Petit rouge LEGO House canard vendu pour près de 1,000 XNUMX £ en ligne

L'exclusif LEGO Le canard House imprimé en 3D échange déjà des mains contre des sommes incroyables sur le marché secondaire, avec au moins un vendu pour près de 1,000 XNUMX £.

Un total de 13 petits canards rouges - qui ont été remis lors de l'événement AFOL Day de la semaine dernière au LEGO Maison à Billund, au Danemark, avec des achats de figurines spécifiques au magasin – vendues par Bricklink jusqu'à présent, avec les prix des inscriptions actuelles startenviron 378 £. C'est juste en dessous du prix moyen de ceux qui ont déjà été achetés, bien que ce chiffre soit légèrement faussé par quelques valeurs aberrantes extrêmes.

À une extrémité, un acheteur chanceux a apparemment réussi à mettre la main sur l'un des éléments imprimés en 3D - qui imite la fonctionnalité du LEGO Groupes classic canard en bois, claquant son bec pendant qu'il roule - pour seulement 7.25 £. Le moins cher après cela a coûté 210.35 £ (tout un saut), tandis qu'à l'autre extrémité du spectre, l'un des canards a rapporté 938.95 £.

Vidéo: aioris_mocs

Le prix est partout, en gros, il est donc difficile de déterminer une valeur réaliste pour ces pièces incroyablement rares. Le marché s'est actuellement fixé sur un prix moyen de 446.08 £, le plus cher étant disponible pour un appartement de 500 £ dans un magasin britannique. (Celui qui les vend est le seul avec des multiples - cinq, pour être exact.) Selon Jeu de briques, le canard reviendra potentiellement en cadeau avec achat au LEGO House plus tard cette année, ce qui pourrait encore faire baisser ces prix.

Lego

Si vous voulez mettre la main sur un avant – et potentiellement même après, à moins que vous ne fassiez le pèlerinage à Billund – vous aurez besoin de poches profondes. Mais cela vaut probablement la peine de réfléchir à ce que vous pourriez obtenir d'autre pour le prix d'un petit canard rouge - disons, 75331 Le blason du rasoir...

L'image sélectionnée: Jeu de briques

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Tiny red LEGO House duck selling for nearly £1,000 online

The exclusive LEGO House 3D-printed duck is already exchanging hands for unbelievable amounts of money on the aftermarket, with at least one selling for nearly £1,000.

A total of 13 tiny red ducks – which were handed out at last week’s AFOL Day event at the LEGO House in Billund, Denmark, with purchases of store-specific minifigures – have sold through BrickLink so far, with prices of current listings starting at around £378. That’s just under the average price of those that have already been snapped up, though that figure is skewed slightly by a couple of extreme outliers.

At one end, some lucky buyer apparently managed to get their hands on one of the 3D-printed elements – which mimics the functionality of the LEGO Group’s classic wooden duck, snapping its beak as it rolls along – for only £7.25. The cheapest one after that went for £210.35 (quite the jump), while at the other end of the spectrum one of the ducks fetched a whopping £938.95.

Video: aioris_mocs

The price is all over the place, basically, so it’s hard to determine a realistic value for these incredibly rare pieces. The market has currently settled on an average price of £446.08, with the most expensive available for a flat £500 from a UK store. (Whoever’s selling those is the only one with multiples – five, to be exact.) According to Brickset, the duck will potentially return as a gift-with-purchase at the LEGO House later this year, which could bring those prices down even further.

If you want to get your hands on one before then – and potentially even after, unless you make the pilgrimage to Billund – you’ll need deep pockets. But it’s probably worth considering what else you could get for the price of a tiny red duck – say, 75331 The Razor Crest

Featured image: Brickset

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *