Le tracteur LEGO Technic 851 amélioré est le dernier modèle géant imprimé en 3D

Géant imprimé en 3D LEGO l'expert Matt Denton est allé encore plus grand qu'avant avec son dernier projet, 851 Tractor.

Prenez un classic LEGO Technic mis à partir de 1977 comme son startpoint, Matt Denton a fait travailler ses imprimantes 3D en heures supplémentaires pour produire les 318 pièces nécessaires. 851 Tractor (numéro de série 952 aux États-Unis) est le quatrième surdimensionné Technique construire que le LEGO passionné a mis en place. Comme toujours, le géant LEGO les éléments se clipsent comme les originaux de taille normale.

Dans cette dernière vidéo, Matt et son neveu construisent le surdimensionné LEGO Technic ensemble, tout en partageant quelques trucs et astuces pour assembler des briques à grande échelle. Connaître les types de matériaux utilisés aidera d'autres passionnés d'impression 3D à imprimer leurs propres créations.

Lego

Le LEGO les pneus de ce projet sont plus gros que jamais - chacun prend 13 heures à imprimer. Comme démontré dans la vidéo, toutes les fonctions originales de l'ensemble fonctionnent dans la version géante.

Les sets précédents auxquels Matt s'est attaqué incluent 1792 Go-Kart, 850 chariot élévateur et Bulldozer 856. Il a obtenu une place dans le dernier livre Guiness World Records en construisant le plus grand hexapode du monde.

Pour continuer à soutenir le travail de Brick Fanatics, veuillez acheter votre LEGO ensembles de boutique.LEGO.com et Amazon en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Graham E. Hancock
Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il a beaucoup d'expérience dans LEGO projets connexes, y compris LEGO Star Wars: La force de la créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation .

Graham E. Hancock

Graham était le Brick Fanatics Rédacteur jusqu'en novembre 2020. Il possède une grande expérience de travail sur des projets liés à LEGO, notamment LEGO Star Wars: La Force de la Créativité. Il a contribué à divers sites Web et publications sur des sujets tels que les loisirs de niche, l'industrie du jouet et l'éducation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Upscaled LEGO Technic 851 Tractor is the latest giant 3D printed model

Giant 3D printed LEGO expert Matt Denton has gone even bigger than before with his latest project, 851 Tractor.

Taking a classic LEGO Technic set from 1977 as his starting point, Matt Denton has had his 3D printers working overtime to produce the 318 pieces required. 851 Tractor (set number 952 in the USA) is the fourth oversized Technic build that the LEGO enthusiast has put together. As always, the giant LEGO elements clip together just like the regular size originals.

In this latest video, Matt and his nephew build the oversized LEGO Technic set, while sharing some tips and tricks for putting upscaled bricks together. Knowing the types of material used will help other 3D printing enthusiasts print their own creations.

The LEGO tyres in this project are bigger than ever – each one takes 13 hours to print. As demonstrated in the video, all of the set’s original functions work in the giant version.

Previous sets that Matt has tackled include 1792 Go-Kart, 850 Forklift Truck and 856 Bulldozer. He achieved a place in the latest Guiness World Records book by building the world’s largest every rideable hexapod.

To continue to support the work of Brick Fanatics, please buy your LEGO sets from shop.LEGO.com and Amazon using our affiliate links.

Matt Denton LEGO Technic Tractor Featured 800 445

Graham

Graham was the BrickFanatics.com Editor up until November 2020. He has plenty of experience working on LEGO related projects. He has contributed to various websites and publications on topics including niche hobbies, the toy industry and education. Follw Graham on Twitter @grahamh100.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap