Jurassic World Le matériel source de l'ensemble Dominion LEGO révélé

Une nouvelle image de Jurassic World Dominion a été révélé, présentant le matériel source d'un ensemble qui n'a pas encore été révélé.

Empire a présenté un nouvel écran de Jurassic World Dominion, qui arrive en salles le 10 juin. Ceux qui sont rattrapés par les dernières nouveautés du LEGO La vague de décors correspondante du groupe basée sur le film pourrait reconnaître cette scène, car elle présente un dinosaure familier qui est nouveau pour la franchise.

Le Giganotosaurus fera ses débuts dans Jurassic World Dominion, et la première image présente le dinosaure flanquant un groupe de personnages, dont Alan Grant et Owen Grady, tandis qu'un laboratoire se trouve à l'arrière-plan.

Image: Empire

Cette prémisse devrait vous sembler familière, car c'est aussi le sujet des modèles de 76949 Giganotosaurus & Therizinosaurus Attack. Alors que LEGO Jurassic World Le modèle Dominion n'a pas encore été officiellement révélé, il a déjà été repéré en ligne et dans les magasins.

Lego

Dernier LEGO Jurassic World L'ensemble de 2022 comprend enfin le vieil homme Alan Grant
LEGO Jurassic World 76949 Giganotosaurus & Therizinosaurus Attack images repérées
Premier regard sur LEGO Jurassic World Dominion 76949 Giganotosaurus & Therizinosaurus Attaque

Le véhicule derrière lequel le groupe se cache n'est pas présent dans le décor, bien que nous n'ayons pas encore vu le contexte complet de cette scène. Son renversement près du dinosaure peut vous rappeler la scène de Jurassic Park qui a inspiré 76956 Évasion du T. rex.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO Jurassic World ensembles utilisant notre liens d'affiliation. Je vous remercie!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Jurassic World Dominion LEGO set source material revealed

A new image from Jurassic World Dominion has been revealed, showcasing the source material for a set that has yet to be revealed.

Empire has showcased a new screen from Jurassic World Dominion, which arrives in cinemas on June 10. Those who are caught up with the latest from the LEGO Group’s corresponding wave of sets based on the film might recognise this scene, as it features a familiar dinosaur that is new for the franchise.

The Giganotosaurus will make its debut in Jurassic World Dominion, and the early image features the dinosaur flanking a group of characters including Alan Grant and Owen Grady while a lab sits in the background.

Jurassic World Dominion Giganotosaurus Empire
Image: Empire

That premise should sound familiar, as it’s also the subject of the models in 76949 Giganotosaurus & Therizinosaurus Attack. While that LEGO Jurassic World Dominion model has yet to be officially revealed, it’s already been spotted online and in stores.

Latest LEGO Jurassic World 2022 set finally includes old man Alan Grant
LEGO Jurassic World 76949 Giganotosaurus & Therizinosaurus Attack images spotted
First look at LEGO Jurassic World Dominion 76949 Giganotosaurus & Therizinosaurus Attack

The vehicle that the group are hiding behind isn’t present in the set, though we’ve yet to see the full context for this scene. It being overturned near the dinosaur may remind you of the Jurassic Park scene that inspired 76956 T. rex Breakout.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO Jurassic World sets using our affiliate links. Thank you!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *