LEGO brillant Star Wars: Le 'bug' de Skywalker Saga vous permet de construire votre propre armée

Envie de recréer l'Ordre 66 dans LEGO Star Wars: La saga Skywalker? Que diriez-vous de construire une armée d'Obi-Wans ? Un bogue dans le Mando DLC vous permet de faire exactement cela.

The Clone Wars est peut-être malheureusement absent des packs de personnages téléchargeables du jeu, mais vous pouvez au moins cloner les personnages que vous aimez grâce à un bug (ou peut-être une fonctionnalité ?) dans le pack Mandalorian. Les joueurs sur reddit ont découvert le hack hier, et il s'est depuis propagé comme une traînée de poudre r/LegoStarWarsJeuVidéo.

Pour faire de même, vous devrez télécharger et installer le premier Mandalorian Character Pack (inclus avec l'édition Deluxe de LEGO Star Wars: La saga Skywalker lors du lancement). Ensuite, sélectionnez Din Djarin, qui est accompagné de Grogu en tant que personnage compagnon - et peut être échangé dans le menu de sélection de personnage pour qui vous voulez, apportant votre total de jeu gratuit party taille à trois caractères.

Image: jayb8200

Maintenant, disons que vous l'échangez contre Din Djarin. Oh, regarde : un autre Grogu ! Rincez et répétez autant de fois que vous le souhaitez, et vous vous retrouverez rapidement avec votre propre armée mandalorienne (au moins jusqu'à ce que le jeu s'effondre sous le poids du rendu simultané de tant de personnages jouables). Mais si Mando ne fait pas flotter votre bateau, vous pouvez toujours retourner dans le menu et l'échanger contre quelqu'un d'autre.

Lego

Image: La_Dérive

Comme, par exemple, l'empereur Palpatine, qui revient d'une manière ou d'une autre. Mais ce n'est pas de la science noire, du clonage ou des secrets seulement les Sith je savais : c'est juste du LEGO Star Wars: Le plus gros bug de la saga Skywalker.

Image: Veuillez-Ad-5389

Bonjour! Le général Grievous ne sera probablement pas aussi confiant dans sa connaissance des "Jedi". artla prochaine fois qu'il affrontera ce petit lot.

Image: jayL21

LEGO Star Wars: La saga Skywalker ne vous permet pas de jouer à travers l'Ordre 66 (pour des raisons évidentes), mais vous pouvez au moins recréer la marche d'Anakin sur le temple Jedi avec une armée de soldats clones de la 501e Légion.

Des messages comme ceux-ci ont inondé le LEGO Star Wars Subreddit de jeu vidéo, donc cliquez sur pour tous les vérifier. Et espérons juste que TT Games ne décidera jamais de patcher ce partbug particulier, parce que c'est tout ce que la saga Skywalker devrait être : devenir aussi stupide que possible dans un énorme LEGO Star Wars bac à sable.

L'image sélectionnée: Z9_Plasmahh

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Une réflexion sur "LEGO brillant Star Wars: Le 'bug' de Skywalker Saga vous permet de construire votre propre armée »

  • 06/04/2022 at 17:40
    Visibilité

    Ah oui, moi, LUI, NOUS, allons sauver la reine Amidala.

    Ceci est le chemin

    Répondre

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Brilliant LEGO Star Wars: The Skywalker Saga ‘bug’ lets you build your own army

Fancy recreating Order 66 in LEGO Star Wars: The Skywalker Saga? How about building an army of Obi-Wans? A bug in the Mando DLC lets you do just that.

The Clone Wars may be unfortunately absent from the game’s downloadable Character Packs, but you can at least clone whichever characters you like through a bug (or perhaps a feature?) in the Mandalorian pack. Players over on reddit discovered the hack yesterday, and it’s since spread like wildfire around r/LegoStarWarsVideoGame.

To do the same, you’ll need to download and install the first Mandalorian Character Pack (included with the Deluxe Edition of LEGO Star Wars: The Skywalker Saga at launch). Then, select Din Djarin, who’s accompanied by Grogu as a companion character – and can be swapped in the character selection menu for whoever you like, bringing your total free play party size to three characters.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga character glitch 2
Image: jayb8200

Now, let’s say you swap him for Din Djarin. Oh, look: another Grogu! Rinse and repeat as many times as you like, and you’ll quickly end up with your very own Mandalorian army (at least until the game crashes under the weight of rendering so many playable characters simultaneously). But if Mando doesn’t float your boat, you can always head back into the menu and swap him for someone else.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga character glitch 4
Image: The_Driftess

Like, for example, Emperor Palpatine, somehow returning yet again. But it’s not dark science, cloning, or secrets only the Sith knew: it’s just LEGO Star Wars: The Skywalker Saga’s greatest glitch.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga character glitch 5
Image: Kindly-Ad-5389

Hello there! General Grievous probably won’t be so confident in his knowledge of the ‘Jedi arts’ next time he’s up against this little lot.

LEGO Star Wars The Skywalker Saga character glitch 3
Image: jayL21

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga doesn’t allow you to play through Order 66 (for obvious reasons), but you can at least recreate Anakin’s march on the Jedi temple with an army of 501st Legion Clone Troopers.

Posts like these have flooded the LEGO Star Wars Video Game subreddit, so click through to check them all out. And let’s just hope TT Games never decides to patch this particular bug, because it’s everything The Skywalker Saga should be about: getting as daft as possible within a huge LEGO Star Wars sandbox.

Featured image: Z9_Plasmahh

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

One thought on “Brilliant LEGO Star Wars: The Skywalker Saga ‘bug’ lets you build your own army

  • 06/04/2022 at 17:40
    Permalink

    Ah yes, I, HE, WE, are going to rescue Queen Amidala.

    This is the way

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *