Rencontrez les concurrents de la saison 2 de LEGO MASTERS USA: Mark et Steven

Les frères Mark et Steven discutent de la pression de construire sur le plateau pour LEGO MASTERS USA Saison 2.

Nous sommes à quelques jours de LEGO Le retour de MASTERS USA sur les écrans pour la saison 2, avec Will Arnett de retour en tant qu'animateur et Jamie Berard et Amy Corbett aux juges. Alors que nous nous préparons à voir les 12 paires de concurrents concourir pour le prix en espèces de 100,000 XNUMX $, nous avons discuté avec les frères et sœurs Mark et Steven de leur expérience dans la Build Room.

Selon vous, quelle est la superpuissance de votre équipe?

Marque: Je pense que la vraie superpuissance de nous est que nous sommes tous les deux des constructeurs très forts indépendamment, mais tous les deux de manière très unique. Je suis un grand constructeur, un constructeur à grande échelle et Steven est le détail, celui de la mise au point.

Lego

Quel a été votre principal avantage d'être sur LEGO MAÎTRISE?

Marque: J'ai été très impressionné et inspiré par la perspective unique de chacun, car il y a beaucoup de constructeurs différents. Vous avez un modèle de la façon dont vous faites les choses, [et] tout le monde était si différent. C'est juste époustouflant.

Steven: Oui, c'était toute la différence dans la façon dont les gens abordent chaque défi. Et comment chacun a traversé les difficultés et tous les obstacles que nous devons franchir pour les accomplir. C'était quelque chose qui restera avec moi pour toujours.

À quoi ressemblait le processus d'audition?

Marque: Nous avons en fait été approchés pour la saison 1. Nous avons en fait fait au moins une interview, mais nous avons finalement dû écourter tout le processus, car je faisais encore l'école et Steven vient de trouver un nouvel emploi. Donc ça n'a pas marché. Nous nous sommes dit: «Gardez-nous à l'esprit si vous faites une deuxième saison», et la deuxième saison est arrivée.

Nous avons été interrogés assez tôt dans le processus et nous venons de franchir la porte et de rouler à partir de là. Nous avons tous les deux un portefeuille assez étendu de builds en ligne et je pense que cela a retenu leur attention.

Quelle était la plus grande différence entre construire sur le plateau et construire à la maison?

Marque: Eh bien, pour une chose, vous avez une demi-douzaine de caméras géantes juste devant vous. C'est certainement différent. Il y a beaucoup plus de pression - vous avez une grosse minuterie suspendue au-dessus de votre tête tout le temps. Vous passez de la vitesse de travail à la vitesse ridicule; vous allez très vite et vous n'y êtes pas habitué. Donc, tout est exacerbé comme un fou. C'est la plus grande différence.

Steven: Pour moi, ce serait de ne pas savoir où se trouvent toutes les pièces. Nous connaissons très bien notre propre collection; nous savons où tout est. Et donc, lorsque vous entrez dans un environnement complètement nouveau, c'est comme: «Où sont les platines? Ils avaient des moyens de nous aider à trouver des choses, mais il y a toujours cette précipitation. Donc la courbe d'apprentissage de cela a été un grand défi pour moi.

Comment t'es-tu préparé LEGO MAÎTRISE?

Steven: Nous avons fait un petit rappel sur quelques mathématiques de base pour différentes tailles de sphères et regardé quelques épisodes de la saison 1. Nous avons également joué quelques grandes images ideas - comme, si nous sommes confrontés à cela, nous pourrions faire un dragon ou quelque chose comme ça. Il y a différentes catégories de choses auxquelles nous pouvons ressembler: "D'accord, pour ce défi, nous pourrions retirer cet objet." Nous avions juste quelques petits plans planant dans nos têtes, mais rien de vraiment gravé dans la pierre en particulier.

Marque: Nous y allions vraiment flexibles et libres. Nous ne nous sommes pas vraiment enfermés sur quoi que ce soit de spécifique, mais nous avons eu quelques vagues ideas courir dans nos têtes.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Meet the LEGO MASTERS USA Season 2 contestants: Mark and Steven

Brothers Mark and Steven discuss the pressure of building on set for LEGO MASTERS USA Season 2.

We’re just days away from LEGO MASTERS USA’s return to screens for Season 2, with Will Arnett back on hosting duties and Jamie Berard and Amy Corbett in the judging seats. As we prepare to see all 12 pairs of contestants compete for the $100,000 cash prize, we’ve been chatting to siblings Mark and Steven about their experience in the Build Room.

What would you say is your team’s superpower?

Mark: I think the true superpower of us is that we’re both independently very strong builders, but both in very unique ways. I’m a big picture, large-scale builder and Steven is the details, the finetuning one.

What was your main takeaway from being on LEGO MASTERS?

Mark: I was super impressed and inspired by everyone’s unique perspective, because there’s a lot of different builders. You have a pattern of how you do things, [and] everyone was so different. It’s just mind-blowing.

Steven: Yeah, it was all the difference in how people approach each challenge. And how everyone navigated through the difficulties and all the hoops that we have to jump through to accomplish them. That was something that will stay with me forever.

LEGO Masters Mark Steven

What was the audition process like?

Mark: We were actually approached for Season 1. We actually did at least one interview, but it ended up we had to cut the whole process short, because I was still doing school and Steven just got a new job. So it didn’t work out. We were like, ‘Keep us in mind if you do a second season,’ and the second season came around.

We were interviewed fairly early in the process and we just got in the door and rolled from there. We both have a pretty extensive portfolio of builds online and I think that got their attention.

What was the biggest difference between building on set and building at home?

Mark: Well, for one thing you have half a dozen giant cameras right in front of you. It’s certainly different. There’s a lot more pressure – you have a big timer hanging over your head throughout the entire time. You go from work speed to ludicrous speed; you’re going really fast and you’re not used to that. So everything is heightened like crazy. That’s the biggest difference.

Steven: For me, it would be not knowing where all the pieces are. We’re very familiar with our own collection; we know where everything is. And so when you’re going into a completely new environment, it’s like, ‘Where are the turntables?’ They had ways to help us find things, but there’s still this rushing. So the learning curve of that was a big challenge for me.

How did you prepare for LEGO MASTERS?

Steven: We did a little bit of a refresher on some basic math for different sphere sizes and watched some episodes from Season 1. We also played out a couple of big picture ideas – like, if we’re faced with this, we might do a dragon or something. There’s different categories of things we can be like, ‘Okay, for this challenge, we could pull out this item.’ We just had a few little plans hovering around in our heads, but nothing really set in stone specifically.

Mark: We were really going in there feeling flexible and free. We didn’t really lock ourselves down to anything specific, but we did have a few little vague ideas running around in our heads.

LEGO Masters Mark Steven Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap