Le Great Western Brick Show revient à STEAM cette année

La Brickish Association a annoncé que le Great Western Brick Show annuel reviendrait à STEAM cette année les 6 et 7 octobre.

STEAM, le musée du Great Western Railway, situé à Swindon, au Royaume-Uni, accueillera à nouveau le Great Western Brick Show les 6 et 7 octobre 2018. L'événement voit des centaines de LEGO s'appuie sur l'affichage des membres de la Brickish Association, un LEGO Groupe d'utilisateurs. C'est l'occasion de voir ce que les fans de briques talentueux ont construit dans le cadre d'un musée du train.

Les constructeurs voyagent de partout au Royaume-Uni pour présenter leurs modèles à l'exposition, avec une gamme de sujets abordés, y compris l'espace, les véhicules, l'histoire, les films et la télévision. C'est l'endroit idéal pour voir l'impressionnante collaboration Brick to the Past construire en personne, qui est toujours une mise en page tentaculaire et détaillée.

Les billets sont au prix de 12.50 £ pour les adultes et 10.50 £ pour les enfants, les billets combinés pour familles offrant une réduction sur ces prix. Les portes sont ouvertes de 10.00h5.00 à 4.30hXNUMX tous les jours, avec la dernière entrée à XNUMXhXNUMX.

Lego

Pour réserver des billets, rendez-vous sur le site Web du Great Western Brick Show, ou ils seront également disponibles à l'achat sur place.

LEGO les ensembles sont disponibles à l'achat maintenant à boutique.LEGO.com.

Profil de l'auteur

Graham E. Hancock
Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il a beaucoup d'expérience dans LEGO projets connexes, y compris LEGO Star Wars: La force de la créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation .

Graham E. Hancock

Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO, notamment LEGO Star Wars: La Force de la Créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Great Western Brick Show returning to STEAM this year

The Brickish Association has announced that the annual Great Western Brick Show will return to STEAM this year on October 6 and 7.

STEAM, the Museum of the Great Western Railway, located in Swindon, UK, will host the Great Western Brick Show again on October 6 and 7 in 2018. The event sees hundreds of LEGO builds on display from members of the Brickish Association, a recognised LEGO User Group. It is an opportunity to see what talented brick fans have built in the setting of a train museum.

Builders travel from up and down the UK to present their models at the exhibition, with a range of subject matter covered, including Space, vehicles, history, films and television. It is the place to see the impressive collaborative Brick to the Past build in person, which is always a sprawling and detailed layout.

Tickets are priced at £12.50 for adults and £10.50 for children, with combination family tickets offering a discount on those prices. Doors are open from 10.00am until 5.00pm each day, with last admittance at 4.30pm.

To book tickets, head to the Great Western Brick Show’s website, or alternatively they will be available to buy on the door.

LEGO sets are available to buy now at shop.LEGO.com.

LEGO Great Western Brick Show Featured

Graham

Graham was the BrickFanatics.com Editor up until November 2020. He has plenty of experience working on LEGO related projects. He has contributed to various websites and publications on topics including niche hobbies, the toy industry and education. Follw Graham on Twitter @grahamh100.

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap