LEGO Ideas 40533 Cosmic Cardboard Adventures GWP révélé

Le LEGO Le groupe a révélé la prochaine LEGO Ideas cadeau avec achat, 40533 Cosmic Cardboard Adventures, qui est basé sur une conception du vétéran de la plate-forme Ivan Guerrero.

Le fan designer derrière 21324, rue Sesame a pris la pole position en le concours LEGO Space de l'année dernière pour trouver un futur cadeau avec achat, balayant le vote du public avec sa soumission "Les aventures de l'USS Cardboard" en mars 2021. Une newsletter VIP nous a maintenant donné notre premier aperçu officiel du modèle fini, après un aperçu d'un détaillant en ligne plus tôt ce mois-ci.

Et comme le démontre cette allumeuse initiale, la construction finale semble très authentique par rapport à la participation originale d'Ivan au concours, de la fusée conçue pour donner l'impression qu'elle est construite en carton à la chambre aux murs bleus qui sert de toile de fond. Le robot d'horlogerie en carton est manquant, mais l'ours en peluche a reçu un robot ludique pour compenser.

On ne sait pas encore quand exactement 40533 Cosmic Cardboard Adventures seront disponibles, mais étant donné le moment de l'e-mail, il est prudent de supposer qu'il est juste au coin de la rue. Le moment venu, vous devrez dépenser 160 £ / 160 $ ​​/ 160 € pour sécuriser votre copie, ce qui est le même seuil appliqué aux cadeaux récents avec achat comme 40531 Lars Family Homestead Kitchen.

Lego

Et si vous en avez encore LEGO budget restant après le 4 mai, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des choses à acheter pour faire face aux dépenses requises : fin avril et début mai ont vu beaucoup de nouveaux ensembles atterrir sur des étagères, à travers des thèmes, y compris Star Wars, Lightyear, Horizon Interdit Ouest, Jurassic World et plus.

Gardez un œil sur notre verdict sur 40533 Cosmic Cardboard Adventures – y compris un examen plus approfondi de sa fusée en carton et de son ours en peluche – très bientôt.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Ideas 40533 Cosmic Cardboard Adventures GWP revealed

The LEGO Group has revealed the next LEGO Ideas gift-with-purchase, 40533 Cosmic Cardboard Adventures, which is based on a design by platform veteran Ivan Guerrero.

The fan designer behind 21324 123 Sesame Street took pole position in last year’s LEGO Space contest to find a future gift-with-purchase, sweeping the public vote with his ‘The Adventures of USS Cardboard’ submission in March 2021. A VIP newsletter has now given us our first official glimpse of the finished model, following a sneak peek from an online retailer earlier this month.

And as demonstrated by that initial tease, the final build feels very authentic to Ivan’s original contest entry, from the rocket designed to look like it’s constructed from cardboard to the blue-walled bedroom that acts as a backdrop. The cardboard clockwork robot is missing, but the teddy bear has been given a playful mech to compensate.

There’s no word yet on when exactly 40533 Cosmic Cardboard Adventures will be available, but given the timing of the email it feels safe to assume it’s right around the corner. When the time comes, you’ll need to spend £160 / $160 / €160 to secure your copy, which is the same threshold applied to recent gifts-with-purchase like 40531 Lars Family Homestead Kitchen.

And if you do still have some LEGO budget left after May the 4th, you should have no trouble finding things to buy to meet that required spend: late April and early May saw plenty of new sets land on shelves, across themes including Star Wars, Lightyear, Horizon Forbidden West, Jurassic World and more.

Keep an eye out for our verdict on 40533 Cosmic Cardboard Adventures – including a closer look at its cardboard rocket and teddy bear mech – very soon.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *