Dites bonjour à l'ensemble LEGO le plus cher de tous les temps

La nouvellement révélé LEGO Star Wars 75313 AT-AT est officiellement le plus cher LEGO ensemble de tous les temps - au moins au Royaume-Uni.

Alors que l'ensemble Ultimate Collector Series correspond 75192 Faucon millénaire et 75252 Destructeur stellaire impérial à 799.99 $ et 799.99 € aux États-Unis et en Europe, cela représente une forte augmentation de 100 £ par rapport à ce modèle 2017 au Royaume-Uni, atteignant un montant ridiculement élevé de 749.99 £.

Vous pourriez faire beaucoup de choses avec ce genre d'argent - voici juste cinq – mais ce n'est pas seulement le prix de base de ces 6,785 XNUMX pièces qui est alarmant : c'est combien PLUS cher au Royaume-Uni, l'AT-AT est comparé aux États-Unis et même à l'Europe.

Au moment de la rédaction, 799.99 $ équivaut à environ 591 £, tandis que 799.99 € se convertit à environ 684 £. C'est une différence incroyable de 159 £ entre les prix britanniques et américains, et même en tenant compte de la taxe de vente – qui plafonne à un peu moins de 10 % en Louisiane et au Tennessee – c'est toujours au moins 100 £ moins cher à acheter. 75313 AT-AT aux États-Unis, quel que soit l'état dans lequel vous vous trouvez.

Lego

Cela pourrait faire le dernier LEGO Star Wars définir une vente difficile au prix fort pour de nombreux fans britanniques, bien qu'il y aura sans aucun doute un sous-ensemble qui verra un extra 100 £ comme faisable, étant donné qu'ils dépensent déjà tellement. Et c'est peut-être ce que LEGO Group sur lequel compte en fixant le prix du 75313 AT-AT si haut au départ.

Cela signifie également que nous nous dirigeons lentement vers notre premier ensemble de 1,000 XNUMX £, qui – étant donné l'abondance de modèles massifs sur les étagères en ce moment – ​​ne peut pas être trop loin maintenant…

Pour en sacharger plus sur 75313 AT-AT, consultez notre examen écrit détaillé et examen vidéo, parcourez un galerie d'images officielles, entendu de le décorateur, et voyez où il se classe parmi les plus grands ensembles LEGO de tous les temps.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Gardez une trace de chaque LEGO traiter, vendre et promouvoir ce Black Friday avec notre dévoué Week-end VIPBlack Friday et CyberLundi .

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Une réflexion sur "Dites bonjour à l'ensemble LEGO le plus cher de tous les temps »

  • 09/11/2021 at 19:45
    Visibilité

    Ce qui m'a coché, c'est pourquoi c'est moins de pièces mais plus cher que le titanesque ? Profiter de Star wars Ventilateurs. La deuxième fois, Lego nous donne un coup de pied aux fans. Titanic tous de la même couleur et celui-ci aussi. Pourquoi la différence de prix ?

    Répondre

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Say hello to the most expensive LEGO set of all time

The newly-revealed LEGO Star Wars 75313 AT-AT is officially the most expensive LEGO set of all time – at least in the UK.

While the Ultimate Collector Series set matches 75192 Millennium Falcon and 75252 Imperial Star Destroyer at a lofty $799.99 and €799.99 in the US and Europe, it represents a steep £100 increase on that 2017 model in the UK, coming in at a ridiculously-high £749.99.

You could do a lot of things with that kind of money – here’s just five – but it’s not just the base price for those 6,785 pieces that’s alarming: it’s how much more expensive in the UK the AT-AT is compared to the US and even Europe.

At the time of writing, $799.99 is equivalent to roughly £591, while €799.99 converts to around £684. That’s an unbelievable £159 difference between the UK and US prices, and even taking into account sales tax – which maxes out at just under 10% in Louisiana and Tennessee – it’s still at least £100 cheaper to buy 75313 AT-AT in the US, no matter which state you’re in.

LEGO Star Wars 75313 AT AT 17

That could make the latest LEGO Star Wars set a tough sell at full price for many UK fans, although there’ll undoubtedly be a subset who see an extra £100 as doable, given they’re already spending so much. And that may be what the LEGO Group is banking on in setting 75313 AT-AT’s price so high initially.

This also means we’re slowly creeping towards our first £1,000 set, which – given the sheer abundance of massive models hitting shelves at the moment – can’t be too far away now…

For more on 75313 AT-AT, check out our detailed written review and video review, browse a gallery of official images, hear from the set’s designer, and see where it ranks among the biggest LEGO sets of all time.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

Keep track of every LEGO deal, sale and promotion this Black Friday with our dedicated VIP WeekendBlack Friday and Cyber Monday pages.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

One thought on “Say hello to the most expensive LEGO set of all time

  • 09/11/2021 at 19:45
    Permalink

    What has me ticked is why is it less pieces but more expensive than the titanic? Taking advantage of Star wars fans. Second time Lego is kicking us fans. Titanic all same color and so is this one. Why the price difference?

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *