LEGO Star Wars 75313 AT-AT officiellement révélé

La LEGO Group a enfin révélé le très attendu et très répandu LEGO Star Wars Série collector ultime 75313 AT-AT, et c'est une bête absolue.

Comme prévu, le marcheur gargantuesque est le deuxième plus grand LEGO Star Wars ensemble de tous les temps par nombre de pièces, avec un énorme 6,785 XNUMX briques dans la boîte. C'est derrière seulement 75192 Faucon millénaire, qui fait toujours la loi avec 7,541 XNUMX pièces, et le place également parmi les plus grands ensembles LEGO de l'ensemble du portefeuille de produits.

Peut-être plus impressionnant que sa taille, cependant, c'est que 75313 AT-AT n'est pas qu'un modèle statique : les concepteurs ont apparemment résolu les problèmes de stabilité pour présenter un modèle qui se tient sur ses quatre artjambes articulées, articulées à l'aide d'une mini clé LEGO. Il a également une tête mobile, des pistolets rotatifs et des panneaux latéraux qui s'ouvrent qui révèlent un intérieur incroyablement détaillé.

Il ne manque pas de figurines et d'accessoires pour remplir cet intérieur, y compris le général Veers, deux pilotes AT-AT, un commandant Snowtrooper, quatre Snowtroopers de base, deux motos speeder et un canon E-Web. Vous aurez cependant besoin du 75320 Hoth Battle Pack pour vraiment tirer le meilleur parti de cet espace intérieur, qui peut apparemment accueillir jusqu'à 40 Snowtroopers.

Lego

75313 AT-AT comprend également Luke Skywalker, comme tous les marcheurs précédents à l'échelle de l'ensemble de jeu sauf un, pour pendre de son ventre - à la les scènes d'ouverture de L'Empire contre-attaque, au cours desquelles l'AT-AT a d'abord élevé sa tête redoutable sur grand écran en 1980.

"Le méga format LEGO Star Wars L'ensemble AT-AT est celui que tout le monde attendait, et ce fut un plaisir de donner vie à cette construction très attendue », a déclaré le maître du design LEGO Henrik Andersen. "L'AT-AT était un chef-d'œuvre d'ingénierie et l'ensemble LEGO fera un affichage impressionnant, mais nous avons également emballé de nombreux détails qui offriront des heures de plaisir aux fans de LEGO et Star Wars ressemblent."

Le seul point négatif est que tout cela a évidemment un coût, et il est très élevé : 75313 matchs AT-AT 75192 Faucon millénaire à 799.99 $ et 799.99 € aux États-Unis et en Europe, mais c'est 100 £ plus cher que ce modèle 2017 au Royaume-Uni à un prix alléchant de 749.99 £ - ce qui en fait techniquement le l'ensemble LEGO le plus cher de tous les temps.

Si vous avez délibérément mis de côté votre budget LEGO pour cet ensemble (et nous avons tous eu beaucoup de temps pour économiser, pour être juste : la rumeur court depuis janvier), vous pourrez pour le saisir le 26 novembre – autrement connu sous le nom Black Friday en 2021 – à partir de LEGO.com et LEGO Stores.

Cliquez ici pour consulter notre verdict sur 75313 AT-AT, ou la tête ici pour parcourir une galerie complète d'images.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Gardez une trace de chaque LEGO traiter, vendre et promouvoir ce Black Friday avec notre dévoué Week-end VIPBlack Friday et CyberLundi .

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars 75313 AT-AT officially revealed

The LEGO Group has finally revealed the long-awaited and heavily-rumoured LEGO Star Wars Ultimate Collector Series 75313 AT-AT, and it’s an absolute beast.

As expected, the gargantuan walker comes in as the second-largest LEGO Star Wars set of all time by piece count, with a whopping 6,785 bricks in the box. That’s behind only 75192 Millennium Falcon, which still rules the roost at 7,541 pieces, and also places it among the largest LEGO sets across the entire product portfolio.

Perhaps more impressive than its sheer size, though, is that 75313 AT-AT isn’t just a static model: the designers have seemingly solved stability issues to present a model that stands up on its own four articulated legs, poseable by using a mini LEGO wrench. It’s also got a moveable head, spinning guns, and opening side panels that reveal a stunningly-detailed interior.

There’s no shortage of minifigures and accessories to fill that interior, including General Veers, two AT-AT Pilots, a Snowtrooper Commander, four rank-and-file Snowtroopers, two speeder bikes and an E-Web cannon. You’ll need the rumoured 75320 Hoth Battle Pack to truly make the most of that interior space, though, which can apparently fit up to 40 Snowtroopers.

75313 AT-AT also includes Luke Skywalker, as all but one of the previous playset-scale walkers have, to dangle from its underbelly – a la the opening scenes of The Empire Strikes Back, during which the AT-AT first reared its fearsome head on the silver screen in 1980.

“The mega-sized LEGO Star Wars AT-AT set is the one everyone has been waiting for, and it’s been a thrill to bring this highly-anticipated build to life,” said LEGO Design Master Henrik Andersen. “The AT-AT was an engineering masterpiece and the LEGO set will make an impressive display, but we have also packed in plenty of details that will deliver hours of fun for fans of LEGO and Star Wars alike.”

The only negative is that all of this obviously comes at a cost, and it’s a very steep one: 75313 AT-AT matches 75192 Millennium Falcon at $799.99 and €799.99 in the US and Europe, but it’s a full £100 dearer than that 2017 model in the UK at an eye-watering £749.99 – which technically makes this the most expensive LEGO set of all time.

If you’ve been setting aside your LEGO budget deliberately for this set, though (and we’ve all had plenty of time to save up, to be fair: it’s been rumoured since as far back as January), you’ll be able to grab it on November 26 – otherwise known as Black Friday in 2021 – from LEGO.com and LEGO Stores.

Click here to check out our verdict on 75313 AT-AT, or head here to browse a complete gallery of images.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

Keep track of every LEGO deal, sale and promotion this Black Friday with our dedicated VIP WeekendBlack Friday and Cyber Monday pages.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *