Les ruptures de stock de LEGO se poursuivent à l'approche de Noël

Le LEGO Les problèmes d'inventaire du Groupe persistent au-delà Black Friday et dans la saison des vacances, car un autre ensemble phare a été vendu en ligne.

71043 PorcartChâteau de s rejoint une liste croissante de LEGO ensembles actuellement indisponibles à la commande au Royaume-Uni et en Europe, y compris 75192 Faucon millénaire, 10276 Colisée, 10294 Titanesque, 75978 Chemin de Traverse, 21330 Seul à la maison, 76178 Clairon quotidien et 10293 Visite du Père Noël.

Ça veut dire Brick FanaticsListe des 20 meilleurs sets LEGO – qui suit les meilleurs ensembles disponibles à l'achat sur LEGO.com – a dû se rabattre sur des sets plus anciens (mais toujours géniaux !) pour combler le vide. Plusieurs d'entre eux sont également en rupture de stock, y compris certains qui ne seront pas expédiés avant janvier.

Cela dit, il reste encore quelques poids lourds en stock, dont 75313 AT-AT, Le 71040 Disney Château et 71741NINJAGO City Jardins – donc si vous cherchez à vous faire plaisir ou à faire plaisir à quelqu'un d'autre pour Noël, des options s'offrent à vous.

Lego

If 71043 PorcartChâteau de s (ou tout autre ensemble en rupture de stock) figure en bonne place sur votre liste de souhaits cette saison des fêtes, inscrivez-vous à notre alertes de stock pour être parmi les premiers à savoir quand ils sont de retour et disponibles à la commande.

S'il reste des ensembles disponibles que vous recherchez pour Noël, vous devrez passer votre commande avant le 20 décembre à 11.59hXNUMX pour vous assurer qu'ils sont livrés à temps pour le grand jour.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO stock shortages continue in the run-up to Xmas

The LEGO Group’s inventory issues are persisting beyond Black Friday and into the holiday season, as yet another flagship set has sold out online.

71043 Hogwarts Castle joins a growing list of LEGO sets currently unavailable to order in the UK and Europe, including 75192 Millennium Falcon, 10276 Colosseum, 10294 Titanic, 75978 Diagon Alley, 21330 Home Alone, 76178 Daily Bugle and 10293 Santa’s Visit.

It means Brick Fanatics’ Top 20 LEGO Sets List – which tracks the very best sets available to buy at LEGO.com – has had to fall back on some older (but still great!) sets to fill the void. Several of those are also on back order, including some that won’t ship until January.

All that said, there are a few heavy hitters still in stock, including 75313 AT-AT, 71040 The Disney Castle and 71741 NINJAGO City Gardens – so if you’re looking to treat yourself or someone else for Xmas, there are options available to you.

If 71043 Hogwarts Castle (or any other out-of-stock set) is high on your wish list this holiday season, sign up to our stock alerts to be among the first to know when they’re back and available to order.

If there are any sets still available that you’re after for Christmas, you’ll need to place your order by December 20 at 11.59pm to make sure they’re delivered in time for the big day.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]