Voici un aperçu de la collection botanique LEGO

Une nouvelle LEGO catalogue de vente au détail a offert un examen plus approfondi LEGO Ensembles de collection botanique 10280 Bouquet de fleurs et 10281 Bonsaï.

Le catalogue consommateur français du premier semestre 2021 contient une section dédiée aux «constructeurs adultes». Parmi les ensembles répertoriés sont LEGO Art, Star Wars et Marvel casques, Architecture et - pour la première fois - la prochaine collection botanique, offrant un aperçu plus clair des 18 nouveaux ensembles.

Un détaillant en ligne a d'abord révélé les deux 10280 Bouquet de fleurs et 10281 Bonsaï à la fin de novembre. Les modèles recréent la vie végétale en utilisant LEGO briques, comme le LEGO Le groupe continue d'explorer de nouvelles façons d'atteindre un public adulte plus large.

La collection botanique marque également la première fois que le LEGO Le groupe a plongé dans le monde naturel dans un décor destiné aux adultes depuis LEGO Ideas 21301 Oiseaux.

Lego

Le catalogue n'inclut malheureusement pas les prix des modèles, nous ne pouvons donc que spéculer sur leur prix de vente éventuel. Mais nous savons déjà que 10280 Bouquet de fleurs contient 756 pièces, tandis que 10281 Bonsaï comprend 878 éléments.

Selon le catalogue, les deux modèles sortiront en janvier - du moins sur le marché français. Nous vous tiendrons au courant avec plus d'informations au fur et à mesure que nous les recevrons.

Pour soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Here’s a closer look at the LEGO Botanical Collection

A new LEGO retail catalogue has offered a closer look at LEGO Botanical Collection sets 10280 Flower Bouquet and 10281 Bonsai Tree.

The French consumer catalogue for the first half of 2021 contains a dedicated ‘adult builders’ section. Among the sets listed are LEGO Art, the Star Wars and Marvel helmets, Architecture and – for the first time – the upcoming Botanical Collection, providing a clearer look at the new 18+ sets.

An online retailer first revealed both 10280 Flower Bouquet and 10281 Bonsai Tree at the end of November. The models recreate plant life using LEGO bricks, as the LEGO Group continues to explore new ways to reach a wider adult audience.

Lego Catalogue Botanical Collection

The Botanical Collection also marks the first time that the LEGO Group has delved into the natural world in an adult-orientated set since LEGO Ideas 21301 Birds.

The catalogue unfortunately doesn’t include prices for the models, so we can only speculate on their eventual retail price. But we already know that 10280 Flower Bouquet contains 756 pieces, while 10281 Bonsai Tree includes 878 elements.

According to the catalogue, both models will release in January – at least in the French market. We’ll keep you updated with more info as we get it.

To support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Avatar

Leave a Reply