LEGO Technic 42083 La Bugatti Chiron révélée à Billund

Le LEGO Group et Bugatti dévoilés LEGO Technique 42083 Bugatti Chiron à la presse mondiale au LEGO House à Billund.

Lors d'une conférence de presse conjointe, le LEGO Group et Bugatti dévoilé [geot exclude_country= »États-Unis »]LEGO Technic[/geot][geot country= »États-Unis »]LEGO Technic[/ geot] 42083 Bugatti Chiron pour la première fois, le même jour, il est disponible à l'achat depuis [geot exclude_country= »États-Unis »]boutique.LEGO.com[/geot][geot country= »États-Unis »]boutique.LEGO.com[/géot]. Niels B. Christiansen, PDG de LEGO, et Stephan Winkelmann, président de Bugatti, ont dévoilé le nouveau modèle à l'échelle 1:8.

L'ensemble est au prix de [geot exclude_country=”United States”]£329.99[/geot][geot country=”United States”]$349.99[/geot] et comprend 3,599 XNUMX éléments.

"Je suis très enthousiasmé par ce nouveau modèle", a déclaré Christiansen. « Nos designers LEGO ont fait un travail incroyable en capturant les détails de ce design emblématique de Bugatti. Cela témoigne véritablement du fait qu'avec les briques LEGO, vous pouvez construire tout ce que vous pouvez imaginer, et un exemple qu'avec LEGO Technique, vous pouvez construire pour de vrai. C'est un énorme modèle que j'ai hâte de voirart me construire. J'ai toujours été passionné par l'ingénierie et les détails et le design de ce modèle sont vraiment fascinants.

Lego

«Grâce à leur conception éprouvée et leur expertise technologique, le LEGO Group et Bugatti sont les quintessences de leurs segments de marque. Le modèle LEGO Technic de la Bugatti Chiron est l'expression de cette relation parfaite. Je suis impressionné par la précision et le raffinement avec lesquels notre super voiture de sport a été transposée dans le monde LEGO et je suis sûr que les fans des briques LEGO et de Bugatti adoreront ce produit », a déclaré Winkelmann.
Voici la description officielle du produit:

Célébrez l'ingénierie et le design innovants de l'un des constructeurs automobiles les plus prestigieux au monde avec ce magnifique modèle LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron. Développé en partEn collaboration avec Bugatti, le modèle capture la magie de la supercar emblématique avec sa carrosserie aérodynamique étincelante, ses jantes à rayons avec logo avec pneus à profil bas, ses disques de frein détaillés et son moteur W16 avec pistons mobiles. Ouvrez les portes et vous découvrirez un cockpit élaboré, doté d'une boîte de vitesses Technic à 8 rapports avec palettes de changement de vitesse mobiles et d'un volant portant l'emblème Bugatti. Insérez la clé de vitesse maximale pour faire passer l'aileron arrière actif de la position de manipulation à la position de vitesse maximale ou soulevez le capot pour révéler un numéro de série unique et un compartiment de stockage.artcontenant un élégant sac de voyage Bugatti. UNE classic La palette de couleurs bleues duo Bugatti reflète la couleur signature de la marque, et un ensemble d'autocollants sympas pour des détails supplémentaires ajoute la touche finale à ce modèle exclusif! L'ensemble est livré dans un emballage luxueux et comprend un livret de collection de couleurs avec des instructions de montage complètes.

La gamme LEGO Technic actuelle est disponible dès maintenant à [geotexclus_country=”United States”]boutique.LEGO.com[/geot][geot country= »États-Unis »]boutique.LEGO.com[/géot].

Profil de l'auteur

Graham
Graham était l'éditeur de BrickFanatics.com jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation .

Suivez Graham sur Twitter @grahamh100.

vidéo YouTube

Graham

Graham était l'éditeur de BrickFanatics.com jusqu'en novembre 2020. Il a une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation. Suivez Graham sur Twitter @ grahamh100.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron revealed in Billund

The LEGO Group and Bugatti revealed LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron to worldwide press at the LEGO House in Billund.

At a joint press conference, the LEGO Group and Bugatti unveiled LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron for the first time, on the same day it is available to buy from shop.LEGO.com. LEGO CEO Niels B. Christiansen and Bugatti President Stephan Winkelmann revealed the new 1:8 scale model.

The set is priced at £329.99 and comprises 3,599 elements.

“I am very excited about this new model,” Christiansen said. “Our LEGO designers have done an amazing job capturing the details of this iconic Bugatti design. It truly stands as testament that with LEGO bricks you can build anything you can imagine, and an example that with LEGO Technic, you can build for real. It’s a huge model that I can’t wait to start building myself. I’ve always been passionate about engineering and this model’s details and design are truly fascinating.”

“Thanks to their proven design and technology expertise, the LEGO Group and Bugatti are the epitomes of their brand segments. The LEGO Technic model of the Bugatti Chiron is an expression of this perfect relationship. I am impressed at the precision and refinement with which our super sports car has been translated into the LEGO world and I am sure that fans of both LEGO bricks and Bugatti will love this product,” said Winkelmann.
Here is the official product description:

Celebrate innovative engineering and design from one of the world’s most prestigious car manufacturers with this magnificent LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron model. Developed in partnership with Bugatti, the model captures the magic of the iconic supercar with its gleaming aerodynamic bodywork, logoed spoked rims with low profile tires, detailed brake discs and W16 engine with moving pistons. Open the doors and you’ll discover an elaborate cockpit, featuring a Technic 8-speed gearbox with movable paddle gearshift and a steering wheel bearing the Bugatti emblem. Insert the top speed key to switch the active rear wing from handling to top speed position or lift the hood to reveal a unique serial number and a storage compartment containing a stylish Bugatti overnight bag. A classic Bugatti duo-tone blue color scheme reflects the brand’s signature color, and a set of cool stickers for additional detailing adds the final touch to this exclusive model! The set is delivered in luxurious box packaging and includes a color collector’s booklet with comprehensive building instructions.

The current LEGO Technic range is available now at shop.LEGO.com.

LEGO SYSTEM A/S

Leave a Reply