LEGO remporte gros aux prix du jouet de l'année 2021

Le LEGO Le groupe a remporté quatre de ses sept catégories nominées aux prix du jouet de l'année 2021, remportant des prix pour LEGO Super mario, Star Wars et Ideas ensembles.

Si vous n'êtes pas familier avec les prix annuels du jouet de l'année de la Toy Association, ils sont essentiellement à l'industrie du jouet ce que les Oscars sont à Hollywood - c'est un gros problème. L'événement de cette année a eu lieu en ligne à la suite de la pandémie, donnant aux fans du monde entier l'occasion de se connecter à ce qui est normalement une cérémonie à huis clos.

Le LEGO Group a sélectionné des produits dans sept des 16 catégories de l'événement cette année, et est arrivé en tête dans quatre d'entre elles. Voici la liste complète des LEGO lauréats des prix 2021:

Jouet de construction de l'année: LEGO Star Wars 75292 Le transport des chasseurs de primes mandaloriens
Jouet spécialisé de l'année: LEGO Ideas Piano à queue 21323
Ensemble de jeu de l'année: LEGO Super mario 71369 Ensemble d'extension de combat de boss du château de Bowser
Objet de collection de l'année: LEGO Super mario 71361 Packs de personnages

Lego

La première catégorie semble appartenir à la LEGO Groupe, mais le Ideas et Super mario les équipes doivent être plutôt heureuses en ce moment. (Exemple concret: ce tweet De LEGO Ideas Directeur de la conception Sam Johnson.)

LEGO Technique Lamborghini Sián FKP 42115 37 malheureusement raté le prix du véhicule de l'année, tout comme 71360 Aventures avec Mario Starter cours dans la catégorie Jouet Innovant de l'Année, tandis que DOUBLE 10929 Modular Playhouse a été négligé pour le jouet préscolaire de l'année. Nous sommes sûrs que LEGO Le groupe ne sera cependant pas trop consterné.

Les prix du jouet de l'année 2022 auront lieu le vendredi 18 février, mais il est impossible de dire si la cérémonie sera organisée en personne ou virtuellement pour le moment.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO wins big at the Toy of the Year 2021 awards

The LEGO Group has won four of its seven nominated categories in the 2021 Toy of the Year awards, taking home prizes for LEGO Super Mario, Star Wars and Ideas sets.

If you’re unfamiliar with the Toy Association’s annual Toy of the Year awards, they’re basically to the toy industry what the Oscars are to Hollywood – that is, a pretty big deal. This year’s event was held online as a result of the pandemic, giving fans around the world the opportunity to tune in to what’s normally a behind-closed-doors ceremony.

The LEGO Group had products shortlisted across seven of the event’s 16 categories this year, and has come out on top in four of them. Here’s the full list of LEGO winners from the 2021 awards:

Construction Toy of the Year: LEGO Star Wars 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport
Specialty Toy of the Year: LEGO Ideas 21323 Grand Piano
Playset of the Year: LEGO Super Mario 71369 Bowser’s Castle Boss Battle Expansion Set
Collectible of the Year: LEGO Super Mario 71361 Character Packs

LEGO Star Wars 75292 The Mandalorian Bounty Hunter Transport The Razor Crest Review 33i

The first category feels like it basically belongs to the LEGO Group, but the Ideas and Super Mario teams must be pretty happy right now. (Case in point: this tweet from LEGO Ideas Design Manager Sam Johnson.)

LEGO Technic 42115 Lamborghini Sián FKP 37 unfortunately missed out on the Vehicle of the Year prize, as did 71360 Adventures with Mario Starter Course in the Innovative Toy of the Year category, while DUPLO 10929 Modular Playhouse was overlooked for Preschool Toy of the Year. We’re sure the LEGO Group won’t be too dismayed, though.

The 2022 Toy of the Year awards will be held on Friday, February 18, but whether the ceremony will be staged in person or virtually is impossible to say at the moment.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Super Mario 71369 Bowsers Castle Boss Battle Expansion Set Featured 2

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Chris Wharfe

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap