Comment améliorer LEGO Star Wars 75192 Faucon millénaire

Cinq ans après la sortie de LEGO Star Wars 75192 Faucon millénaire, comment la version ultime de ce navire emblématique pourrait-elle être améliorée ?

Quand LEGO Star Wars 75192 Faucon millénaire lancé pour les VIP en 2017, il annonçait l'arrivée de la version en brique la plus grande et la plus authentiquement détaillée du cargo Corellian à ce jour. Cinq ans plus tard, l'ensemble est toujours disponible (bien que régulièrement en rupture de stock), malgré un prix élevé et d'autres versions plus abordables du Falcon disponibles.

75192 Faucon millénaire est la lettre d'amour ultime à l'emblématique Star Wars navire, celui qui donne aux fans un incroyablement précis LEGO recréation du morceau de ferraille le plus rapide de la galaxie. Avec plusieurs fonctionnalités de jeu, la possibilité de créer des versions originales et des suites de la trilogie du navire, ainsi que la taille et les nombreux niveaux de détail intégrés au modèle, on pourrait penser qu'il n'y a peut-être pas de place pour des améliorations à l'ensemble.

Toutefois, LEGO Les modèles Millennium Falcon ont continué à itérer et à évoluer depuis la sortie du 7190 Millennium Falcon en 2000, il est donc très peu probable que ce soit la dernière (ou la plus grande) version du navire que nous verrons. Dans cet esprit, nous examinons ce qui pourrait être fait pour améliorer et élargir la portée de 75192 Faucon millénaire et toutes les futures versions du modèle à venir :

4 - Un intérieur plus détaillé

Il est indéniable que le modèle de 7,541 XNUMX pièces parvient à entasser une quantité incroyable de détails sous ses panneaux de coque amovibles. UN classic La table de jeu holographique Dejarik, le coin salon, la console d'ingénierie et l'échelle d'accès au poste de tir sont tous présents et corrects. Cependant, même avec un modèle de cette taille, les sections intérieures du navire se sentent toujours à l'étroit, certaines zones n'étant représentées que par des autocollants offrant des aperçus alléchants de couloirs inaccessibles.

Bien sûr, pour obtenir suffisamment d'espace et ajouter toutes les sections du navire qui ont été révélées à ce jour, il faudrait LEGO Star Wars équipe de conception pour créer une version encore plus grande du Millennium Falcon, une version qui pourrait potentiellement être beaucoup plus coûteuse pour tous sauf les fans et les collectionneurs les plus aisés.

3 - Fonctions motorisées multiples

Ajout de fonctionnalités motorisées à 75192 Faucon millénaire peut être la prochaine étape logique dans l'évolution continue du navire et représenterait quelque chose qui n'a été vu dans aucune itération à ce jour. Plusieurs moteurs pourraient potentiellement être inclus avec le modèle, offrant des fonctionnalités alimentées par les fans qui correspondent à celles vues dans les films de trilogie originaux et suivants.

Les fonctions motorisées possibles que nous aimerions voir seraient une rampe d'embarquement qui s'ouvre et se ferme, des canons laser quadruples rotatifs supérieurs et inférieurs, un canon blaster dissimulé, une antenne parabolique mobile et un train d'atterrissage rétractable. Ajoutez la possibilité de tout faire fonctionner via l'application Control+ et même les plus purs et durs LEGO Star Wars les fans devraient être satisfaits. Allume mon faucon vend actuellement un 75192 Faucon millénaire kit de personnalisation permettant de motoriser la rampe d'embarquement du navire.

2 - Ajoutez des lumières et du son à la construction

Pour compléter l'ajout de la fonctionnalité motorisée à 75192 Faucon millénaire, l'ajout de plusieurs briques lumineuses et d'effets sonores à la construction pourrait encore améliorer l'apparence du navire. Comme dans le matériel source d'origine, le Falcon pourrait être encore plus vivant avec un éclairage alimenté par batterie utilisé pour mettre en évidence les zones clés du modèle et des clips sonores activés par simple pression d'un bouton.

Les briques claires ajouteraient une lueur distinctive au 75192 Faucon millénaireLes moteurs de sous-lumière bleue de , avec une rafale de brillance optionnelle indiquant le moment où le vaisseau fait le saut vers l'hyperespace. Nous aimerions également voir le cockpit du Falcon éclairé, la possibilité d'activer les lumières de la mandibule avant du navire et l'éclairage complet de l'intérieur du cargo. Des kits de lumière et de son de rechange existent déjà pour que les fans puissent personnaliser leur 75192 Faucon millénaire ensembles, avec Lightail, Allumez mes briques et des tours Allume mon faucon offrant tous des options similaires et abordables.

1 - Réduire le prix de l'ensemble

75192 1

D'accord, c'est donc un long plan, mais même une légère réduction de prix pour 75192 Faucon millénaire serait bien accueilli par Star Wars ventilateurs et LEGO aussi bien les collectionneurs. L'ensemble Ultimate Collector Series se vend actuellement à 734.99 £ / 849.99 $ / 849.99 €, ce qui en fait non seulement le plus cher LEGO Star Wars fixé à ce jour, mais aussi le plus cher LEGO ensemble jamais sorti.

75192 Faucon millénaire est peu susceptible de voir une réduction de prix par le LEGO Regroupez bientôt (si jamais), donc les seules options d'économies réelles pour l'instant sont tout tiers potentielarty offres, possibles à venir Black Friday offres ou en utilisant LEGO Des points VIP pour réduire une partie du prix de l'ensemble massif.

Bien sûr, en ajoutant l'une des fonctions, caractéristiques et améliorations énumérées ci-dessus, le coût global de 75192 Faucon millénaire ne ferait qu'augmenter, faisant de ce qui est déjà un achat d'un coût prohibitif encore plus un casse-portefeuille LEGO défini.

Pour plus d'articles célébrant le cinquième anniversaire de 75192 Faucon millénaire, assurez-vous de consulter notre hub dédié à droite ici.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Une réflexion sur "Comment améliorer LEGO Star Wars 75192 Faucon millénaire »

  • 21/09/2022 at 00:39
    Visibilité

    Utilisez des briques transparentes appropriées au lieu de tubes en plastique pour les moteurs.

    Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

How to improve LEGO Star Wars 75192 Millennium Falcon

Five years on from the release of LEGO Star Wars 75192 Millennium Falcon, how could the ultimate version of this iconic ship be improved?

When LEGO Star Wars 75192 Millennium Falcon launched for VIPs in 2017, it heralded the arrival of the largest and most authentically detailed brick-built version of the Corellian freighter to date. Five years on and the set is still available (although regularly out of stock), despite a high price point and other more affordable versions of the Falcon being available.

75192 Millennium Falcon is the ultimate love letter to the iconic Star Wars ship, one that gives fans an incredibly accurate LEGO recreation of the fastest hunk of junk in the galaxy. With multiple play features, the option to create original and sequel trilogy versions of the ship, plus the sheer size and many levels of detail packed into the model, one would think there might not be any room for improvements to the set.

However, LEGO Millennium Falcon models have continued to iterate and evolve since 7190 Millennium Falcon was released in 2000, so it’s highly-unlikely that this will be the last (or largest) version of the ship we’ll get to see. With that in mind, we’re taking a look at what could potentially be done to enhance and expand the scope of 75192 Millennium Falcon and any future versions of the model going forward:

4 – A more detailed interior

There’s no denying that the 7,541-piece model does manage to cram in an incredible amount of detail beneath its removeable hull panels. A classic Dejarik holographic game table, seating area, engineering console and access ladder to the gunnery station are all present and correct. However, even with a model of this size, the interior sections of the ship still feel cramped, with some areas only represented by stickers offering tantalising glimpses of corridors that can’t be accessed.

Of course, to achieve enough space and add in every section of the ship that have been revealed to date would require the LEGO Star Wars design team to create an even larger version of the Millennium Falcon, one that could potentially be much more cost-prohibitive for all but the most affluent of fans and collectors.

3 – Multiple motorised features

Adding motorised functionality to 75192 Millennium Falcon may be the logical next step in the ship’s continued evolution and would represent something not seen in any iteration to date. Multiple motors could potentially be included with the model, offering fans powered features that match those seen in the original and sequel trilogy films.

Possible motorised functions we’d like to see would be an opening and closing boarding ramp, rotating upper and lower quad laser cannons, drop down concealed blaster cannon, moving sensor dish and retractable landing gear. Throw in the option to operate everything via the Control+ app and even the most diehard LEGO Star Wars fans should be satisfied. Light My Falcon currently sells a 75192 Millennium Falcon customisation kit that allows for the ship’s boarding ramp to be motorised.

2 – Add lights and sound to the build

To compliment the addition of motorised functionality to 75192 Millennium Falcon, adding in multiple light bricks and sound effects to the build could further enhance the appearance of the ship. As in the original source material, the Falcon could be brought to life even more with battery-powered illumination used to highlight key areas of the model and sound clips activated at the touch of a button.

Light bricks would add a distinctive glow to the 75192 Millennium Falcon’s blue sublight engines, with an optional burst of brilliance denoting when the ship makes the jump to hyperspace. We’d also like to see the Falcon’s cockpit lit up, the ability to activate the ship’s front mandible lights and full illumination for the freighter’s interior. Aftermarket light and sound kits already exist for fans to customise their 75192 Millennium Falcon sets, with Lightailing, Light My Bricks and Light My Falcon all offering similar and affordable options.

1 – Reduce the price of the set

75192 1

Okay, so this is a long shot, but even a slight reduction in price for 75192 Millennium Falcon would be welcomed by Star Wars fans and LEGO collectors alike. The Ultimate Collector Series set currently retails for £734.99 / $849.99 / €849.99, making it not only the most expensive LEGO Star Wars set to date, but also the priciest LEGO set ever released.

75192 Millennium Falcon is unlikely to see a price reduction by the LEGO Group anytime soon (if ever), so the only real cost-saving options for now are any potential third party offers, possible upcoming Black Friday deals or by using LEGO VIP points to shave off some of the price of the massive set.

Of course, by adding in any of the functions, features and enhancements listed above, the overall cost of 75192 Millennium Falcon would only increase, making what is already a prohibitively-expensive purchase even more of wallet-busting LEGO set.

For more features celebrating the fifth anniversary of 75192 Millennium Falcon, be sure to check out our dedicated hub right here.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

One thought on “How to improve LEGO Star Wars 75192 Millennium Falcon

  • 21/09/2022 at 00:39
    Permalink

    Use proper transparent bricks instead of plastic tubes for the engines.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *