brick Fanatics on Facebook and Twitter.

Star Wars: The Last Jedi is available to pre-order now and will be released on April 9, 2018. Star Wars: The Last Jedi is available now on home formats in the USA.

Solo: A Star Wars Story will be released on May 24. The LEGO Star Wars sets based on the film will launch on April 20. The current range of LEGO Star Wars sets are available at shop.LEGO.com

Leave a Reply