Attaquer les jeunes est génial en LEGO Star Wars: La saga Skywalker

Le nouveau système d’ LEGO Star Wars vous permet d'utiliser son système de combat de plusieurs manières inattendues, offrant des avantages de gameplay majeurs.

LEGO Star Wars: La saga Skywalker est le dernier opus de la série de titres LEGO de TT Games. Il présente un certain nombre de changements par rapport à la formule du jeu LEGO, notamment davantage de films à jouer, des mondes plus détaillés et un système de combat plus nuancé. Ce système permet d'enchaîner les attaques, et de déployer différents mouvements pour vaincre les ennemis.

Bien sûr, puisqu'il s'agit d'un jeu pour enfants, il y a quelques concessions. Vous ne pouvez pas tuer Grogu: son hover-landau remontera le couvercle lorsque vous tirerez dans sa direction. Il semble que vous ne puissiez pas non plus tuer d'autres jeunes dans le jeu – une rupture notable avec le canon de la franchise.

Cependant, cela donne aux joueurs un avantage involontaire. Comme détaillé par le streamer Twitch RedOrb, enchaîner des attaques au sabre laser sur un personnage enfant vous permet de rester en l'air et même de vous déplacer dans les airs.

Lego

Votre choix de Jedi peut également affecter la direction du voyage. Alors que Qui-Gon Jinn semble se déplacer horizontalement, Classic Obi-Wan semble se déplacer verticalement à la place.

Cela vous permet de franchir de petites lacunes et de trouver plus rapidement des objets de collection cachés, mais cette astuce pourrait être utilisée d'autres manières. Étant donné que vous pouvez vous déplacer vers le haut à l'infini, il est possible que vous puissiez accéder à des zones hors limites et à d'autres endroits que les joueurs n'étaient jamais censés voir.

Comme cela change radicalement la façon dont les joueurs interagissent avec le jeu, il y a une chance que TT Games le corrige avant trop longtemps. En tant que tel, si vous voulez battre des enfants LEGO pour un gain personnel, c'est le moment de le faire.

Si vous souhaitez simplement en sacharger plus sur LEGO Star Wars: La saga Skywalker, assurez-vous de vérifier notre amorce sur le jeu. Il détaille toutes les nouveautés du jeu, ainsi qu'une liste complète des personnages, véhicules et exploits qu'il contient.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Attacking younglings is great in LEGO Star Wars: The Skywalker Saga

The new LEGO Star Wars game lets you use its combat system in a number of unexpected ways, offering major gameplay advantages.

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga is the latest instalment in TT Games’ series of LEGO titles. It boasts a number of changes to the LEGO game formula including more films to play through, more detailed worlds and a more nuanced combat system. This system allows you to chain together attacks, and deploy different moves to defeat enemies.

Of course, since this is a children’s game there are some concessions. You can’t kill Grogu: his hover-pram will put up the lid when you fire in his direction. It seems you can’t kill other younglings in the game, either – a notable break from franchise canon.

However, this gives players an unwitting advantage. As detailed by Twitch streamer RedOrb, chaining together lightsaber attacks on a child character allows you to stay airborne and even move around in the air.

Your choice of Jedi may also affect the direction of travel. While Qui-Gon Jinn seems to move horizontally, Classic Obi-Wan appears to move vertically instead.

This allows you to cross small gaps and find hidden collectibles more quickly, but this trick could be used in other ways. Since you can move upwards endlessly, it’s possible you could access out-of-bounds areas and other locations players were never meant to see.

As this radically changes the way players interact with the game, there’s a chance TT Games will patch it out before too long. As such, if you want to beat up LEGO children for personal gain, now is the time to do so.

If you’re just interested in learning more about LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, make sure to check out our primer on the game. It details all the game’s new features, as well as a complete list of characters, vehicles and achievements to be found in it.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *