Économisez 130 £ sur LEGO Star Wars 75192 Faucon Millenium avec Zavvi

Zavvi offre une remise très tentante de 20% sur 75192 Faucon millénaire, apportant le plus grand LEGO Star Wars ensemble de tous les temps à seulement 519.99 £.

C'est une énorme réduction de 130 £ sur le prix de détail de l'ensemble de 7,541 2017 pièces, qui est sur les étagères depuis XNUMX et qui est toujours aussi solide. De telles économies n'arrivent pas souvent sur le LEGO GroupL'ensemble Ultimate Collector Series de , donc c'est vraiment aussi bon que possible pour 75192 Faucon millénaire.

En fait, jusqu'à présent, la meilleure offre disponible sur le modèle mammouth était probablement le double des points VIP sur LEGO.com, ce qui se traduit par une remise effective de 10 % sous forme de cashback. Mais si vous voulez des économies pures et initiales, la vente actuelle de Zavvi est vraiment votre meilleur pari.

Si la perspective d'un ensemble LEGO de cette taille semble intimidante à la fois dans la construction et l'endroit où vous allez l'afficher, n'ayez crainte : Zavvi a beaucoup d'autres offres impressionnantes à travers Star Wars, Technique, Creator Expert et plus comme part des célébrations de son 12e anniversaire.

Lego

Cliquez ici pour consulter la liste complète des ensembles actuellement proposés chez Zavvi. En plus des réductions de prix sur des dizaines de produits, le détaillant en ligne organise également une Accord 3 pour 2 sur les casques et les bustes.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à Zavvi en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Save £130 on LEGO Star Wars 75192 Millennium Falcon with Zavvi

Zavvi is offering a very tempting 20% discount on 75192 Millennium Falcon, bringing the biggest LEGO Star Wars set of all time down to just £519.99.

That’s a whopping £130 off the retail price for the 7,541-piece set, which has been on shelves since 2017 and is still going strong. Savings like this don’t come along often on the LEGO Group’s Ultimate Collector Series set, so this is really as good as it gets for 75192 Millennium Falcon.

In fact, until now, the best offer available on the mammoth model has probably been double VIP points at LEGO.com, which translates to an effective 10% discount in the form of cashback. But if you want pure, upfront savings, Zavvi’s current sale is really your best bet.

If the prospect of a LEGO set of this size seems daunting in both the build and where you’re going to display it, never fear: Zavvi has plenty of other impressive deals across Star Wars, Technic, Creator Expert and more as part of its 12th birthday celebrations.

Click here to check out the full list of sets currently on offer at Zavvi. Along with price reductions across dozens of products, the online retailer is also running a 3-for-2 deal on helmets and busts.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO from Zavvi using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *