La figurine en bois LEGO Originals 853967 est-elle sur le point de disparaître des magasins?

LEGO Originaux 853967 Figurine en bois peut être sur le point de disparaître LEGO Magasins, selon un Brick Fanatics la source.

La figurine unique mise à l'échelle a été développée en collaboration avec Room Copenhagen et est devenue la premier produit à lancer sous le LEGO Bannière originale en 2019. Le matériel est un clin d'œil à la LEGO L'histoire du groupe, ancrée dans les jouets en bois.

À 109.99 £ / 119.99 $ / 116.97 €, cependant, l'objet de collection 5: 1 est une proposition coûteuse - et en tant que LEGO exclusifs aux consommateurs, les remises sont rares. Le plus notable est probablement le récent Black Friday vente, qui a réduit de 20% son prix catalogue au Royaume-Uni et de 10% aux États-Unis.

Vous devrez peut-être avaler ce prix si vous le souhaitez, cependant, comme notre source le dit, il sera encore plus difficile à trouver à partir de la fin de 2020. Il devrait toujours être disponible sur LEGO.com, vous n'aurez donc pas manqué complètement - vous ne pourrez tout simplement pas entrer dans un Magasin LEGO et prenez-en un.

Lego

Curieusement, le LEGO Le thème des originaux n'a jamais dépassé 853967 Figurine en bois, suggérant que le produit n'a peut-être pas fonctionné aussi bien que le LEGO Le groupe espérait. Cela aurait pu être ponctuel, mais établir un thème entièrement nouveau semble être une décision étrange si tel est le cas.

Comme nous l'avons noté dans notre avis original of 853967 Figurine en bois, cependant, il est difficile de trouver un vrai défaut avec le chiffre au-delà du prix. C'est un véritable objet de collection, et qui peut donc profiter d'une hausse de prix après la retraite - chaque fois qu'il finit par quitter les étagères (réelles et virtuelles) pour de bon.

Pour soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Is LEGO Originals 853967 Wooden Minifigure about to disappear from stores?

LEGO Originals 853967 Wooden Minifigure may be about to disappear from LEGO Stores, according to a Brick Fanatics source.

The unique upscaled minifigure was developed in conjunction with Room Copenhagen, and became the first product to launch under the LEGO Originals banner in 2019. The material is a nod to the LEGO Group’s history, which is rooted in wooden toys.

At £109.99 / $119.99 / €116.97, though, the 5:1 collectable is an expensive proposition – and as a LEGO direct-to-consumer exclusive, discounts have been few and far between. Probably the most notable was the recent Black Friday sale, which knocked 20% off its list price in the UK, and 10% in the US.

853967 Wooden Minifigure 2

You may have to swallow that price if you do want it, though, as our source says it will be even harder to come by from the end of 2020. It should still be available on LEGO.com, so you won’t have missed out entirely – you just won’t be able to walk into a LEGO Store and pick one up.

Curiously, the LEGO Originals theme has never moved beyond 853967 Wooden Minifigure, suggesting the product may not have performed as well as the LEGO Group hoped. It could have been a one-off, but establishing an entirely new theme seems like a strange decision if that is the case.

As we noted in our original review of 853967 Wooden Minifigure, though, it’s hard to find real fault with the figure beyond the price. It’s a true collector’s item, and one that may therefore enjoy a post-retirement price hike – whenever it eventually does leave shelves (both real and virtual) for good.

To support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com using our affiliate links.

LEGO Originals Wooden Minifigure Featured 800 445

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Chris Wharfe

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap