La LEGO Group désavoue les vues de JK Rowling

Après les questions des utilisateurs des réseaux sociaux et LEGO représentants de la communauté à propos de son point de vue sur la communauté trans, la LEGO Groupe a confirmé que l'entreprise partnership est avec Warner Bros. pas JK Rowling.

Les fans du monde entier seront au courant, à la suite de conversations très médiatisées sur les réseaux sociaux et actualités ultérieures, Que Harry Potter l'auteure JK Rowling a fait des déclarations sur la communauté trans qui ont provoqué une réaction violente de la part des militants, des lecteurs de son travail et des membres de la distribution Harry Potter franchise de films.

Des questions ont été posées sur les réseaux sociaux à propos de LEGO GroupLa relation de LEGO avec Harry Potter, avec des représentants du groupe d'utilisateurs LEGO posant des questions similaires aux porte-parole de LEGO.

En réponse, le LEGO Group a confirmé que l'accord de la société - et les paiements de redevances - sont liés à Warner Bros. plutôt qu'à JK Rowling elle-même, bien qu'il ait reconnu "Vous devrez contacter Warner Brothers directement pour leur demander comment ils distribuent ces fonds."

Lego

La déclaration officielle suivante a été fournie par le LEGO Group:

Il n'y a pas de place pour la discrimination dans notre société. Notre mission est d'inspirer les constructeurs de demain, et cela inclut de les inspirer à être empathiques, gentils et inclusifs à la fois par nos produits et par notre apprentissage par le biais de programmes de jeu.

Suite à cette déclaration, le LEGO Group a confirmé que l'entreprise soutient des organisations à but non lucratif qui soutiennent les enfants LGBTQ+. Il s'agit notamment de TRUE COLORS, un service du Connecticut qui est "une organisation à but non lucratif qui travaille avec des agences de services sociaux, des écoles, des organisations et au sein des communautés pour garantir que les besoins des jeunes des minorités sexuelles et de genre sont à la fois reconnus et satisfaits avec compétence".

Au Royaume-Uni, le LEGO Group travaille avec Diversity Role Models, "une organisation qui aide à éduquer tous les enfants sur l'importance de l'inclusion et de l'empathie pour tous [] et Albert Kennedy Trust, une organisation qui fournit un logement et un soutien aux jeunes LGBTQ+".

Pour continuer à soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com et Amazon en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Graham
Graham était l'éditeur de BrickFanatics.com jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation .

Suivez Graham sur Twitter @grahamh100.

vidéo YouTube

Graham

Graham était l'éditeur de BrickFanatics.com jusqu'en novembre 2020. Il a une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation. Suivez Graham sur Twitter @ grahamh100.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The LEGO Group disavows JK Rowling’s views

After questions from social media users and LEGO community representatives about her views on the trans community, the LEGO Group has confirmed that the company’s partnership is with Warner Bros. not JK Rowling.

Fans around the world will be aware, as a result of high profile conversations on social media and subsequent news stories, that Harry Potter author JK Rowling has made statements about the trans community that have led to significant backlash from activists, readers of her work and cast members from the Harry Potter film franchise.

Questions have been asked on social media about the LEGO Group’s relationship with Harry Potter, with LEGO User Group representatives asking similar questions of LEGO spokespeople.

In reponse, the LEGO Group has confirmed that the company’s agreement – and royalty payments – are linked to Warner Bros. rather than JK Rowling herself, although acknowledged “You will need to contact Warner Brothers directly to ask them how they distribute these funds.”

The following official statement was provided by the LEGO Group:

There is no place for discrimination in our society. Our mission is to inspire the builders of tomorrow, and that includes inspiring them to be empathetic, kind and inclusive both through our products and our learning through play programmes.

Further to this statement, the LEGO Group confirmed that the company supports non-profit organisations that support LGBTQ+ children. These include TRUE COLORS, a service in Connecticut that is “a non-profit organisation that works with social service agencies, schools, organisations and within communities to ensure that the needs of sexual and gender minority youth are both recognised and competently met.”

In the UK the LEGO Group is working with Diversity Role Models, “an organisation that helps to educate all children about the importance of inclusion and empathy for all [] and Albert Kennedy Trust, an organisation that provides housing and support for LGBTQ+ youth.”

To continue to support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com and Amazon using our affiliate links.

Graham

Graham is the Editor of BrickFanatics.com, with plenty of experience working on LEGO related projects. He has contributed to various websites and publications on topics including niche hobbies, the toy industry and education. If you would like to get involved with Brick Fanatics, as a builder, writer or photographer – then please contact Graham at [email protected]

Graham

Leave a Reply