Le calendrier de la boutique LEGO pour janvier 2021 révèle les offres à venir

LEGO Les fans peuvent maintenant avoir un premier aperçu des offres à venir et des articles à offrir à l'achat qui seront disponibles avec les nouveaux ensembles 2021.

Le nouveau système d’ Magasin LEGO Le calendrier américain pour janvier 2021 est maintenant disponible, révélant enfin 40448 Vintage Car et d'autres offres à venir à utiliser parallèlement à la sortie de la nouvelle gamme d'ensembles sur divers thèmes.

Le Magasin LEGO calendrier révèle que tout au long du mois en ligne et en magasin du 1er janvier au 31 janvier, 40448 Vintage Car sera gratuit avec les commandes de 85 $ ou plus. Cet ensemble a été révélé avant, dans un LEGO Ideas concours mais maintenant le seuil d'achat est connu pour cela coffret cadeau avec achat précédemment rumeur.

Le 1 The Monster Book of Monsters sera également disponible du 31er janvier au 30628 janvier en magasin avec des commandes de LEGO Harry Potter ensembles de 75 $ ou plus. Également disponible uniquement à LEGO.com sera un scooter nautique gratuit 30566 ou un hélicoptère d'incendie 30567 avec des commandes de plus de 40 $.

Lego

Ces trois offres sont lancées aux côtés de nombreux nouveaux ensembles 2021, dont le récemment révélé 71741NINJAGO City Jardins, dont la date de sortie est marquée sur le calendrier comme le 10e anniversaire de Ninjago. Autre nouveaux ensembles inclus sur le calendrier sont 10280 Bouquet de fleurs et 10281 Bonsaï, les deux ont été examinés.

Les offres pour d'autres régions sont actuellement inconnues mais Brick Fanatics a déjà rapporté 30628 Le livre des monstres des monstres sera disponible au Royaume-Uni.

Pour soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com en utilisant notre liens d'affiliation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Store calendar for January 2021 reveals upcoming offers

LEGO fans can now get their first look at the upcoming offers and gift-with-purchase items that will be available alongside the new 2021 sets.

The new LEGO Store US calendar for January 2021 is now available finally revealing 40448 Vintage Car and other upcoming offers to redeem alongside the release of the new range of sets across various themes.

The LEGO Store calendar reveals that throughout the month online and in-store from January 1 to January 31, 40448 Vintage Car will come free with orders of $85 or more. This set has been revealed before, in a LEGO Ideas contest but now the purchase threshold is known for this previously rumoured gift-with-purchase set.

Also available from January 1 to January 31 in-stores and online will be 30628 The Monster Book of Monsters with orders of LEGO Harry Potter sets of $75 or more. Also available only at LEGO.com will be a free 30566 Police Water Scooter or 30567 Fire Helicopter with orders over $40.

These three offers launch alongside many new 2021 sets, including the recently revealed 71741 NINJAGO City Gardens, the release date of which is marked on the calendar as the 10-year anniversary of NINJAGO. Other new sets included on the calendar are 10280 Flower Bouquet and 10281 Bonsai Tree, both of which have been reviewed.

Offers for other regions are currently unknown but Brick Fanatics has reported before that 30628 The Monster Book of Monsters will be available in the UK.

To support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com using our affiliate links.

LEGO January 2021 Store Calendar Vintage Car Featured

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap