LEGO Technic 42113 Bell Boeing V-22 Osprey Helicopter Set annulé

LEGO Technique 42113 Bell Boeing V-22 Osprey Hélicoptère a été annulé après que le stock a déjà été expédié aux détaillants, seulement 10 jours avant sa date de sortie officielle.

Une nouvelle vague de LEGO Technique ensembles lance le 1er août et devait inclure 42113 Bell Boeing V-22 Osprey Hélicoptère. Le modèle motorisé de 1,642 a déjà été expédié à de nombreux détaillants, mais les plaintes de l'organisation anti-guerre German Peace Society - United War Resisters ont conduit à l'annulation du produit.

C'est une situation bizarre car il semble que le LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez Le groupe n'a vu aucun conflit entre l'ensemble et les valeurs de l'entreprise jusqu'à 10 jours avant sa sortie prévue. Étant donné que la décision n'a été prise qu'après les plaintes, cela suggère que le changement deart à propos 42113 Bell Boeing V-22 Osprey Hélicoptère a été motivé en évitant les publications négativescity plutôt que tout ce qui concerne les «valeurs».

Voici la déclaration officielle confirmant que suivre l'actualité d'hier, l'ensemble est en effet annulé:

Lego

Le LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez Technique Le Bell Boeing V-22 Osprey a été conçu pour souligner le rôle important que joue l'avion dans les efforts de recherche et de sauvetage. Alors que l'ensemble décrit clairement à quoi pourrait ressembler une version de sauvetage de l'avion, l'avion n'est utilisé que par l'armée. avec le lancement de ce produit.

Nous apprécions le fait que certains fans qui attendaient avec impatience cet ensemble puissent être déçus, mais nous pensons qu'il est important de veiller à ce que nous respections les valeurs de notre marque.

C'est un autre exemple de la société qui suit les tendances en ligne liées aux problèmes sociétaux, ayant décidé de donner de l'argent à des organismes de bienfaisance qui aideront les communautés noires aux États-Unis et suppression de la publicité payante sur les réseaux sociaux après l'avoir largement utilisé.

 Une énorme quantité d'argent et de ressources aura été dépensée pour concevoir, fabriquer et planifier des stratégies de marketing pour ce produit, en plus du coût monétaire et environnemental du rappel et de la destruction des produits destinés aux rayons des magasins.

Pour continuer à soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com et Amazon en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Graham
Graham était l'éditeur de BrickFanatics.com jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation
9.99 XNUMX £ chez Acheter
9.99 XNUMX £ chez Acheter
299.99 XNUMX £ chez Acheter
324.99 XNUMX £ chez Acheter
.

Suivez Graham sur Twitter @grahamh100.

vidéo YouTube

Graham

Graham était l'éditeur de BrickFanatics.com jusqu'en novembre 2020. Il a une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation. Suivez Graham sur Twitter @ grahamh100.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Technic 42113 Bell Boeing V-22 Osprey Helicopter set cancelled

LEGO Technic 42113 Bell Boeing V-22 Osprey Helicopter has been cancelled after stock has already been dispatched to retailers, just 10 days before its official release date.

A new wave of LEGO Technic sets is launching on August 1 and was due to include 42113 Bell Boeing V-22 Osprey Helicopter. The 1,642 motorised model has already shipped out to many retailers, but compaints from anti-war organisation German Peace Society – United War Resisters have led to the product being cancelled.

It’s a bizarre situation as it seems the LEGO Group saw no conflict between the set and the company’s values until 10 days before its planned release. Given the decision was not made until after the complaints, it suggests that the change of heart about 42113 Bell Boeing V-22 Osprey Helicopter was driven by avoiding negative publicity rather than anything relating to ‘values’.

LEGO Technic 42113 Bell Boeing V 22 Osprey 1

Here is the official statement, confirming that following yesterday’s news, the set is indeed cancelled:

The LEGO Technic Bell Boeing V-22 Osprey was designed to highlight the important role the aircraft plays in search and rescue efforts. While the set clearly depicts how a rescue version of the plane might look, the aircraft is only used by the military.?We have a long-standing policy not to create sets which feature real military vehicles, so it has been decided not to proceed with the launch of this product.

We appreciate that some fans who were looking forward to this set may be disappointed, but we believe it’s important to ensure that we uphold our brand values.

It is another instance of the company following online trends relating to societal issues, having decided to donate money to charities that will help black communities in the US and removing paid advertising on social media having previously used it extensively.

 A huge amount of money and resources will have been expended designing, manufacturing and planning marketing strategies for this product, in addition to the monetary and environmental cost of now recalling and destroying the products intended for store shelves.

To continue to support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com and Amazon using our affiliate links.

Graham

Graham is the Editor of BrickFanatics.com, with plenty of experience working on LEGO related projects. He has contributed to various websites and publications on topics including niche hobbies, the toy industry and education. If you would like to get involved with Brick Fanatics, as a builder, writer or photographer – then please contact Graham at [email protected]

Graham

Leave a Reply