LEGO NINJAGO 71750 Lloyd's Hydro Mech était à l'origine très différent

Le nouvellement sorti LEGO Ninjago 71750 Lloyd's Hydro Mech était à l'origine deux fois la taille de l'ensemble fini - et une couleur complètement différente.

C'est parce que le produit d'entrée de gamme de la vague Seabound de cet été était initialement destiné à appartenir à Kai plutôt qu'à Lloyd, et était donc rouge plutôt que vert – du moins selon le designer Niek van Slagmaat, qui a révélé l'histoire derrière 71750 Lloyd's Hydro Mech à Brick Fanatics pendant cette année LEGO Événement Fan Media.

"Quand j'ai fait le tout premier modèle de croquis, c'était le robot de Kai, et c'était 40 $", dit Niek. "Donc, c'était un peu plus gros, et c'était rouge, et ressemblait beaucoup plus à un crabe. Mais parce que nos ensembles Seabound ont tous un prix assez élevé, nous avons les 100 $ 71755 Temple de la mer sans fin et $ 130 71756 Prime Hydro – nous voulions nous assurer que les [ensembles moins chers] étaient réellement à un prix inférieur.

"Nous l'avons échangé contre un ensemble de 20 $ à la place, et pour des raisons d'histoire, nous l'avons échangé contre Lloyd au lieu du robot de Kai. Et parce que nous avons fait cela, j'ai essentiellement dû créer le modèle à partir de zéro, car il y avait très peu de chevauchement là-bas. »

Lego

Cependant, il y avait un autre facteur en jeu dans le remaniement du modèle : réduire le prix (et par la suite, la taille) signifiait également réduire la complexité de la construction, afin de rendre l'ensemble plus accessible à un public plus large et plus jeune.

"Les ensembles plus grands ont tendance à avoir des prix et des marques d'âge plus élevés également", explique Niek. « Si nous avons un prix inférieur, nous essayons toujours d'en faire une marque d'âge inférieure, pour donner aux plus jeunes une entrée dans Ninjago, et en particulier dans le scénario actuel de Ninjago.

« Donc, lorsque nous avons choisi l'ensemble à 20 $, nous avons également décidé d'en faire 7+ à la place, ce qui apporte en fait des changements assez drastiques à la façon dont il est autorisé à être construit pour ces enfants. C'est à la fois dans la construction réelle mais aussi dans les pièces que nous sommes autorisés à utiliser, car certaines pièces sont beaucoup plus difficiles à reconnaître pour les enfants de sept ans que pour les enfants de huit ans, donc il y a beaucoup de défis là-bas de la manière dont il a été construit.

Cela ne veut pas dire que rien du modèle d'esquisse original n'a survécu dans 71750 Lloyd's Hydro Mech, bien que. Bien que la construction et les couleurs de base aient peut-être changé par rapport à ce robot original sur le thème de Kai, l'esprit de la conception en forme de crabe était cohérent tout au long - même en passant au mélange de verts de Lloyd.

« La principale chose que nous voulions conserver était l'esthétique sous-marine, bien sûr », explique Niek. « Nous avons également toujours voulu qu'il soit asymétrique, car les crabes ont souvent une pince plus grosse que l'autre. J'ai combiné cela avec l'un de mes tropes préférés dans la conception de personnages de combat à l'épée : le bras gauche est fortement blindé pour résister aux coups lorsque vous vous tournez pour faire face à votre ennemi, tandis que l'autre bras est plus léger car il doit porter la force et la vitesse de l'épée quand tu te bats.

"Je pense que cette combinaison de choses, avec une esthétique Kendo avec la jupe, se sont toutes réunies pour former un amalgame très étrange de beaucoup de différents ideas, mais je suis en fait très heureux du résultat.

71750 Lloyd's Hydro Mech est disponible à la commande LEGO.com en ce moment, aux côtés du reste des Ninjago Vague marine.

Pensez à soutenir le travail qui Brick Fanatics aime – comme vous apporter ces informations exclusives – en achetant votre Ninjago ensembles utilisant notre liens d'affiliation. Je vous remercie!

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO NINJAGO 71750 Lloyd’s Hydro Mech was originally very different

The newly-released LEGO NINJAGO 71750 Lloyd’s Hydro Mech was originally twice the size of the finished set – and a completely different colour.

That’s because the entry-level product of this summer’s Seabound wave was initially intended to belong to Kai rather than Lloyd, and was therefore red rather than green – at least according to designer Niek van Slagmaat, who revealed the history behind 71750 Lloyd’s Hydro Mech to Brick Fanatics during this year’s LEGO Fan Media event.

“When I made the very first sketch model, it was Kai’s mech, and it was $40,” Niek says. “So it was quite a bit bigger, and it was red, and looked a lot more like a crab. But because our Seabound sets are all skewed quite high in price – we have the $100 71755 Temple of the Endless Sea and $130 71756 Hydro Bounty – we wanted to make sure that the [cheaper sets] were actually at a lower price point.

“We swapped it to a $20 set instead, and for story reasons, we swapped it to being Lloyd instead of Kai’s mech. And because we did that, I basically had to make the model from scratch, because there was very little overlap there.”

LEGO NINJAGO 71750 Lloyds Hydro Mech 1 1

There was another factor at play in reworking the model, though: scaling back the price tag (and subsequently, the size) also meant scaling back the complexity of the build, in order to make the set more accessible to a broader and younger audience.

“Larger sets tend to have higher price points and higher age marks as well,” Niek explains. “If we have a lower price point, we always try to also make it a lower age mark, to give younger kids an entry into NINJAGO, and especially into the current storyline of NINJAGO.

“So when we decided on the $20 set, we also decided to make it 7+ instead, which actually makes pretty drastic changes to the way that it’s allowed to be built for those kids. That’s both in the actual build but also in the pieces that we’re allowed to use, because some pieces are much harder to recognise for seven-year-olds than they are for eight-year-olds, so there’s a lot of challenges there in the way that it was built.”

That’s not to say that nothing from the original sketch model survived in 71750 Lloyd’s Hydro Mech, though. While the core build and colours may have changed from that original Kai-themed mech, the spirit of the crab-like design was consistent all the way through – even in switching to Lloyd’s mix of greens.

LEGO NINJAGO 71750 Lloyds Hydro Mech 3 1

“The main thing that we wanted to keep was the underwater aesthetic, of course,” Niek says. “We also always wanted it to be asymmetrical, because crabs often have one larger claw than the other. I combined that with one of my favourite tropes in swordfighting character design: the left arm is heavily armoured to withstand blows when you turn to face your foe, whereas the other arm is lighter because it needs to carry the force and the speed of the sword when you’re fighting.

“I think that combination of things, along with a Kendo aesthetic with the skirt, all came together to form a very weird amalgamation of a lot of different ideas, but I’m actually very happy with how it turned out.”

71750 Lloyd’s Hydro Mech is available to order from LEGO.com right now, alongside the rest of the NINJAGO Seabound wave.

Consider supporting the work that Brick Fanatics does – like bringing you these exclusive insights – by purchasing your NINJAGO sets using our affiliate links. Thank you!

LEGO NINJAGO 71750 Lloyds Hydro Mech Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap