La Fondation LEGO nomme un nouveau Chief Impact Officer

Le LEGO La Fondation a nommé Sarah Bouchie comme sa nouvelle Chief Impact Officer.

Bouchie est actuellement responsable des programmes mondiaux au LEGO Fondation. À partir du 1er janvier, cependant, elle sera la nouvelle DSI de l'organisation, supervisant les initiatives visant à atteindre les enfants par le jeu.

«Je suis ravi que Sarah Bouchie accède à ce nouveau poste de haute direction pour renforcer notre impact social en inspirant et en équipant le monde pour qu'il adopte l'apprentissage par le jeu», a déclaré le PDG de la Fondation, John Goodwin. "Le LEGO Fondation continue d'augmenter nos activités, subventions et partnerships pour atteindre les enfants du monde entier, et nous visons à faire en sorte que nos efforts apportent des changements significatifs et durables dans leur vie et les aident à développer les compétences holistiques dont ils ont besoin pour s'épanouir.

Bouchie a un CV complet et impressionnant. Elle a occupé des postes de direction chez ChildFund International, CARE USA, Save the Children et la Fondation Aga Khan, gérant partnerships et programmes axés sur le développement de la petite enfance.

Lego

«Je suis honoré d'avoir l'opportunité de diriger une organisation fantastique et dévouée dans nos efforts pour faire en sorte que les enfants grandissent et apprennent par le jeu», a déclaré Bouchie. «Il s'agit d'une mission essentielle, qui s'est encore accélérée pendant la pandémie, et qui renforce nos efforts pour repenser la manière dont nos enfants apprennent et développent les compétences dont ils ont besoin pour naviguer dans un monde de plus en plus complexe. Je suis ravi de continuer le travail important qui nous attend et de poursuivre nos efforts avec partners désireux d’élever une génération de dirigeants. »

Plus tôt ce mois-ci, Goodwin a abordé l'impact de la pandémie de coronavirus sur les enfants vulnérables. le LEGO Fondation propose également un cours gratuit soutenir les parents et les enseignants dans le climat actuel.

Pour soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The LEGO Foundation appoints new Chief Impact Officer

The LEGO Foundation has appointed Sarah Bouchie as its new Chief Impact Officer.

Bouchie is currently Head of Global Programmes at the LEGO Foundation. From January 1, however, she’ll be the organisation’s new CIO, overseeing initiatives to reach children through play.

“I’m delighted that Sarah Bouchie will be stepping into this new senior leadership role to further our social impact of inspiring and equipping the world to embrace learning through play,” said the Foundation’s CEO John Goodwin. “The LEGO Foundation is continuing to increase our activities, grants and partnerships to reach children around the world, and we aim to ensure that our efforts make significant and lasting change in their lives and support them to develop the holistic skills they need to thrive.”

Bouchie has an extensive and impressive CV. She’s held senior roles at ChildFund International, CARE USA, Save the Children and the Aga Khan Foundation, managing partnerships and programmes focusing on early childhood development.

“I’m honoured to have the opportunity to lead a fantastic and dedicated organisation in our endeavours to ensure that children grow and learn through play,” Bouchie said. “This is a critical mission, which has been further accelerated during the pandemic, and reinforces our efforts to reimagine the way in which our children learn and develop the skills they need to navigate an increasingly complex world. I’m excited to continue the important work that lies ahead and further our efforts with partners who are eager to lift up a generation of leaders.”

Earlier this month, Goodwin addressed the impact of the coronavirus pandemic on vulnerable children. The LEGO Foundation is also offering a free course to support parents and teachers in the current climate.

To support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com using our affiliate links.

Sarah Bouchie LEGO Foundation Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap