Ce minuscule LEGO House Le canard imprimé en 3D fonctionne réellement, d'une manière ou d'une autre

Les visiteurs de l' LEGO L'événement de fans pour adultes de House a reçu un canard imprimé en 3D qui, grâce à une combinaison de magie, d'imagination et d'ingénierie, fonctionne exactement comme le vrai.

Le classic le canard en bois est un morceau de LEGO histoire, recréée en briques modernes pour les années 2020 40501 Le canard en bois, qui est disponible exclusivement sur le LEGO Maison à Billund, Danemark. Et tandis que cet ensemble de 621 pièces comprend un présentoir, la vraie magie se produit lorsque vous le soulevez et le posez sur une surface plane : tirer sur la ficelle fait tourner les roues et claque le bec, tout comme le canard en bois de 1935.

Au lieu du fil rigide utilisé dans le jouet original, cependant, 40501 Le canard en bois utilise une combinaison de Technique éléments pour réaliser son mécanisme interne. Ce qui est assez impressionnant… mais peut-être pas aussi impressionnant que le petit canard imprimé en 3D remis à LEGO Visiteurs de la maison d'hier, qui recrée toutes les mêmes fonctions de ses grands frères et sœurs à une échelle beaucoup (beaucoup) plus petite.

Vidéo: aioris_mocs

Le petit canard rouge est plus petit qu'un LEGO figurine, mais parvient toujours à intégrer la même fonctionnalité de rotation des roues et de claquement de bec lorsqu'il est poussé. Selon un utilisateur Instagram qui a mis la main sur un, le canard est le ' premier officiel jamais imprimé en 3D LEGO element', mais sa disponibilité au-delà de la veille LEGO House AFOL Day est incertain à ce stade. Selon toute vraisemblance, ce sera probablement exclusif aux participants.

Lego

Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être en trouver un sur le marché secondaire, mais il y a de fortes chances que ces petits canards finissent par se vendre pour un joli centime - peut-être même plus que 40501 Le canard en bois, qui actuellement starts à environ 95 £ sur Bricklink.

L'image sélectionnée: Jeu de briques

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

This tiny LEGO House 3D-printed duck actually works, somehow

Visitors to the LEGO House’s adult fan event have been gifted a 3D-printed duck, which – through a combination of magic, imagination and engineering – works just like the real thing.

The classic wooden duck is a piece of LEGO history, recreated in modern bricks for 2020’s 40501 The Wooden Duck, which is available exclusively at the LEGO House in Billund, Denmark. And while that 621-piece set includes a display stand, the real magic happens when you lift it off and pop it on a flat surface: pulling the string turns the wheels and snaps the beak, just like the wooden duck from 1935.

Instead of the rigid wire used in the original toy, though, 40501 The Wooden Duck uses a combination of Technic elements to achieve its internal mechanism. Which is pretty impressive… but maybe not as impressive as the tiny 3D-printed duck handed out to LEGO House visitors yesterday, which recreates all the same functions of its bigger siblings on a much (much) smaller scale.

Video: aioris_mocs

The diminutive red duck is smaller than a LEGO minifigure, but still manages to pack in all the same functionality of turning wheels and snapping beak when pushed along. According to one Instagram user who got their hands on one, the duck is the ‘first ever official 3D-printed LEGO element’, but its availability beyond yesterday’s LEGO House AFOL Day is uncertain at this stage. In all likelihood, it’ll probably be exclusive to attendees.

If you’re lucky, you might be able to snag one on the aftermarket, but chances are these tiny ducks will end up selling for a pretty penny – perhaps even more than 40501 The Wooden Duck, which currently starts at around £95 on BrickLink.

Featured image: Brickset

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *