LEGO Star Wars 75212 Kessel Run Millennium Falcon réduit de 30%

Les fans de la LEGO Star Wars le thème peut obtenir 75212 Faucon Millenium de Kessel Run pour un peu plus de 100 £, soit une économie de près de 50 £ sur le prix de vente conseillé.

Amazon a réduit LEGO Star Wars 75212 Faucon Millenium de Kessel Run, sorti plus tôt cette année, de 149.99 € à 106.00 €. L'ensemble représente le morceau de ferraille le plus rapide de la galaxie, comme on le voit dans Solo: A Star Wars Story, qui vient de sortir le Blu-ray et DVD. C'est une excellente occasion d'obtenir tous les personnages principaux du film, avec Han Solo, Chewbacca, Qi'ra et Lando Calrissian, tous inclus avec quelques personnages basés sur Kessel.

En plus de l'ensemble inspiré du Solo, 75220 Sablier est éteint de 109.99 € à 89.99 €. Ceux qui recherchent une maison mobile Jawa peuvent faire des économies sur cette version très récente. Il comprend un mélange de droïdes et de Jawas pour peupler la base mobile marron.

Lego

LEGO BOOST 17101 Boîte à outils créative a également été actualisé, réduit de 149.99 € à 109.99 €. Avec le codage LEGO kit compatible avec d'autres LEGO ensembles qui ont été lancés cette année, c'est une chance d'obtenir l'ensemble intelligent pour un prix raisonnable.

Solo: Un Star Wars L'histoire est maintenant disponible sur 4K Ultra HD, Blu-ray et DVD. LEGO Star Wars les ensembles sont maintenant disponibles à partir de boutique.LEGO.com.

Profil de l'auteur

Graham E. Hancock
Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il a beaucoup d'expérience dans LEGO projets connexes, y compris LEGO Star Wars: La force de la créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation .

Graham E. Hancock

Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO, notamment LEGO Star Wars: La Force de la Créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars 75212 Kessel Run Millennium Falcon discounted by 30%

Fans of the LEGO Star Wars theme can get 75212 Kessel Run Millennium Falcon for just over £100, saving almost £50 on the recommended retail price.

Amazon has discounted LEGO Star Wars 75212 Kessel Run Millennium Falcon, released earlier this year, from £149.99 to £106.00. The set represents the fastest hunk of junk in the galaxy as seen in Solo: A Star Wars Story, which was just released on Blu-ray and DVD. It is a great opportunity to get all of the film’s core characters, with Han Solo, Chewbacca, Qi’ra and Lando Calrissian all included along with a few Kessel based characters.

LEGO Star Wars 75212 Kessel Run Millennium Falcon play

As well as the Solo inspired set, 75220 Sandcrawler is down from £109.99 to £89.99. Those looking for a mobile Jawa home can make a saving on this very recent release. It includes a mix of droids and Jawas to populate the brown mobile base.

LEGO BOOST 17101 Creative Toolbox has also been discounted, reduced from £149.99 to £109.99. With the coding LEGO kit compatible with other LEGO sets that have launched this year, it is a chance to get the clever set for a reasonable price.

Solo: A Star Wars Story is available now on 4k Ultra HD, Blu-ray and DVD. LEGO Star Wars sets are available now from shop.LEGO.com.

LEGO Star Wars 75212 Kessel Run Millennium Falcon

Graham

Graham was the BrickFanatics.com Editor up until November 2020. He has plenty of experience working on LEGO related projects. He has contributed to various websites and publications on topics including niche hobbies, the toy industry and education. Follw Graham on Twitter @grahamh100.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap