LEGO Minecraft 21188 Le village des lamas examen

Nous ne savons pas qui a demandé un géant LEGO Minecraft lama, mais 21188 Le village des lamas est juste cela - et pas beaucoup plus.

21188 Le village des lamas est à peu près ce à quoi vous vous attendez étant donné le nom, composé d'un lama en brique étonnamment énorme et d'un éventail de constructions supplémentaires qui composent la partie village de l'ensemble. Depuis qu'il a été ajouté à Minecraft dans la mise à jour 1.11, ces créatures ont reçu diverses modifications par rapport aux mises à jour plus récentes, y compris la possibilité de leur ajouter un manteau de laine dans une variété de couleurs.

C'est la version bleue de ces lamas commerçants qui sert d'inspiration pour 21188 Le village des lamas, qui sera sûrement un incontournable LEGO Minecraft modèle pour les amateurs de lama. Cependant, cela peut sembler quelque peu étrange pour ceux qui ne sont pas habitués aux constructions d'animaux géants que l'équipe de ce thème aime tant.

- Définir les détails -

Theme: LEGO Minecraft Nom du jeu: 21188 Le village des lamas Libération: Le 1 juin 2022

Lego

Prix: 114.99 £ / 129.99 $ / 129.99 € Pièces: 1,252 Figurines : 9

LEGO: Disponible le 1er juin 2022

- Construire -

La grande majorité des briques de cet ensemble vont vers l'énorme modèle de lama, bien que la section du village ne manque pas trop de contenu, y compris une petite ferme, un enclos couvert, une zone commerciale, un forgeron et un puits.

Aucun de ces assemblages individuels ne peut être comparé à la taille massive du lama imposant, car leurs détails et leur échelle minimalistes servent plutôt à souligner la taille du lama. À eux seuls, ils ne constituent pas une grande partie d'un village, mais ils sont conçus pour soutenir l'attraction principale. Cependant, cela signifie également que vous devez aimer les lamas plus que la plupart pour 21188 Le village des lamas pour vous séduire.

Passant au lama lui-même, on ne peut pas sous-estimer sa taille lorsqu'il est construit, car la moitié de chaque jambe est laissée non construite avec le nombre de pièces allant vers le reste du modèle, sans interférer avec l'intégrité structurelle ou l'apparence de le lama. Cela facilite également la reconfiguration du modèle en un manoir animalier plus court.

Les détails à l'extérieur du lama comprennent quelques sections qui correspondent au style de la conception du lama du commerçant. Un exemple de ceci est le balcon de chaque côté, ressemblant à un coffre qui peut être équipé sur les animaux dans le jeu, mais avec un soupçon de bleu et de jaune sur le dessus pour correspondre à la palette de couleurs. Il est évident que cette construction a fait l'objet de beaucoup de réflexion et à aucun moment de la construction elle n'a semblé répétitive.

Il y a plusieurs détails amusants à l'extérieur du lama, comme une fonction de crachement qui est presque invisible lorsqu'elle est vue sous la plupart des angles. Les munitions sont camouflées dans le haut de la tête et s'intègrent parfaitement dans la fente fournie, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de stocker un extra bloc d'eau quelque part sur le modèle.

En ouvrant le lama, l'intérieur est entièrement accessible et peut accueillir deux figurines. L'habituel artLa liberté artistique est prise avec les meubles, mais cela rend les meubles plus intéressants, en particulier l'aquarium dans le cou - chaque espace de ce lama est utilisé à plein effet. Le haut du modèle présente également une grande quantité d'espace pour afficher des constructions supplémentaires, des figurines ou tout ce que vous avez en tête. C'est clair, mais c'est le but.

Aussi bien conçu que soit ce lama, il y a toujours un problème flagrant avec la majorité de cet ensemble – la plupart du nombre de pièces va à l'énorme récréation animale. Il n'y a pas grand-chose d'un village malgré le nom de 21188 Le village des lamas, mais un effort est toujours fait pour en créer un. Chaque élément du modèle fonctionne bien ensemble, les petites sections du village servant à faire paraître le lama plus grand et plus grand qu'il ne l'est déjà.

Cependant, vous ne pouvez tout simplement pas échapper au fait que cette version est toujours aussi extrêmement spécifique et étrange au point que seuls ceux qui aiment Minecraft les lamas bénéficieront de l'ajouter à leur collection. Toute autre personne souhaitant simplement agrandir ou créer un village a de meilleures options à sa disposition au sein de LEGO Minecraft.

- Personnages -

Même les figurines sont intensément concentrées sur le lama, avec le berger de lama, le chevalier du lama, le villageois de la savane, le villageois forgeron et deux pillards. Ajoutez à cela le lama, le bébé lama et l'agneau rose et cela donne une très bonne variété de personnages composée de figurines plus rares ou exclusives pour LEGO Minecraft.

Autant le guerrier lama fait écho au thème animalier de l'ensemble, autant le personnage blindé est tout aussi applicable à d'autres décors et le violet fournit une bonne touche de couleur qui se marie bien avec le design métallique.

Deux villageois se sentent à peu près corrects compte tenu de la taille de la section du village dans l'ensemble, même si une extension pour eux – et la partie de la construction – aurait toujours été appréciée. Cependant, cela était peut-être hors de portée avec l'échelle à laquelle LEGO Minecraft l'équipe a choisi le lama.

Un aspect ennuyeux de cet ensemble est que le lama commerçant à revêtement bleu sur lequel la construction est basée, présenté dans 21167 Le comptoir, ne réapparaît pas ici où cela aurait presque trop de sens. Nous avons fourni des images de la figure à côté du modèle à des fins de comparaison, mais notez que seuls un bébé lama blanc et un lama brun sont présentés dans 21188 Le village des lamas.

- Prix -

Le prix de 21188 Le village des lamas n'est en aucun cas scandaleux - la taille de la construction que vous obtiendrez pour ce que vous dépensez en vaut la peine - mais 21188 Le village des lamas est beaucoup plus « lama » que « village », et toute valeur que vous pourriez rechercher dans cet ensemble dépend entièrement de votre amour pour le Minecraft animal.

Ceux qui recherchent une expansion ou le start d'un village pour leur LEGO Minecraft collection serait mieux de s'approvisionner en figurines et en modèles à partir d'ensembles moins chers tels que 21160 Le raid des illageurs or 21187 La Grange Rouge. Cependant, toute personne à la recherche d'un hommage au lama trouvera exactement ce qu'elle recherche dans 21188 Le village des lamas.

- Des photos -

- Sommaire -

Pour une LEGO Minecraft ensemble appelé 21188 Le village des lamas, il aurait peut-être mieux été nommé simplement The Llama, étant donné qu'un aspect de ce nom est plus prioritaire que l'autre. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, car le lama lui-même est très bien exécuté, y compris de nombreux détails à apprécier dans un modèle de grande taille.

Cela signifie finalement, cependant, que ce modèle aura un public plus limité que les autres Minecraft ensembles, comme un énorme lama en brique avec un prix élevé de 114.99 £ / 129.99 $ / 129.99 € plaira principalement à ceux qui ont une affinité pour l'animal ou qui ont collectionné avec diligence les récréations animales dans le thème.

21188 Le village des lamas est un excellent ensemble, il vous suffit d'aimer les lamas plus que la personne moyenne. Ceux qui espèrent une expansion du village sont mieux servis ailleurs dans LEGO Minecraft.

Cet ensemble a été fourni pour examen par le LEGO Groupe.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO Minecraft définit l'un de nos liens d'affiliation.

- FAQ -

Combien de temps faut-il pour construire LEGO Minecraft 21188 Le village des lamas ?

Vous voudrez prendre le temps d'environ deux heures et 10 minutes pour construire 21188 Le village des lamas, ou légèrement plus long s'il s'agit de l'une de vos premières versions.

Combien y a-t-il de pièces dans LEGO Minecraft 21188 Le village des lamas ?

Dans la boîte de 21188 Le village des lamas, vous trouverez 1,252 XNUMX pièces pour fabriquer le lama, le village et les neuf personnages.

Quelle est la taille de LEGO Minecraft 21188 Le village des lamas?

Vous aurez besoin de beaucoup d'espace pour 21188 Le village des lamas car le modèle dans sa configuration initiale mesure 31cm de haut, 30cm de large et 30cm de profondeur. Même après avoir changé de module, vous constaterez que la hauteur est le principal problème à résoudre.

Combien LEGO Minecraft 21188 Le village des lamas Coût?

21188 Le village des lamas coûte 114.99 £ au Royaume-Uni, 129.99 $ aux États-Unis et 129.99 € en Europe, et sera disponible à l'achat à partir du 1er juin 2022.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Minecraft 21188 The Llama Village review

We’re not sure who asked for a giant LEGO Minecraft llama, but 21188 The Llama Village is just that – and not much more.

21188 The Llama Village is about what you’d expect given the name, consisting of a surprisingly huge brick-built llama and an array of additional builds that make up the village portion of the set. Since being added to Minecraft in update 1.11, these creatures have received various changes over more recent updates, including the option to add a wool coat to them in a variety of colours.

It’s the blue version of these trader llamas that serves as the inspiration for 21188 The Llama Village, which will surely be a must-have LEGO Minecraft model for llama enthusiasts. However, it might be somewhat strange for those not accustomed to the giant animal builds that this theme’s team is so fond of.

— Set details —

Theme: LEGO Minecraft Set name: 21188 The Llama Village Release: June 1, 2022

Price: £114.99 / $129.99 / €129.99 Pieces: 1,252 Minifigures: 9

LEGO: Available June 1, 2022

21187 The Llama Village 2

— Build —

The vast majority of the bricks in this set go towards the huge llama model, though the village section doesn’t fall too short on content either including a small farm, covered pen, a trading area, a blacksmith and a well.

None of these individual assemblies can compare to the massive size of the towering llama, as their minimalist details and scale instead serve to emphasise the llama’s size. On their own, they don’t make up much of a village, but they’re designed to be supportive of the main attraction. However, that also means that you need to like llamas more than most for 21188 The Llama Village to appeal to you.

Moving on to the llama itself, it can’t be understated quite how big it is when built, as half of each leg is left unbuilt with the piece count going towards the rest of the model, without interfering with structural integrity or the look of the llama. This also makes it a lot easier to reconfigure the model into a shorter animal-based mansion.

The details on the outside of the llama include a few sections that keep with the style of the trader llama design. One example of this is the balcony on either side, looking like a chest that can be equipped on the animals in-game, but with a hint of blue and yellow on top to match the colour scheme. It’s evident that a lot of thought has gone into this build and at no point during construction did it feel repetitive.

There are several fun details packed into the exterior of the llama, such as a spitting function that is almost invisible when viewed from most angles. The ammunition is camouflaged into the top of the head well and fits perfectly into the provided slot, meaning you won’t need to worry about storing an extra water block somewhere on the model.

Opening up the llama, the interior is fully accessible and has room for two minifigures to live. The usual artistic liberty is taken with the furniture but it makes for more interesting furnishings, especially the aquarium in the neck – every space in this llama is used to full effect. The top of the model also presents a great amount of space for displaying additional builds, minifigures or whatever else you have in mind. It’s plain, but that’s the point.

As well-designed as this llama is, there’s still one glaring issue with the majority of this set – most of the piece count goes towards the huge animal recreation. There’s not much of a village despite the set name of 21188 The Llama Village, but an effort is still made to create one. Every element of the model works well together, with the smaller sections of the village serving to make the llama appear grander and larger than it already is.

However, you simply can’t escape the fact that this build is still so extremely specific and strange to the point that only those who love Minecraft llamas will benefit from adding it to their collection. Anyone else simply wanting to expand or create a village has better options available to them within LEGO Minecraft.

— Characters —

Even the minifigures are intently focused on the llama, with the llama herder, llama knight, savannah villager, blacksmith villager, and two pillagers. Add on to that the llama, baby llama and pink lamb and it makes for a very good variety of characters made up of rarer or exclusive figures for LEGO Minecraft.

As much as the llama warrior echoes the animal theme of the set, the armoured character is just as applicable to other settings and the purple provides a good splash of colour that mixes well with the metallic design.

Two villagers feels about right considering the size of the village section in the set, though an expansion to them – and the portion of the build – would still have been appreciated. However, that may have been out of the realm of possibility with the scale the LEGO Minecraft team chose for the llama.

One annoying aspect in this set is that the blue-coated trader llama that the build is based on, featured in 21167 The Trading Post, does not reappear here where it would make almost too much sense. We’ve provided images of the figure beside the model for comparison, but note that only a white baby llama and a brown llama are featured in 21188 The Llama Village.

— Price —

The price of 21188 The Llama Village is by no means outrageous – the size of the build you’ll be getting for what you’re spending is well worth it – but 21188 The Llama Village is a lot more ‘llama’ than ‘village’, and any value that you might be looking for in this set is entirely dependent on just how much you love the Minecraft animal.

Those looking for an expansion or the start of a village for their LEGO Minecraft collection would be better off sourcing minifigures and models from less expensive sets such as 21160 The Illager Raid or 21187 The Red Barn. However, anyone searching for a llama tribute will find exactly what they’re looking for in 21188 The Llama Village.

— Pictures —

— Summary —

For a LEGO Minecraft set called 21188 The Llama Village, it might have been better named just The Llama, considering that one aspect of that name is more of a priority than the other. That’s not necessarily a bad thing, as the llama itself is executed very well, including plenty of details to appreciate in a sizeable model.

It ultimately means, though, that this model is going to have a more limited audience than other Minecraft sets, as a huge brick-built llama with a high price tag of £114.99 / $129.99 / €129.99 will appeal mostly to those who have an affinity for the animal or have been diligently collecting the animal recreations in the theme.

21188 The Llama Village is a great set, you just have to like llamas more than the average person. Those hoping for a village expansion are better served elsewhere in LEGO Minecraft.

This set was provided for review by the LEGO Group.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO Minecraft sets through one of our affiliate links.

— FAQs —

How long does it take to build LEGO Minecraft 21188 The Llama Village?

You’ll want to make time for around two hours and 10 minutes to build 21188 The Llama Village, or slightly longer if this is one of your first builds.

How many pieces are in LEGO Minecraft 21188 The Llama Village?

Within the box of 21188 The Llama Village, you’ll find 1,252 pieces to make the llama, village and all nine characters.

How big is LEGO Minecraft 21188 The Llama Village?

You’re going to need a fair amount of space for 21188 The Llama Village as the model in its initial configuration measures 31cm high, 30cm wide and 30cm deep. Even after changing around the modules, you’ll find that height is the main issue to deal with.

How much does LEGO Minecraft 21188 The Llama Village cost?

21188 The Llama Village costs £114.99 in the UK, $129.99 in the US and €129.99 in Europe, and will be available to purchase from June 1, 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *