LEGO pour adultes 40516 Tout le monde est génial critique

40516 Tout le monde est génial est LEGO Le tout premier set LGBTQIA+ du groupe, attirant l'attention du monde entier, mais est-il à la hauteur des battage?

Sorti à l'origine au début du mois de la fierté, l'ensemble est composé de toutes les couleurs du drapeau de la fierté du progrès, pour représenter la communauté LGBTQ+ en expansion et tous ses différents groupes. Pour chacune des 11 bandes de couleur, il y a une figurine monochrome à assortir.

Chaque couleur signifie une qualité ou une communauté différente : rouge pour la vie, orange pour la guérison, jaune pour le nouveau ideas, vert pour la prospérité, indigo pour la sérénité, violet pour l'esprit, noir et marron pour représenter les expériences uniques des personnes de couleur, et blanc, bleu et rose pour signifier l'inclusion de la communauté trans.

Le nom est basé sur la chanson tristement accrocheuse Everything Is Awesome de The LEGO Film. Là où ce morceau était une vision comique et cynique de la conformité, en 40516 Tout le monde est génial c'est un sentiment doux et sincère qui se reflète dans de nombreux détails de conception.

Lego

- Définir les détails -

Theme: LEGO pour adultes Nom du jeu: 40516 Tout le monde est génial Libération: Le 1 juin 2021

Prix: 30.99 £ / 34.99 $ / 34.99 € Pièces: 346 Figurines : 11

LEGO: Disponible dès maintenant

- Construire -

La construction elle-même est étonnamment relaxante, sans trop de défis à relever. Cela prend environ 15 minutes et est presque thérapeutique. Avec des figurines et des sections murales répétées dans les 11 couleurs différentes, vous pouvez pratiquement le faire sans les instructions après quelques tours. Au fur et à mesure que la construction s'assemble, il est étonnamment satisfaisant de voir les différentes nuances s'aligner toutes les unes après les autres.

La résistance structurelle du mur est maintenue sans perturber le flux net des couleurs, avec des briques beiges plus longues dissimulées à l'intérieur. Ces éléments qui se chevauchent maintiennent le mur solide derrière la rangée de figurines.

Il n'y a pas trop d'options de personnalisation dans ce modèle, bien que vous puissiez réorganiser les plaques sur la base afin que vos figurines puissent se tenir dans différentes positions. Choisissez où vous voulez qu'ils utilisent les plaques 1 × 2 cloutées, puis réorganisez les carreaux lisses autour d'eux.

- Personnages -

Les figurines peuvent être monochromes, mais elles ont autant de mouvement que dans n'importe quel autre ensemble, vous pouvez donc les configurer pour qu'elles fassent signe, se regardent avec leurs visages sans yeux, etc. La gamme de coiffures différentes est la seule différence entre chacune en dehors de la couleur.

Un détail sympa est que les figurines noires et brunes, là pour représenter les personnes de couleur LGBTQ+, ont des coiffures noires. C'est un bon exemple de représentation et un petit conseil pour les personnes qui ne savent peut-être pas à quoi correspondent toutes les couleurs.

C'est aussi une grande startpoint de départ pour plonger dans le monde de la collection de figurines monochromes, si vous choisissez de descendre ce terrier de lapin…

- Prix -

Comme ce n'est pas la construction la plus excitante, la plus difficile ou la plus engageante, le prix semble un peu élevé à 30.99 £ / 34.99 $ / 34.99 €. Ce serait un peu mieux si une partie de cet argent allait directement à des organisations caritatives ou à des organisations Pride, mais cela ne semble pas être le cas – ou du moins, ce fait n'a pas été rendu public.

Sans nouveau parts et peu de variété dans les éléments à part la couleur, il est difficile de voir pourquoi 40516 Tout le monde est génial n'aurait pas pu être un peu plus gentil avec le portefeuille, même avec 11 figurines dans la boîte.

- Des photos -

- Sommaire -

Conçu par le designer LGBTQ+ Matthew Ashton, 40516 Tout le monde est génial est censé être le LEGO La façon dont le groupe se présente à la communauté queer. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'attention portée à la soutien financier et sensibilisation que l'entreprise a collecté pour les organisations LGBTQ+ pendant le mois de la fierté.

Ça aurait été bien de voir une sorte de l'éducation ou une sensibilisation aux problèmes ou aux identités LGBTQ+ dans les instructions de l'ensemble, peut-être en enseignant aux fans ce que signifient toutes les différentes couleurs, par exemple. Comme le LEGO Premier set Pride du groupe, il s'agit d'une excellente occasion d'informer les enfants et les adultes sur l'histoire et la culture LGBTQ+.

Toutefois, 40516 Tout le monde est génial est certainement amusant à regarder, avec des couleurs vives à la fois sur les figurines et sur la toile de fond. C'est certainement une excellente construction à afficher pour montrer votre fierté tout au long de l'année.

Ce produit a été fourni pour examen par le LEGO Groupe.

Assistance Brick Fanatics en achetant votre LEGO produits à travers notre liens d'affiliation.

- FAQ -

Combien de temps faut-il pour construire LEGO pour adultes 40516 Tout le monde est génial ?

Avec un processus assez répétitif, la construction pour 40516 Tout le monde est génial ne devrait pas poser de problèmes. Vous pouvez vous attendre à le terminer en moins de 15 minutes.

Combien y a-t-il de pièces dans LEGO pour adultes 40516 Tout le monde est génial ?

40516 Tout le monde est génial comprend un total de 346 pièces et 11 figurines monochromes pour 30.99 £ / 34.99 $ / 34.99 €.

Quelle est la taille de LEGO pour adultes 40516 Tout le monde est génial ?

40516 Tout le monde est génial est facile à afficher sur n'importe quel bureau, étagère, cheminée ou partout où vous choisissez de le placer, avec une taille compacte de 10 cm de haut, 18 cm de large et 12 cm de profondeur.

Combien coûte LEGO pour adultes 40516 Tout le monde est génial ?

Sorti le 1er juin en l'honneur du mois de la fierté 2021, 40156 Tout le monde est génial coûte 30.99 £ au Royaume-Uni, 34.99 $ aux États-Unis et à partir de 34.99 € en Europe.

Profil de l'auteur

Rachel Davies
Je suis un journaliste indépendant basé à Édimbourg, écrivant sur tout ce qui est ringard, de Star Wars et Marvel grâce à LEGO fleurs et Gundam. Lorsque je n'écris pas, vous me trouverez probablement en train d'essayer d'empêcher mes deux lapins de compagnie de mâcher tout ce que je possède, ce qui signifie que j'occupe essentiellement deux emplois à temps plein à la fois.

Rachel Davies

Je suis un journaliste indépendant basé à Édimbourg, écrivant sur tout ce qui est ringard, de Star Wars et Marvel jusqu'aux fleurs LEGO et Gundam. Quand je n'écris pas, vous me trouverez probablement en train d'essayer d'empêcher mes deux lapins domestiques de mâcher tout ce que je possède, ce qui signifie que je travaille essentiellement deux emplois à temps plein à la fois.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO for Adults 40516 Everyone Is Awesome review

40516 Everyone Is Awesome is the LEGO Group’s very first LGBTQIA+ set, gathering attention around the world – but does it live up to the hype?

Originally released at the beginning of Pride Month, the set is made up of all the colours of the Progress Pride Flag, to represent the expanding LGBTQ+ community and all its different groups. For each of the 11 stripes of colour, there’s a monochrome minifigure to match.

Each colour signifies a different quality or community: red for life, orange for healing, yellow for new ideas, green for prosperity, indigo for serenity, purple for spirit, black and brown to represent the unique experiences of people of colour, and white, blue, and pink to signify the inclusion of the trans community.

The name is based on the infamously catchy song Everything Is Awesome from The LEGO Movie. Where that track was a comically cynical take on conformity, in 40516 Everyone is Awesome it’s a sweet and sincere sentiment that’s reflected in a lot of the design details.

— Set details —

Theme: LEGO for Adults Set name: 40516 Everyone Is Awesome Release: June 1, 2021

Price: £30.99 / $34.99 / €34.99 Pieces: 346 Minifigures: 11

LEGO: Available now

101516 Everyone Is Awesome Review 3

— Build —

The build itself is surprisingly relaxing, without too many challenges to contend with. It takes around 15 minutes and is almost therapeutic. With minifigures and wall sections repeated in all 11 different colours, you can pretty much do it without the instructions after a few times around. As the build comes together, it’s surprisingly satisfying to see the different shades all line up in a row.

The structural strength of the wall is maintained without disrupting the clean flow of the colours, with longer tan bricks concealed inside. These overlapping elements keep the wall standing strong behind the row of minifigures.

There aren’t too many customisation options in this model, although you could rearrange the plates on the base so that your minifigures can stand in different positions. Choose where you want them to be using the studded 1×2 plates, then rearrange the smooth tiles around them.

— Characters —

The minifigures may be monochrome, but they have as much movement as in any other set, so you can set them up to wave, look at one another with their eyeless faces, and so on. The range of different hairstyles is the only difference between each one aside from the colour.

One cool detail is that the black and brown minifigures, there to represent LGBTQ+ people of colour, have Black hairstyles. This is a good example of representation and a small tip to people who might not know what all the colours stand for.

This is also a great starting point for diving into the world of collecting monochrome minifigures, should you choose to go down that rabbit hole…

— Price —

As it’s not the most exciting, challenging, or engaging build, the price tag does seem a little steep at £30.99 / $34.99 / €34.99. It would be a little better if some of that money went directly towards Pride charities or organisations, but that doesn’t seem to be the case – or at least, that fact hasn’t been publicised.

With no new parts and little variety in the elements aside from colour, it’s hard to see why 40516 Everyone Is Awesome couldn’t have been a little kinder on the wallet, even with 11 minifigures in the box.

— Pictures —

— Summary —

Conceived by LGBTQ+ designer Matthew Ashton, 40516 Everyone is Awesome is supposed to be the LEGO Group’s way of showing up for the queer community. However, there’s not a lot of attention brought to the financial support and awareness that the company has raised for LGBTQ+ organisations during Pride Month.

It would have been good to see some sort of education or awareness about LGBTQ+ issues or identities within the set’s instructions, perhaps teaching fans about what all the different colours mean, for example. As the LEGO Group’s first Pride set, this is a great opportunity to inform both children and adults about LGBTQ+ history and culture.

Nonetheless, 40516 Everyone Is Awesome is certainly fun to look at, with bright colours across both the minifigures and the backdrop. It’s definitely a great build to display to show your Pride throughout the year.

101516 Everyone Is Awesome Review 7

This product was provided for review by the LEGO Group.

Support Brick Fanatics by purchasing your LEGO products through our affiliate links.

— FAQs —

How long does it take to build LEGO for Adults 40516 Everyone Is Awesome?

With a fairly repetitive process, the build for 40516 Everyone is Awesome shouldn’t pose any problems. You can expect to complete it in less than 15 minutes.

How many pieces are in LEGO for Adults 40516 Everyone Is Awesome?

40516 Everyone Is Awesome includes a total of 346 pieces and 11 monochrome minifigures for £30.99 / $34.99 / €34.99.

How big is LEGO for Adults 40516 Everyone Is Awesome?

40516 Everyone Is Awesome is easy to display on any desk, shelf, mantlepiece or wherever you choose to put it, coming in at a compact 10cm high, 18cm wide and 12cm deep.

How much does LEGO for Adults 40516 Everyone Is Awesome cost?

Released on June 1 in honour of Pride Month 2021, 40156 Everyone Is Awesome costs £30.99 in the UK, $34.99 in the US, and from €34.99 in Europe.

Everyone Is Awesome FI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap