Reconstruction LEGO Ideas 21325 Forgeron médiéval avec Rebrickable

LEGO Ideas 21325 Forgeron médiéval est prêt à se transformer en n'importe quel nombre de modèles complètement différents sur le thème du château - voici juste un exemple de ce qu'il peut devenir.

21325 Forgeron médiéval est indéniablement l'un des meilleurs LEGO Ideas met à jour, capturant l'attrait nostalgique du thème de l'ancien château et lui donnant une nouvelle tournure dans le concept, le sujet et le design. C'est un plaisir à construire et une merveille à voir exposée une fois terminé. C'est aussi, il s'avère, un ensemble plein de potentiel à prendre apart et construire quelque chose de complètement différent.

C'est grâce à la plate-forme plutôt unique Rebrickable. C'est encore loin d'être parfait, étant donné qu'il reste sensible aux gens afficher le travail d'autrui et le revendiquer, mais c'est aussi une plate-forme énorme et passionnante pour ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux modèles à construire à partir de leur LEGO ensembles.

Le site Web héberge des versions personnalisées d'utilisateurs qui sont soit entièrement nouveaux, soit qui servent de modification ou d'ajout à un officiel existant LEGO ensemble, et offre parts listes pour ces builds ainsi que des instructions.

Lego

D'autres utilisateurs du site publient également des reconstructions de versions officielles LEGO ensembles, en utilisant uniquement le parts disponibles à partir de n'importe quel ensemble donné pour construire un tout nouveau modèle. Cette dernière approche de la coutume LEGO la conception de modèles est intrigante - dans une sélection limitée de briques, certains utilisateurs du site libèrent une créativité fantastique pour créer des modèles vraiment intéressants.

Gr33tje13 est l'un de ces utilisateurs, et c'est leur travail autour des reconstructions que nous explorons dans cette fonctionnalité. Un coup d'œil à leurs téléchargements démontre un penchant notable pour la réorganisation des briques et parten particulier ceux de 21325 Forgeron médiéval, avec sept modèles différents assez étonnants construits à partir du Ideas mis seul.

Tiraillé entre le Moulin à vent et Enfants, nous avons choisi de mettre en place ce dernier car il offre un bâtiment qui contraste davantage avec le forgeron d'origine. où le fonctionnaire Ideas l'ensemble est un grand bâtiment de trois étages, la grange est une construction courte et large de deux étages.

Certains utilisateurs de Rebrickable téléchargeront des instructions gratuitement tandis que d'autres demanderont des frais en reconnaissance du temps et de l'expertise consacrés à leurs créations. Une charge de 5 € pour les instructions pour la grange est plus que raisonnable, avec partune considération particulière à la qualité du modèle et au fait qu'il y a 209 étapes de la construction à travers un document PDF de 176 pages.

Après avoir payé et téléchargé les instructions, la première étape de la construction est peut-être la plus pénible, car vous devez ouvrir tous les sacs de parts pour 21325 Forgeron médiéval à la fois (ou l'un après l'autre si vous avez un peu de bon sens) et part les sortir dans un ordre logique.

Dans ce cas, nous avons choisi de trier les parts en quelques sections – presque toutes les pièces brunes ; le SNOT (Stud Not On Top) parts; toutes les assiettes ; toutes les briques ; toutes les pentes et pentes inversées ; et, enfin, toutes les pièces diverses. C'est une tâche qui prend du temps, mais qui permet d'économiser l'effort d'avoir à fouiller dans un tas de partc'est à la start compte à 2,164 XNUMX…

En tant que processus de construction, le modèle de Gr33tje13 est bien sûr très similaire à la construction de n'importe quel LEGO ensemble. Cependant, il existe des différences notables car les règles habituelles concernant le niveau de construction, la jouabilité et l'intégrité structurelle que le LEGO Le groupe doit suivre avec les scénographies officielles n'ont pas besoin d'être suivies ici.

Cela se traduit par un mélange de briques parfois lâches ou même non connectées par endroits, et de techniques de construction intrigantes et quelque peu délicates tout au long. Ce n'est en aucun cas une critique - si vous vous aventurez dans le monde de LEGO fan building, c'est plein de ideas et d'ingéniosité, et cette reconstruction en est un excellent exemple.

Alors que les aspects du modèle sont un peu plus longs à assembler (avec partreconnaissance particulière à la toiture), les effets finaux témoignent d'une maîtrise LEGO moyen et un modèle final vraiment tout à fait remarquable avec des détails et une histoire intégrés, à 360 degrés.

C'est remarquable en partparticulier pour savoir comment à la fois ce modèle a été construit en utilisant seulement parts à partir d'un exemplaire de 21325 Forgeron médiéval (avec pas mal de pièces de rechange en fait) et qu'esthétiquement, il s'intègre dans le même univers dans le style, le ton et le cadre si facilement, tout en étant une construction complètement différente de l'ensemble officiel.

Presque tout ce qui est génial et agréable 21325 Forgeron médiéval est à nouveau présent dans la reconstruction de la grange de Gr33tje13, et ensemble ils font la start d'un village médiéval plein de caractère et de charme. Les reconstructions sont une nouvelle façon de découvrir un ancien ensemble, ou une autre façon de construire avec une deuxième copie d'un ensemble préféré. Soyez averti, une fois que vous aurez assemblé la grange, vous envisagerez toutes sortes d'autres reconstructions…

Le LEGO Le groupe a fourni cette copie de 21325 Forgeron médiéval aux fins de cette fonctionnalité.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant vos deuxième, troisième et quatrième exemplaires de LEGO Ideas 21325 Forgeron médiéval à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Rob Paton
En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et peuvent souvent être trouvés sur ces pages faisant l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Fonctionnement interne du groupe, ou simplement se plaindre du prix de la dernière LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand LEGO thème de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

vidéo YouTube

Rob Paton

En tant que moitié de Tiro Media Ltd, je mélange une passion pour la production de médias imprimés et numériques avec un amour profond de LEGO et on peut souvent trouver sur ces pages l'éloge de LEGO Batman, creusant plus profondément dans le LEGO Groupfonctionnement interne, ou simplement se plaindre du prix du dernier LEGO Star Wars ensemble. Faites bonne impression lorsque vous me rencontrez en personne en louant EXO-FORCE comme le plus grand thème LEGO de tous les temps. Suis moi sur Twitter @RobPaton ou envoyez-moi un e-mail à [email protected].

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Rebuilding LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith with Rebrickable

LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith is primed for transforming into any number of completely different Castle-themed models – here’s just one example of what it can become.

21325 Medieval Blacksmith is undeniably one of the finest LEGO Ideas sets to date, capturing the nostalgic appeal of the old Castle theme and giving it a new twist in concept, subject matter and design. It’s a pleasure to build and a wonder to behold on display once complete. It’s also, as it turns out, a set full of potential to take apart and build something completely different out of.

That is courtesy of the rather unique platform Rebrickable. It’s still far from perfect, given it remains susceptible to people posting up the work of others and laying claim to it, but it is also a huge and exciting platform for those interested in discovering new models to build out of their LEGO sets.

The website hosts custom builds from users that are either entirely new or that serve as a modification or add-on to an existing official LEGO set, and offers parts lists for those builds as well as instructions.

Other users on the site also post rebuilds of official LEGO sets, using only the parts available from any given set to build a completely new model. This latter approach to custom LEGO model design is intriguing – within a limited selection of bricks, some users on the site are unlocking some fantastic creativity to put together some really interesting models.

Gr33tje13 is one such user, and it is their work around rebuilds that we are exploring in this feature. A glance at their uploads demonstrates a notable penchant for rearranging bricks and particularly those of 21325 Medieval Blacksmith, with a quite amazing seven different models built from the Ideas set alone.

Torn between the Windmill and Barn, we have elected to put together the latter as it offers a building that sits in greater contrast to the original Blacksmith. Where the official Ideas set is a tall, three-story building, the Barn is a short, wide, two-story construction.

Some users on Rebrickable will upload instructions for free while others ask for a fee in recognition of the time and expertise that has gone into their creations. A charge of €5 for the instructions for the Barn is more than reasonable, with particular consideration to the quality of the model and the fact that there are 209 steps of the build across a 176-page PDF document.

After paying for and downloading the instructions, the first stage of the build is perhaps the most painful, as you have to open all the bags of parts for 21325 Medieval Blacksmith at once (or one after another if you have some sense) and part them out into some logical order.

In this instance, we chose to sort the parts into a few sections – almost all the brown pieces; the SNOT (Stud Not On Top) parts; all the plates; all the bricks; all the slopes and inverted slopes; and, finally, all the miscellaneous pieces. It’s a time-consuming task, but one that saves the effort of having to rummage through a pile of unsorted parts that at the start counts in at 2,164…

As a build process, Gr33tje13’s model is of course very similar to building any LEGO set. However, there are notable differences as the usual rules around build level, playability and structural integrity that the LEGO Group has to follow with official set designs don’t need to be followed here.

That translates into a mix of occasionally loose or even unconnected bricks in places, and some intriguing and somewhat tricky build techniques throughout. It’s by no means a criticism – if you venture into the world of LEGO fan building, it’s full of ideas and ingenuity, and this rebuild is a great example of that.

While aspects to the model are a bit more time-consuming to assemble (with particular acknowledgement to the roof), the final effects demonstrate a masterful understanding of the LEGO medium and a really quite remarkable final model with detail and story built into it, 360 degrees around.

Rebuilding LEGO Ideas 21318 Medieval Blacksmith with Rebrickable 9

It’s remarkable in particular for how at once this model has been built using only parts from one copy of 21325 Medieval Blacksmith (with quite a few spares left over actually) and that aesthetically it fits into the same universe in style, tone and setting so effortlessly, while still being a completely different build to the official set.

Almost everything that is great and enjoyable about 21325 Medieval Blacksmith is present again in Gr33tje13’s Barn rebuild, and together they make for the start of a medieval village full of character and charm. Rebuilds are a new way to experience an old set, or another way to build with a second copy of a favourite set. Be warned, once you’ve put together the Barn, you’ll be eyeing all sorts of other rebuilds…

Rebuilding LEGO Ideas 21318 Medieval Blacksmith with Rebrickable 47i

The LEGO Group provided this copy of 21325 Medieval Blacksmith for the purposes of this feature.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your second, third and fourth copies of LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith through one of our affiliate links.

Rebuilding LEGO Ideas 21318 Medieval Blacksmith With Rebrickable Title 2

Rob Paton

As one half of Tiro Media Ltd, I mix a passion for print and digital media production with a deep love of LEGO and can often be found on these pages eulogising about LEGO Batman, digging deeper into the LEGO Group’s inner workings, or just complaining about the price of the latest LEGO Star Wars set. Make a great impression when you meet me in person by praising EXO-FORCE as the greatest LEGO theme of all time. Follow me on Twitter @RobPaton or drop me an email at [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap