LEGO Star Wars: La saga Skywalker retardée

La bande-annonce de gameplay du prochain jeu vidéo LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez Guerres des étoiles: La saga Skywalker a été montré, et sa sortie retardée confirmée.

LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez Star Wars: La saga Skywalker a été annoncé pour la première fois en juin 2019 à l'E3 par TT Games et WB Games, mais depuis fait face à des spéculations autour de sa date de sortie.

Hier a vu la sortie de la première bande-annonce de gameplay pour le prochain titre à la gamescom 2020, et la confirmation que le jeu a été retardé d'une date de sortie prévue en octobre au printemps 2021.

Parallèlement à la sortie de la bande-annonce, des informations sur un Édition Deluxe du jeu cela viendra.

Lego

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga est le premier jeu vidéo LEGO de TT Games depuis le LEGO de 2016 Star Wars: La Force se réveille et promet 'quelque chose de complètement différent', car il rassemble les neuf films de la Star Wars Saga Skywalker.

La vague la plus récente de LEGO Star Wars ensembles ont également inclus des codes spéciaux en leur sein pour débloquer des personnages et des véhicules dans le prochain jeu vidéo.

Pour continuer à soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com et Amazon en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Rob Paton
En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

vidéo YouTube

Rob Paton

En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga delayed

The gameplay trailer for the upcoming video game LEGO Star Wars: The Skywalker Saga has been shown, and its delayed release confirmed.

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga was first announced back in June 2019 at E3 by TT Games and WB Games, but has since faced speculation around its release date.

Yesterday saw the release of the first gameplay trailer for the upcoming title at gamescom 2020, and confirmation that the game has been delayed from an anticipated October release date to Spring 2021.

Alongside the trailer release came information on a Deluxe Edition of the game that will be coming.

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga is TT Games’ first LEGO video game since 2016’s LEGO Star Wars: The Force Awakens, and promises ‘something completely different’, as it brings together all nine films from the Star Wars Skywalker saga.

The most recent wave of LEGO Star Wars sets have also included special codes within them to unlock characters and vehicles within the upcoming video game.

To continue to support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com and Amazon using our affiliate links.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga Spring 2021

Rob Paton

As one half of Tiro Media Ltd, I mix a passion for print and digital media production with a deep love of LEGO and can often be found on these pages eulogising about LEGO Batman, digging deeper into the LEGO Group’s inner workings, or just complaining about the price of the latest LEGO Star Wars set. Make a great impression when you meet me in person by praising EXO-FORCE as the greatest LEGO theme of all time. Follow me on Twitter @RobPaton or drop me an email at [email protected]

Rob Paton

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap