Ce LEGO Marvel la construction a à peu près toutes les figurines d'Iron Man

Une nouvelle LEGO Marvel Le modèle fabriqué par des fans expose l'héritage de Tony Stark à la vue de tous, ainsi qu'une collection de figurines Iron Man.

Le LEGO Le groupe a sans aucun doute un penchant pour les figurines d'Iron Man avec une grande variété de variantes dispersées à travers le LEGO Marvel sets et autres sorties exclusives depuis leurs débuts en 2012, à toutes sortes d'échelles également.

Luke Richard Boisse, également connu sous le nom de LukeClixBrix sur Instagram a compilé à peu près chacune de ces figurines et autres combinaisons en briques dans une construction Hall of Armor, avec de nombreuses autres références à trouver dans la création. Le modèle – qui était exposé au Brick Fest Live à Marlboro, Massachusetts – a pour thème principal Tony Stark et son héritage technologique.

Le Marvel Cinematic Universe est sans aucun doute une inspiration pour la construction, avec des œufs de Pâques liés à WandaVision, y compris la nouvelle figurine de Monica Rambeau de 71031 Marvel Studios, et Loki avec la TVA pour s'assurer que Stark reste sur la bonne voie.

Lego

L'écran d'armure lui-même utilise les modules présentés dans 76125 Salle des armures d'Iron Man pour ranger les combinaisons dans une forme incurvée avec plus de 30 figurines présentées dans les unités seules. De nombreuses autres figurines sont présentées tout au long de la construction, y compris Obadiah Stane traçant dans les coulisses alors qu'il travaille sur l'armure d'Iron Monger de 76190 Iron Man : le chaos du marchand de fer.

Vous pouvez trouver plus d'images du modèle dans un dédié Galerie d'Imgur car il y aura sûrement plus de secrets à découvrir. LEGO Marvel les collectionneurs comme Luke peuvent également continuer à collectionner les figurines d'Iron Man avec le costume saisonnier exclusif dans 76196 Calendrier de l'Avent Avengers.

L'image sélectionnée: Luc Richard Boisse

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Une réflexion sur "Ce LEGO Marvel la construction a à peu près toutes les figurines d'Iron Man »

  • 26/09/2021 at 18:08
    Visibilité

    Merci beaucoup d'avoir présenté ça ! Les commentaires que j'ai reçus à ce sujet la semaine dernière ont fait que les 18 mois de collecte, d'approvisionnement et de construction en valent la peine !

    Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

This LEGO Marvel build has pretty much every Iron Man minifigure

A new LEGO Marvel fan-made model is putting Tony Stark’s legacy on display for all to see, as well as a collection of Iron Man minifigures.

The LEGO Group undoubtedly has a liking for Iron Man minifigures with a wide variety of variants scattered throughout the LEGO Marvel sets and other exclusive releases since their debut in 2012, on all manner of scales too.

Luke Richard Boisse, also known as LukeClixBrix on Instagram has compiled pretty much every single one of these minifigures and other brick-built suits into one Hall of Armour build, with many other references to be found within the creation. The model – which was on display at Brick Fest Live in Marlboro, Massachusetts – is themed primarily to Tony Stark and his technological legacy.

The Marvel Cinematic Universe is undoubtedly an inspiration for the build, with Easter eggs relating to WandaVision, including the new Monica Rambeau minifigure from 71031 Marvel Studios, and Loki with the TVA making sure that Stark stays on track.

The armour display itself makes use of the modules featured in 76125 Iron Man Hall of Armor to store the suits in a curving shape with over 30 minifigures featured in the units alone. Many other minifigures are featured throughout the build, including Obadiah Stane plotting behind the scenes as he works on the Iron Monger armour from 76190 Iron Man: Iron Monger Mayhem.

You can find more images of the model in a dedicated Imgur gallery as there are sure to be more secrets to be found. LEGO Marvel collectors like Luke can also continue to collect the Iron Man minifigures with the exclusive seasonal suit in 76196 The Avengers Advent Calendar.

Featured image: Luke Richard Boisse

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

LEGO Marvel Iron Man Display Build MOC Featured

One thought on “This LEGO Marvel build has pretty much every Iron Man minifigure

  • 26/09/2021 at 18:08
    Permalink

    Thank you so much for featuring this! The feedback I’ve gotten on this in the last week has made the 18 months of collecting, sourcing, and building feel that much more worth it!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap