Combien de temps avons-nous jusqu'à ce que LEGO remplace complètement les figurines jaunes ?

La LEGO Group a opté pour des tons de peau dans 21337 Baby-foot pour une meilleure diversité - alors combien de temps avons-nous jusqu'à ce qu'il remplace classic des figurines jaunes au total ?

Selon Initiative de briques pour les femmes, LEGO Le groupe a initialement choisi le jaune comme couleur par défaut pour les figurines en 1978 pour "éviter d'attribuer une ethnie spécifique".city dans des ensembles qui n'incluent aucun caractère spécifique ». Près de 30 ans plus tard, il s'est étendu aux tons de peau avec les premiers ensembles de basket-ball sur le thème de la NBA et - plus mémorable - le LEGO Star Wars thème, pour permettre une représentation plus précise de la diversité des personnages de la galaxie.

Au cours des 17 années qui ont suivi, une distinction claire entre les thèmes sous licence et sans licence est apparue : les thèmes internes tels que CITY, Ninjago et de Monkie Kid utilisez des figurines jaunes, tandis que les ensembles et les gammes de produits basés sur des adresses IP ou de vraies personnes utilisent un mélange croissant de tons de peau. Ces lignes commencent maintenant à s'estomper, cependant, avec 21337 Baby-foot – qui est le premier ensemble sans licence à s'éloigner des figurines jaunes.

Selon LEGO Ideas Le responsable de la conception Samuel Johnson, en utilisant des tons de peau (plutôt que des figurines jaunes) donne aux constructeurs "l'opportunité de se voir dans l'un de ces personnages".

Lego

"Nous voulions que tout le monde se sente représenté", a-t-il expliqué à Brickset. « C'est une question de représentation, de diversité et d'inclusivité. Le football n'est pas réservé aux hommes, c'est pour tout le monde. Alors on a envie de réunir les familles, on a envie de faire jouer les gens, de s'amuser pour l'amour du foot. Donc je pense que peu importe qui vous êtes, nous voulons que cela donne l'impression que vous devriez pouvoir jouer.

Si la LEGO Le groupe pense maintenant qu'il a besoin de tons de peau pour représenter la diversité raciale (même dans les ensembles sans licence), ce n'est sûrement qu'une question de temps avant que cette logique ne s'étende aux thèmes qui utilisent encore des figurines jaunes, y compris CITY, la Collection Bâtiments Modulaires, Ninjago et même Figurines à collectionner. (Il convient de noter que les mini-poupées ont toujours utilisé des tons de peau, y compris dans le thème sans licence Friends.)

L'idée que les figurines jaunes ne sont pas aussi diverses que les LEGO Le groupe une fois pensé n'est pas révélateur. Maia Weinstock a écrit pour Scientific American en 2015 que "alors que beaucoup de personnes à la peau plus claire pourraient se voir dans une minifig jaune dite" neutre ", il est difficile de croire que les personnes à la peau plus foncée ont adopté ce point de vue". Ailleurs, une pétition sur change.org pour abandonner les figurines jaunes compte actuellement plus de 1,500 XNUMX signatures.

Si l'ère de la figurine jaune touche vraiment à sa fin, elle marquera un moment important dans la LEGO Histoire du groupe. Pour l'instant, tout dépend si 21337 Baby-foot est unique ou le signe d'un changement plus large de politique et de perspective au sein de l'entreprise.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

15 commentaires sur “Combien de temps avons-nous jusqu'à ce que LEGO remplace complètement les figurines jaunes ? »

  • 03/10/2023 at 21:29
    Visibilité

    Bonne nouvelle. Si je dépense mon argent durement gagné en Legos, je veux avoir l'opportunité de jouer avec des personnages que je peux prétendre être. Les gens se sont toujours plaints lorsque des personnes non blanches sont prises en charge, même si cela ne leur enlève rien. Si les ensembles LEGO avec des personnages non jaunes ne vous intéressent pas, ne les achetez pas.

    Répondre
  • 12/10/2022 at 22:33
    Visibilité

    J'étais sérieusement excité s'ils passaient à toujours utiliser des figurines de couleur chair !

    Répondre
  • 11/10/2022 at 13:56
    Visibilité

    S'il vous plaît, quiconque bien que je sache quels types de personnes essaient de pousser cela…. des trucs "inclusifs" mais nous savons tous qu'ils sont faux, LAISSEZ LEGO EN DEHORS !! Arrêtez de pousser votre faux programme que vous suivez juste pour essayer de bien paraître. Les minifigs Lego jaunes sont emblématiques telles quelles. Peu importe la race, l'ethniecity, religion etc, nous les aimons tous. Je ne veux pas non plus qu'on me pointe du doigt parce qu'"ils l'ont fait à cause de toi !!" alors que je n'ai jamais rien demandé... Laissez vos « idéaux » hors de Lego.

    Thank you.

    Répondre
    • 11/01/2024 at 02:03
      Visibilité

      même si je ne suis pas en désaccord avec votre déclaration, je ne pense pas que cela me dérangerait beaucoup, en fait, j'aime les différentes couleurs de peau, cela rend plus réaliste d'avoir des hommes lego marron pour accompagner les ensembles de flics et de voleurs. mdr. jk (pas vraiment ?) J'aimerais que chaque ensemble comprenne plusieurs sexes de peau, de cheveux et de sexe, mais cela réduirait le coût. J'aimerais également un type de corps gras, spécialement pour les minifigs de Wayne Knight.

      Répondre
  • 09/10/2022 at 15:36
    Visibilité

    Non. Je préférerais de loin le retour à ne faire que des visages souriants standard jaunes et tourbières. Pas de rouge à lèvres, pas de barbe, pas de lunettes de soleil, rien. Ensuite, la personnalité / le sexe est tout dans les morceaux que chaque personne décide d'ajouter ou de supprimer à la minifig. Même dans des ensembles thématiques comme Star Wars.

    Répondre
  • 09/10/2022 at 12:57
    Visibilité

    Ne fais pas ça. J'en ai marre que tout change et au nom de l'inclusivité ou autre. Ensuite, tout le monde pointe ses doigts blancs vers ma peau noire et dit que c'est pour moi parce que je me sens d'une certaine manière. Mais personne ne me demande ce que je ressens. Je ne sais pas. Je suis un homme, je suis un père, je suis un mari, je suis un Américain. Après tout ça, je n'ai pas le temps d'être noir. Arrêt. En changeant. Des choses.

    Répondre
  • 08/10/2022 at 22:43
    Visibilité

    Je ne comprends pas pourquoi une personne noire se sentirait moins inclusive avec des minifigs jaunes qu'une personne blanche, aucun d'eux n'est jaune et les deux doivent utiliser intensément leur imagination. Les couleurs et les personnages plus réalistes entraîneront le contraire, c'est-à-dire que certaines personnes en détesteront quelques-uns et seront moins susceptibles de les acheter. Du côté positif, c'est un ensemble très cher que très peu achèteront. Pour les autres sets merci de garder la neutralité.

    Répondre
  • 08/10/2022 at 01:13
    Visibilité

    La grande variété de têtes non jaunes dans la table de baby-foot est le principal attrait pour moi. Je ne supporte pas les têtes jaunes. Ils ont l'air horribles combinés avec les super-héros aux tons chair dans mon Lego city

    Répondre
  • 07/10/2022 at 13:42
    Visibilité

    Je pense qu'il est triste que tout semble devoir avoir un agenda politique. Lego est un jouet, sans doute le meilleur jouet au monde, mais c'est là que ça s'arrête. Je ne veux pas que mes jouets sentent qu'ils ont besoin de faire des déclarations politiques, pas plus que je ne veux que mon restaurant de hamburgers fasse la promotion de la diversité ethnique ou que ma banque fasse la promotion des questions de genre.

    Si vous essayez de tout faire sur la diversité et l'inclusion, vous finissez par mettre en évidence les personnes que vous avez laissées de côté, en essayant d'offenser personne, vous offensez plus de gens.

    Il n'y a personne sur le baby-foot en chaise roulante, turban ou hijab. Personne obèse, personne avec des tatouages, personne avec des membres manquants, personne qui est plus grand ou plus petit que n'importe qui d'autre. Il n'y a même personne avec des lunettes ! Je peux voir un tas de gens qui peuvent choisir d'être offensés, mais j'espère que tout le monde est assez mature pour comprendre que le monde ne se résume pas à eux - que célébrer l'humanité ne signifie pas seulement les morceaux qui vous ressemblent, ou même les morceaux que vous aimez.

    Les minifigs et leurs visages neutres, jaunes et joyeux sont une aussi bonne représentation des personnes ambitieuses que n'importe qui d'autre - alors laissez-les tranquilles.

    Répondre
  • 07/10/2022 at 11:22
    Visibilité

    L'une des choses que j'aime chez Lego est son incapacité à définir des attributs humanoïdes qui conduisent ridiculement à la division dans la vie réelle.

    S'il vous plaît, arrêtez de suggérer que nous devons prendre plus d'imagination et de neutralité de la part de Lego.

    Répondre
  • 07/10/2022 at 10:47
    Visibilité

    Que diriez-vous d'un mélange entre le jaune et le marron ? Comme avec le cloud de 2003 city défini.

    Ce que je n'aime pas le plus, c'est le teint qu'ils utilisent pour les personnages à la peau claire. Ils sont si pâles qu'ils sont malades. Le jaune fonctionne mieux dans ces cas d'utilisation IMO.

    Répondre
  • 07/10/2022 at 07:49
    Visibilité

    NON! Laissez comme c'est maintenant ! C'est un jouet et ne le mélangez pas avec vos agendas politiques !

    Répondre
  • 07/10/2022 at 02:27
    Visibilité

    Quand j'étais enfant, je ne me voyais jamais comme une minifig LEGO - c'étaient juste des gens à contrôler. En tant qu'adulte qui ne construit que des MOC basés sur mon propre LEGO city ideas, toutes les minifigs ont leurs têtes remplacées par classic têtes. Faire vivre le rêve des années 80.

    Répondre
    • 07/10/2022 at 11:47
      Visibilité

      Je pense que c'est une mauvaise idée. sous licence, c'est bien, mais les gens ne voudront que ce qui les concerne

      Répondre
      • 03/10/2023 at 21:30
        Visibilité

        La peau jaune n’a rien à voir avec les personnes brunes. Nous dépensons de l'argent aussi.

        Répondre

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *