Premier regard sur LEGO Ideas Voiture ancienne 40448

La première image du tant attendu LEGO Ideas 40448 Vintage Car est enfin arrivé en ligne, offrant un aperçu du modèle gagnant du concours.

Jeu de briques déterré la boîte du set art par l'intermédiaire du LEGO Groupes base de données de certification légale. C'est une image assez petite, mais vous pouvez toujours avoir un aperçu décent du futur cadeau avec achat.

40448 Vintage Car est basé sur LEGO Ideas le concept «Aedelsten deluxe» de l'utilisateur Versteinert, qui a pris la pole position en 2019 LEGO Ideas Vote des fans de voitures anciennes. Et il l'a fait par un véritable glissement de terrain, avec 1,449 801 voix - XNUMX de plus que la deuxième place gérée.

Vous pouvez consulter la conception originale de Versteinert ci-dessous, ainsi que l'image complète du modèle final. À première vue, ils se ressemblent incroyablement - jusqu'à l'utilisation ingénieuse de planches de surf blanches pour les portes de voiture. Le coffret comprend également deux figurines, tout comme le concept original. Cependant, le jury ne sait pas s'ils pourront vraiment s'asseoir côte à côte.

Lego

Il y a aussi une différence majeure entre les modèles que vous aurez probablement repérée tout de suite: la 40448 Vintage Car a remplacé les pièces chromées par du gris clair. C'est un changement malheureux mais absolument inévitable. Les éléments de chromage sont d'un coût prohibitif, donc ce n'était jamais vraiment sur les cartes pour la voiture vintage gagnante.

Nous ne savons pas encore comment ou quand la voiture d'époque 40448 sera disponible, mais le numéro de série suggère qu'il s'agira d'un futur cadeau avec achat à LEGO.com. Nous vous tiendrons au courant.

Pour soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de LEGO.com en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

First look at LEGO Ideas 40448 Vintage Car

The first image of the long-awaited LEGO Ideas 40448 Vintage Car has finally arrived online, offering a glimpse at the contest-winning model.

Brickset dug up the set’s box art through the LEGO Group’s legal certification database. It’s a pretty small image, but you can still get a decent look at the future gift-with-purchase.

40448 Vintage Car is based on LEGO Ideas user Versteinert’s ‘Aedelsten deluxe’ concept, which took pole position in 2019’s LEGO Ideas Vintage Car fan vote. And it did so by a veritable landslide, coming in at 1,449 votes – 801 more than second place managed.

You can check out Versteinert’s original design below, along with the full image of the final model. On the face of it, they look incredibly similar – right down to the ingenious use of white surfboards for car doors. The boxed set also comes with two minifigures, just like the original concept. However, the jury’s out on whether they’ll genuinely be able to sit side-by-side.

There’s also one major difference between the models that you’ll likely have spotted straight away: 40448 Vintage Car has swapped out the chromed pieces for light grey. It’s an unfortunate but absolutely inevitable change. Chroming elements is prohibitively expensive, so it was never really on the cards for the winning vintage car.

We don’t yet know how or when 40448 Vintage Car will be available, but the set number suggests it will be a future gift-with-purchase at LEGO.com. We’ll keep you updated.

To support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from LEGO.com using our affiliate links.

Lego Ideas Vintage Car Contest Winner Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Chris Wharfe

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap