Cinq raisons de dernière minute d'acheter LEGO Star Wars 75313 AT-AT

LEGO Star Wars 75313 AT-AT lance demain, alors voici cinq raisons de dernière minute pour lesquelles vous voudrez mettre la main sur un à minuit.

Devenir le deuxième plus grand LEGO Star Wars mis à jour – derrière seulement 75192 Faucon millénaire - il s'agit d'un point de repère établi de toutes les bonnes manières, et mérite d'être en tête de votre liste de souhaits ce Black Friday.

Cela dit, si vous doutez encore de l'opportunité de dépenser de l'argent sur l'énorme marcheur gris, permettez-nous de vous pousser dans la bonne direction avec cinq bonnes raisons qu'il vaut la peine de ramasser tout de suite.

5 – On a attendu longtemps

Avouons-le : la plupart d'entre nous ont demandé un AT-AT UCS depuis que le 7191 X-wing Fighter et le 7181 TIE Interceptor ont atterri sur les étagères il y a 21 ans. Ou du moins c'est comme ça, parce que 75313 AT-AT est un ensemble qui est vraiment, vraiment en retard.

Lego

Pendant un certain temps, il a semblé que cela serait techniquement impossible dans les contraintes d'un ensemble officiel - mais que l'équipe de conception ait réussi à le casser avec moins de 7,000 XNUMX pièces est un exploit d'ingénierie que personne ne devrait manquer. Surtout quand on a attendu si longtemps.

4 – C'est énorme. Genre, en fait énorme

Comme, totalement, sérieusement, vraiment énorme. Il suffit de le regarder à côté du chien de Dimitri. Si nous étions Rocky, nous serions un peu jaloux du nouvel animal de compagnie de notre propriétaire. Oui, vous aurez du mal à savoir où l'afficher, mais cela en vaudra la peine lorsque chaque visiteur de votre maison sera bluffé par sa taille imposante et écrasante, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. (Aucun jugement de notre part, au moins.)

3 – C'est un rangement parfait pour toutes vos figurines

Si vous êtes heureux de faire preuve de prudence en ce qui concerne la santé, la sécurité et le confort de vos figurines, vous pouvez en placer au moins 185 dans le corps de 75313 AT-AT. Nous savons - nous avons essayé. Si vous préférez asseoir vos figurines pour une sorte de tour en bus intergalactique sauvage, il y a assez de place pour 40, tandis que debout peut aller jusqu'à 80. C'est beaucoup d'espace pour beaucoup de figurines, et c'est beaucoup plus esthétique que en les mettant dans un tiroir.

2 – Qui sait quand il va être réapprovisionné ?

Nous n'essayons pas de vous inculquer FOMO, honnêtement - nous sommes juste pragmatiques. Jetez un coup d'œil rapide LEGO.comdans la section « Exclusifs » en ce moment, et vous verrez que presque toutes les dernières versions de grande envergure sont en rupture de stock, sans indication de leur date de retour. Si tu veux 75313 AT-AT avant Noël, vous devrez probablement l'acheter le premier jour, la première minute, avant qu'il ne se vende dans un avenir prévisible.

1 – Il est livré avec un sabre laser gratuit

Pour ce qui sera certainement une fenêtre très limitée, les premiers utilisateurs de 75313 AT-AT recevra 40483 Sabre laser de Luke Skywalker complétement gratuit. Ce cadeau exclusif avec achat n'est disponible qu'avec 75313 AT-AT dès son lancement, et nous ne nous attendons pas à ce que les approvisionnements durent très longtemps.

Si vous voulez la toute première poignée de Skywalker à construire - et c'est vaut vraiment votre temps - ensachage 75313 AT-AT est probablement la façon la plus prudente financièrement de l'obtenir. Cela peut sembler contre-intuitif compte tenu du prix demandé du marcheur, mais le sabre laser 40483 de Luke Skywalker est très susceptible d'atteindre des valeurs à trois chiffres sur le marché des pièces de rechange…

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Gardez une trace de chaque LEGO affaire, vente et promotion ce mois-ci avec nos Black Friday et CyberLundi .

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Five last-minute reasons to buy LEGO Star Wars 75313 AT-AT

LEGO Star Wars 75313 AT-AT launches tomorrow, so here’s five last-minute reasons you’re going to want to get your hands on one at midnight.

Coming in as the second-largest LEGO Star Wars set to date – behind only 75192 Millennium Falcon – this is a landmark set in all the right ways, and deserves to be top of your wish list this Black Friday.

That said, if you’re still doubting whether to splash the cash on the enormous grey walker, allow us to nudge you in the right direction with five solid reasons it’s worth picking up straight away.

5 – Long have we waited

LEGO Star Wars 75313 AT AT featured 1

Let’s face it: most of us have been asking for a UCS AT-AT since 7191 X-wing Fighter and 7181 TIE Interceptor landed on shelves 21 years ago. Or at least it sure feels that way, because 75313 AT-AT is a set that’s really, really overdue.

For a while, it seemed like it would be technically impossible within the constraints of an official set – but that the design team has managed to crack it with fewer than 7,000 pieces is a feat of engineering nobody should miss out on. Especially when we’ve waited this long.

4 – It’s huge. Like, actually huge

LEGO Star Wars 75313 AT AT dog size comparison

Like, totally, seriously, properly huge. Just look at it next to Dimitri’s dog. If we were Rocky, we’d be getting a little jealous of our owner’s new pet. Yes, you’re going to have trouble figuring out where to display it, but it’ll all be worth it when every single visitor to your house is bowled away by its commanding and overwhelming size, whether for better or worse. (No judgement from us, at least.)

3 – It’s perfect storage for all your minifigures

AT AT Questions short 09

If you’re happy to throw caution to the wind when it comes to the health, safety and comfort of your minifigures, you can fit at least 185 of them into the body of 75313 AT-AT. We know – we’ve tried. If you’d prefer to seat your minifigures for some kind of wild intergalactic bus tour, there’s room enough for 40, while standing can go up to 80. That’s a lot of space for a lot of minifigures, and it’s way more aesthetically pleasing than shoving them in a drawer.

2 – Who knows when it’s going to be restocked?

LEGO Star Wars 75313 AT AT review 50

We’re not trying to instil FOMO into you, honest – we’re just being pragmatic. Take a quick look through LEGO.com’s ‘Exclusives’ section right now, and you’ll see that pretty much all of the newest high-profile releases are out of stock, with no indication on when they’ll come back. If you want 75313 AT-AT before Christmas, you’re probably going to need to buy it day one, minute one, before it sells out for the foreseeable future.

1 – It comes with a free lightsaber

LEGO Black Friday Star Wars 40483 Luke Skywalkers Lightsaber review 3 1

For what’s sure to be a very limited window, early adopters of 75313 AT-AT will receive 40483 Luke Skywalker’s Lightsaber absolutely free. That exclusive gift-with-purchase is only available with 75313 AT-AT from the moment it launches, and we’re not expecting supplies to last very long.

If you want the first-ever buildable Skywalker hilt – and it’s definitely worth your time – bagging 75313 AT-AT is probably the most financially prudent way to get it. That might sound counter-intuitive given the asking price of the walker, but 40483 Luke Skywalker’s Lightsaber is very likely to reach triple-figure values on the aftermarket…

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

Keep track of every LEGO deal, sale and promotion this month with our dedicated Black Friday and Cyber Monday pages.

LEGO Star Wars 75313 AT AT Review 82

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap