LEGO Winter Village Collection 10293 La visite du Père Noël officiellement révélée

LEGO.com Taïwan a dévoilé l'ajout de cette année à la collection Winter Village, qui dépeint un classic
26.99 XNUMX £ chez Acheter
26.99 XNUMX £ chez Acheter
31.99 XNUMX £ chez Acheter
32.99 XNUMX £ chez Acheter
Moment de Noël en 10293 Visite du Père Noël.

Arrivé sur les étagères probablement le mois prochain, l'ensemble de 1,445 XNUMX pièces comprend une maison enneigée - construite dans un coin inversé - qui est décorée de touches festives, de la cheminée avec des bas aux biscuits et au lait laissés pour le Père Noël.

C'est aussi l'un des ensembles les plus fonctionnels de la collection Winter Village, comprenant une cheminée assez grande pour laisser passer le Père Noël, un artpanneau de toit iculé qui pivote pour un meilleur accès à la chambre à l'étage et au premier sapin de Noël illuminé du sous-thème.

L'ensemble comprend également quatre figurines, dont le Père Noël avec des jambes à double moulage - tout comme celle de 40499 Le traîneau du Père Noël, qui pourrait atterrir sur les étagères aux côtés 10293 Visite du Père Noël en octobre, si c'est à ce moment-là que le prochain ensemble Winter Village Collection sera effectivement lancé.

Lego

À ce stade, il n'y a aucune confirmation sur quand 10293 Visite du Père Noël sera disponible, ni à quel prix il sera vendu au détail. Mais étant donné le moment de cette révélation accidentelle, il est prudent de s'attendre à un dévoilement complet de la part du LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez Groupe très bientôt. Surveillez cet endroit.

Pour l'instant, vous pouvez vous renseigner sur les derniers ensembles de la collection Winter Village, y compris 10267 Maison en pain d'épice
19.99 XNUMX £ chez Acheter
19.99 XNUMX £ chez Acheter
19.99 XNUMX £ chez Acheter
19.99 XNUMX £ chez Acheter
et 10275 Maison Elf Club at LEGO.com.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO Acheter chez Acheter chez Acheter chez Acheter chez fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

vidéo YouTube

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Winter Village Collection 10293 Santa’s Visit officially revealed

LEGO.com Taiwan has revealed this year’s addition to the Winter Village Collection, which portrays a classic Christmas moment in 10293 Santa’s Visit.

Arriving on shelves presumably next month, the 1,445-piece set includes a snow-covered house – built across an inverted corner – that’s decked out with festive touches, from the fireplace with stockings to the cookies and milk left out for Santa.

It’s also one of the Winter Village Collection’s more functional sets, including a chimney big enough to drop Santa through, an articulated roof panel that swings out for better access to the upstairs bedroom, and the subtheme’s first light-up Christmas tree.

The set also comes with four minifigures, including Santa Claus with dual-moulded legs – just like the one in 40499 Santa’s Sleigh, which could land on shelves alongside 10293 Santa’s Visit in October, if that’s when the next Winter Village Collection set does indeed launch.

At this stage, there’s no confirmation on when 10293 Santa’s Visit will be available, nor how much it will retail for. But given the timing of this accidental reveal, it’s safe to expect a full unveiling from the LEGO Group very soon. Watch this space.

For now, you can catch up on recent Winter Village Collection sets including 10267 Gingerbread House and 10275 Elf Club House at LEGO.com.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

LEGO For Adults 10293 Santas Visit Featured 1

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap