LEGO Star Wars 18+ diorama de Dagobah signalé pour 2022

Une autre LEGO pour adultes Star Wars La récréation de la scène pourrait arriver en 2022 avec un diorama de Dagobah comportant peut-être plus de 1,000 XNUMX pièces.

L'entraînement de Luke Skywalker sur Dagobah a été reconstruit plus d'une fois en briques, du 4502 X-wing Fighter original en 2004 au plus récent 75208 Yoda's Hut en 2018. Bien que les enseignements de Yoda aient pu être écourtés dans le film, le maître Jedi peut-être obtenir un autre coup à LEGO frais de scolarité centrés sur les marais l'année prochaine.

A liste rumeur 2022 LEGO Star Wars sets indique qu'un modèle 18+ pour la scène sur Dagobah atterrira sur les étagères en 2022, après la sortie des deux 75294 Duel Bespin et 75296 Darth Chambre de méditation Vader. Les deux modèles sont des constructions à l'échelle de figurines destinées à un public plus âgé pour recréer des scènes plus détaillées que les budgets des créations régulières ne le permettent.

La liste rapportée indique que 75330 Yoda's Training comprendra plus de 1,002 pièces réparties sur une base mesurant 50 tenons sur 20. L'orientation de ces mesures n'a pas été divulguée. On dit que la hutte de Yoda est représentée dans le modèle en briques de couleur sable ainsi que l'aile droite du X-Wing Starfighter, montrant peut-être comment il s'est enfoncé dans le marais.

Lego

Ailleurs, des caisses de stockage seraient placées à l'extérieur de la hutte et le marais serait principalement composé de tuiles à un seul tenon colorées en vert transparent.

Les figurines de Luke, Yoda et R2-D2 sont mentionnées comme incluses pour un prix de 79.99 €, à partir du 1er mai. pas d'essai », l'une des lignes les plus emblématiques de Yoda du Star Wars la franchise.

Vous pouvez vérifier ce que d'autres LEGO Star Wars ensembles pourrait venir en 2022 dans notre rapport initial, mais notons que rien n'a été confirmé par le LEGO Regroupez très bien tout ce que vous lisez avec une certaine prudence jusqu'à ce que la prochaine vague du thème soit annoncée.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars 18+ Dagobah diorama reported for 2022

Another LEGO for Adults Star Wars scene recreation could be coming in 2022 with a diorama of Dagobah possibly featuring over 1,000 pieces.

Luke Skywalker’s training on Dagobah has been rebuilt more than a few times in bricks from the original 4502 X-wing Fighter in 2004 to the more recent 75208 Yoda’s Hut in 2018. Though Yoda’s teachings may have been cut short in the film, the Jedi master may be getting another shot at LEGO swamp-centric tuition next year.

A rumoured list of 2022 LEGO Star Wars sets states that an 18+ model for the scene on Dagobah will land on shelves in 2022, following the release of both 75294 Bespin Duel and 75296 Darth Vader Meditation Chamber. Both models are minifigure-scale builds aimed at older audiences to recreate scenes in higher detail than the budgets of regular creations may allow.

The reported list states that 75330 Yoda’s Training will come with over 1,002 pieces spread on a base measuring 50 studs by 20. The orientation of those measurements hasn’t been disclosed. Represented in the model is said to be Yoda’s hut made from sand-coloured bricks as well as the right wing of the X-Wing Starfighter, maybe showing how it has sunk into the swamp.

Elsewhere, storage crates are reported to be placed outside of the hut and the swamp is rumoured to be mostly made up of one-stud tiles coloured a transparent green.

Minifigures of Luke, Yoda and R2-D2 are mentioned as included for a price of €79.99, launching on May 1. The most potentially interesting element of all could be a quote display on a tile reading “Do, or do not – there is no try,” one of Yoda’s most iconic lines from the Star Wars franchise.

You can check out what other LEGO Star Wars sets could be coming in 2022 in our initial report, but note that nothing has been confirmed by the LEGO Group sot great everything you read with a sensible amount of caution until the theme’s next wave is announced.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

LEGO Star Wars 75208 Yodas Hut Box Art Close Up Featured

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap