Deux nouveaux LEGO redimensionnés CITY ensembles révélés

Le LEGO Group a dévoilé deux nouvelles versions redimensionnées d'un LEGO CITY définir comme part de son nouveau programme pilote spécifique au Royaume-Uni.

77940 Dinosaures puissants, 77941 Dinosaures puissants et 77942 Fiat 500 tous proposent des versions recolorées d'ensembles existants, 77943, rue de la caserne des pompiersarteuh Set et 77944 Chef de la caserne des pompiersartERS offrir à la place deux nouvelles tailles - et, par extension - des prix pour 60215 Caserne de pompiers, qui est actuellement disponible pour 59.99 £ chez LEGO.com.

Comme leurs noms l'indiquent, les deux nouveaux ensembles prenez cette taille dans deux directions différentes : 77943, rue de la caserne des pompiersarteuh Set ramène les choses à un prix de 24.99 £, tandis que 77944 Chef de la caserne des pompiersartERS le monte jusqu'à un ensemble de 89.99 £ qui rappelle la caserne de pompiers 2016 de 60110.

Tout comme les ensembles recolorés dans le programme d'essai annoncé aujourd'hui, ces deux ensembles ne seront disponibles qu'au Royaume-Uni. Vous pourrez saisir soit de LEGO.com et LEGO magasins, tandis que 77943, rue de la caserne des pompiersarteuh Set sera également disponible chez Tesco et 77944 Chef de la caserne des pompiersartERS chez Smyths Toys.

Lego

Cependant, ils ne seront disponibles que jusqu'au 30 novembre (ou jusqu'à ce qu'ils soient épuisés), alors ne traînez pas si vous souhaitez acheter l'un ou les deux de ces ensembles de caserne de pompiers redimensionnés. En attendant, cliquez sur pour en sacharger plus sur le LEGO Nouveau programme d'essai du Groupe.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Two brand new resized LEGO CITY sets revealed

The LEGO Group has revealed two brand new, resized versions of an existing LEGO CITY set as part of its new UK-specific pilot program.

Where 77940 Mighty Dinosaurs, 77941 Mighty Dinosaurs and 77942 Fiat 500 all offer recoloured versions of existing sets, 77943 Fire Station Starter Set and 77944 Fire Station Headquarters instead offer two new sizes – and, by extension – price points for 60215 Fire Station, which is currently available for £59.99 at LEGO.com.

As their names imply, the two new sets take that size in two different directions: 77943 Fire Station Starter Set scales things back to a £24.99 price tag, while 77944 Fire Station Headquarters balloons it up to an £89.99 set reminiscent of 2016’s 60110 Fire Station.

Just like the recoloured sets in the trial program announced today, both of these sets will only be available in the UK. You’ll be able to grab either from LEGO.com and LEGO Stores, while 77943 Fire Station Starter Set will also be available at Tesco and 77944 Fire Station Headquarters at Smyths Toys.

They’ll only be available until November 30, however (or until they sell out), so don’t hang around if you’re keen on picking up either or both of these resized fire station sets. In the meantime, click through to learn more about the LEGO Group’s new trial program.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

LEGO CITY 77944 Fire Station Headquarters Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap