Presque toutes les figurines de LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collectors' Edition est unique

Toutes les 20 figurines sauf une LEGO Harry Potter 76405 Porcarts Express Édition Collector est tout nouveau et exclusif au train Wizarding World.

Disponible dès aujourd'hui sur LEGO.com et dans LEGO Les magasins, les derniers LEGO Harry Potter l'ensemble direct au consommateur est peuplé de 18 personnages spécifiques à la scène et de deux étudiants génériques de Hogwarts École de sorcellerie et de sorcellerie. C'est une gamme de pare-chocs pour un ensemble de pare-chocs (avec un prix exceptionnel pour démarrer), et bien qu'il y ait un manque criminel d'impression de jambe parmi ces figurines, elles incluent toutes une tête à double face.

Tous sauf le tout nouveau conducteur de train, c'est-à-dire dont la tête unilatérale - à force de son chapeau, qui laisserait une impression inversée complètement exposée - est au moins complètement nouvelle, et dans le nouveau ton de peau introduit pour Din Djarin dans 75325 Le chasseur N-1 du Mandalorien. Le reste des figurines, de Harry Potter et Ron Weasley à Harry Potter, Remus Lupin et Harry Potter (il y a beaucoup de Harrys) ont tous des empreintes de visage alternées.

Plusieurs d'entre eux sont nouveaux et spécifiques aux scènes représentées dans 76405 Porcarts Express Édition Collector, aussi, y compris le nez sale de Ron dans la pierre philosophale (ou au moins la saleté où son nez serait, si les figurines avaient un nez), et les lunettes éraflées de Harry dans le Prince de sang-mêlé (suite à l'utilisation par Draco Malfoy de la malédiction du corps) .

Tous ne sont pas nouveaux - l'empreinte de loup alternative de Lupin est apparue pour la première fois en 76407 La cabane hurlante et le saule cogneur, par exemple – mais la variété des expressions disponibles à travers ces figurines, dont beaucoup arborent de nouveaux torses, les rendront toutes très collectionnables pour les fans de Wizarding World.

En fait, tous les personnages sauf un 76405 Porcarts Express Édition Collector est soit une combinaison unique d'éléments existants, soit comprend de toutes nouvelles impressions, ce qui signifie que vous obtenez effectivement 19 figurines nouvelles et exclusives. Ceux-ci incluent (respiration profonde): Harry Potter (x4), Ron Weasley (x2), Hermione Granger (x2), Drago Malfoy, Luna Lovegood, Ginny Weasley, Albus Severus Potter, James Sirius Potter, Lily Luna Potter, Remus Lupin, la sorcière du chariot, le conducteur du train, un Serdaigle Étudiant et étudiant de Poufsouffle.

La seule répétition est le Détraqueur, et étant donné qu'ils sont l'un des rares personnages qui pourraient raisonnablement être classés comme constructeurs d'armée dans le Harry Potter gamme, c'est probablement avec un certain soulagement que cette dernière version correspond à ses prédécesseurs.

LEGO Harry Potter 76405 Poudlardarts L'étagère complète lifestyle de l'Express Collectors Edition

N'oubliez pas de vérifier notre revue complète of 76405 Porcarts Express Édition Collector, qui est maintenant disponible à LEGO.com pour 429.99 £ / 499.99 $ / 499.99 €.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre position sur LEGO Harry Potter, et envisagez de faire un don à des organismes de bienfaisance qui soutiennent les personnes transgenres, comme Sirènes et Stonewall.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là. Vous pouvez me suivre sur Twitter à @brfa_chris.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Nearly every minifigure in LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collectors’ Edition is unique

All but one of the 20 minifigures in LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collectors’ Edition is brand new and exclusive to the Wizarding World train.

Available from today at LEGO.com and in LEGO Stores, the latest LEGO Harry Potter direct-to-consumer set is populated by 18 scene-specific characters, and two generic students from Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry. It’s a bumper line-up for a bumper set (with a bumper price to boot), and while there’s a criminal lack of leg printing among those minifigures, they do all include a double-sided head.

All except the brand new Train Conductor, that is, whose single-sided head – by dint of his hat, which would leave a reverse print completely exposed – is at least completely new, and in the new skin tone introduced for Din Djarin in 75325 The Mandalorian’s N-1 Starfighter. The rest of the minifigures, from Harry Potter and Ron Weasley to Harry Potter, Remus Lupin and Harry Potter (there are a lot of Harrys) all boast alternate face prints.

Several of those are brand new and specific to the scenes depicted in 76405 Hogwarts Express Collectors’ Edition, too, including Ron’s dirty nose in the Philosopher’s Stone (or at least dirt where his nose would be, if minifigures had noses), and Harry’s scuffed glasses in the Half-Blood Prince (following Draco Malfoy’s use of the Body-Bind Curse).

Not all of them are new – Lupin’s alternate wolf print first appeared in 76407 The Shrieking Shack & Whomping Willow, for example – but the variety of expressions available across these minifigures, many of which otherwise sport new torsos, will make them all highly collectible for Wizarding World fans.

In fact, all but one of the characters in 76405 Hogwarts Express Collectors’ Edition is either a unique combination of existing elements or includes brand new prints, which means you’re effectively getting 19 new and exclusive minifigures. Those include (deep breath): Harry Potter (x4), Ron Weasley (x2), Hermione Granger (x2), Draco Malfoy, Luna Lovegood, Ginny Weasley, Albus Severus Potter, James Sirius Potter, Lily Luna Potter, Remus Lupin, the Trolley Witch, the Train Conductor, a Ravenclaw Student and a Hufflepuff Student.

The only repeat is the Dementor, and given they’re one of the few characters that could reasonably be classed as an army builder in the Harry Potter range, it’s probably to some relief that this latest version matches its predecessors.

LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collectors Edition lifestyle full shelf featured

Don’t forget to check out our full review of 76405 Hogwarts Express Collectors’ Edition, which is available now at LEGO.com for £429.99 / $499.99 / €499.99.

Click here to read more about our stance on LEGO Harry Potter, and consider donating to charities that support transgender people, such as Mermaids and Stonewall.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *