LEGO explique tous ces « visages joyeux et souriants » en 71031 Marvel Studios

Le LEGO Les concepteurs du groupe ont révélé pourquoi tant de personnages de 71031 Marvel Studios Figurines à collectionner ont des « visages heureux et souriants » - souvent en contraste direct avec leur compteur à l'écranarts.

À travers les 12 personnages de la dernière série de Figurines à collectionner – qui débarque sur les tablettes en septembre – le Marvel les héros et les méchants portent une gamme d'expressions faciales, du sourire joyeux de la sorcière écarlate et du sourire narquois du soldat de l'hiver au grognement hargneux de Zombie Captain America et à l'indifférence totale de The Vision.

Certains de ces designs ont cependant attiré des critiques pour ne pas se sentir tout à fait appropriés pour leur personnage : La sorcière écarlate n'a pas toujours été un paquet de joie dans WandaVision, tandis que Sylvie n'a pas non plus passé beaucoup de temps à sourire dans Disney+ est Loki. Mais comme l'a expliqué l'équipe Minifigures à Brick Fanatics à cette année LEGO Événement Fan Media, il convient de rappeler qu'il s'agit de LEGO jouets.

« Nous ne voulons pas que tout le monde soit très en colère », explique le designer Mark Tranter. « Tout le monde ne peut pas avoir des visages de combat, parce que ce n'est pas génial pour jouer. En règle générale, nous aimons faire un visage joyeux et souriant, puis parfois un visage en colère ou déterminé. »

Lego

Beaucoup de personnages à travers le LEGO univers de super-héros – au-delà 71031 Marvel Studios, et même au-delà Marvel lui-même - ont des têtes à double face, ce qui permet aux concepteurs d'inclure les deux expressions. Mais pour éviter toute question gênante de la part de leurs collègues figurines, leur postiche ou leur couvre-chef doit masquer l'expression alternative à l'arrière de leur tête.

"Parfois, ils ne peuvent avoir qu'un côté du visage", dit Mark. "Captain America n'a qu'un côté parce que le nouveau postiche ne couvre pas le dos, nous avons donc opté pour un visage de héros heureux."

Cela explique probablement aussi pourquoi Blade a l'air inhabituellement joyeux dans 76178 Clairon quotidien. L'énorme LEGO Marvel exclusif est disponible à la commande maintenant, tandis que 71031 Marvel Studios suivra le 1er septembre. Pour en sacharger plus sur la dernière série de figurines de super-héros, découvrez comment l'équipe de conception a dû suivre une règle stricte et auto-imposée pour La Vision.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO explains all those ‘happy, smiley faces’ in 71031 Marvel Studios

The LEGO Group’s designers have revealed why so many of the characters in 71031 Marvel Studios Collectible Minifigures have ‘happy, smiley faces’ – often in direct contrast to their on-screen counterparts.

Across all 12 characters in the latest series of Collectible Minifigures – which lands on shelves in September – the Marvel heroes and villains wear a range of facial expressions, from The Scarlet Witch’s cheery grin and The Winter Soldier’s smirk to Zombie Captain America’s snarling growl and The Vision’s utter indifference.

Some of those designs have attracted criticism, however, for not feeling entirely appropriate for their character: The Scarlet Witch wasn’t always a bundle of joy in WandaVision, while Sylvie also didn’t spend a lot of time smiling in Disney+’s Loki. But as the Minifigures team explained to Brick Fanatics at this year’s LEGO Fan Media event, it’s worth remembering that these are LEGO toys.

LEGO Minifigures 71031 Marvel Studios 5 1

“We don’t want everyone being super angry,” designer Mark Tranter explains. “Not everyone can have fighting faces, because that’s not great for play. As a rule of thumb, we like to do a happy, smiley face and then sometimes an angry or determined face.”

Plenty of characters across the LEGO superhero universe – beyond 71031 Marvel Studios, and even beyond Marvel itself – have double-sided heads, which allows the designers to include both expressions. But to avoid any awkward questions from their fellow minifigures, their hairpiece or headgear needs to mask the alternate expression on the back of their head.

“Sometimes they can only have one side of the face,” Mark says. “Captain America only has one side because the new hairpiece doesn’t cover the back, so we’ve just gone for a happy hero face.”

That presumably also explains why Blade looks uncharacteristically jolly in 76178 Daily Bugle. The enormous LEGO Marvel exclusive is available to order now, while 71031 Marvel Studios will follow on September 1. For more on the latest series of superhero minifigures, learn how the design team had to follow a strict, self-imposed rule for The Vision.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Minifigures 71031 Marvel Studios Featured Resized 2

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap