Selon les rumeurs, LEGO Indiana Jones reviendrait en 2023 avec huit ensembles

Les rumeurs sont que LEGO Indiana Jones sera de retour en 2023 avec huit sets, répartis entre les anciens films et le cinquième opus de la franchise.

Indiana Jones 5 est confirmé à paraître le 30 juin 2023. Le LEGO Group n'est pas étranger à cette franchise à l'histoire de multiples modèles basée sur les exploits cinématographiques de l'aventurier. Dans cet esprit, il semble plausible que le thème pourrait revenir à temps pour le nouveau film bien qu'il n'ait pas encore été confirmé en tant que tel.

Maintenant, Promobriques rapporte que le thème sera de retour en 2023 avec huit nouveaux ensembles. Ceux-ci seraient répartis à parts égales entre les quatre films plus anciens et la nouvelle entrée. Notez que ce ne sont que des rumeurs et doivent être prises avec prudence jusqu'à ce qu'elles soient officiellement confirmées.

77012 Chasse à l'avion de chasse

77012 Chasse à l'avion de chasse Selon la rumeur, il serait basé sur une scène du troisième film avec un avion et une voiture, contrairement à sa dernière itération officielle dans 7198 Fighter Plane Attack qui mettait en vedette deux avions. Les figurines incluses seraient Indiana Jones avec une veste ouverte et une cravate, Henry Jones Sr. et un pilote avec 387 pièces pour 34.99 $.

Lego

77013 Évasion du tombeau perdu

La rumeur 77013 Évasion du tombeau perdu on dit qu'il comportera des figurines de Indiana Jones, Marion Ravenwood, Sallah et une momie dans une construction composée de 600 parts, y compris les figurines.

Sa taille serait similaire à celle de la dernière itération de cette scène du premier film – 7621. Indiana Jones et le Tombeau Perdu avec deux plus grandes statues d'Anubis et de l'Arche d'Alliance ainsi qu'un mur du fond. Cette version coûterait 39.99 $ avec 600 pièces.

77014 Le Temple maudit

Selon la rumeur, il revisiterait également une scène d'un ensemble existant, 77014 Le Temple maudit pourrait correspondre à 7199 Le Temple maudit avec 801 pièces et figurines pour Indiana Jones, Willie Scott, Short Round, Mola Ram, le Maharajah et un garde Thugee.

La piste du modèle officiel serait de retour pour le set supposé de 2023, avec une grande statue de Kali, un autel crânien sur une plate-forme sous laquelle la piste se dirige vers un piédestal entouré de lave. Un prix de 79.99 $ pour 801 pièces est signalé.

Les cinq autres ensembles supposés

Les cinq ensembles de rumeurs restants ne sont pas autant détaillés dans le rapport, bien que le 77015 coûterait 149.99 $. Au-delà de cela, 77016, 77017, 77018 et 77019 seraient probablement pour le cinquième épisode de la franchise.

Cependant, la rumeur indique également qu'un nouveau Indiana Jones la figurine pourrait inclure le sac à bandoulière, le fouet et un chapeau à double moulage avec des cheveux, ainsi qu'un bandeau de chapeau d'une nuance de brun plus foncé que le reste de l'élément.

Comme d'habitude, traitez ces rumeurs et toutes avec prudence au cas où elles s'avéreraient fausses.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO en utilisant notre liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

LEGO Indiana Jones rumoured to return in 2023 with eight sets

Rumours are that LEGO Indiana Jones will be back in 2023 with eight sets, split between the old movies and the fifth instalment in the franchise.

Indiana Jones 5 is confirmed to be released on June 30, 2023. The LEGO Group is no stranger to this franchise with a history of multiple models based on the adventurer’s cinematic exploits. With that in mind, it seems plausible that the theme could return in time for the new movie though it has yet to be confirmed as such.

Now, Promobricks is reporting that the theme will be back in 2023 with eight new sets. These are reported to be split equally between the four older films and the new entry. Note that these are only rumoured and should be taken with caution until officially confirmed.

77012 Fighter Plane Chase

7198 Fighter Plane Attack Indiana Jones

77012 Fighter Plane Chase is rumoured to be based on a scene from the third movie with a plane and a car, unlike its last official iteration in 7198 Fighter Plane Attack which featured two planes. Included minifigures are reported to be Indiana Jones with an open jacket and tie, Henry Jones Sr. and a pilot with 387 pieces for $34.99.

77013 Escape from the Lost Tomb

7621 0000 xx 13 1

The rumoured 77013 Escape from the Lost Tomb is rumoured to feature minifigures of Indiana Jones, Marion Ravenwood, Sallah and a mummy in a build made up of 600 parts, including the minifigures.

It’s reported to be similarly sized to the last iteration of this scene from the first film – 7621 Indiana Jones and the Lost Tomb with two larger statues of Anubis and the Ark of the Covenant as well as a back wall. This build is said to be $39.99 with 600 pieces.

77014 The Temple of Doom

7199 The Temple of Doom Indiana Jones

Also rumoured to be revisiting a scene from an existing set, 77014 The Temple of the Doom could match with 7199 The Temple of Doom with 801 pieces and minifigures for Indiana Jones, Willie Scott, Short Round, Mola Ram, the Maharajah and a Thugee guard.

The track from the official model is reported to return for the rumoured 2023 set, with a large statue of Kali, a skull altar on a platform beneath which the track runs to a pedestal surrounded by lava. A price of $79.99 for 801 pieces is reported.

The other five rumoured sets

The remaining five rumoured sets are not detailed as much in the report, though 77015 is said to cost $149.99. Beyond that, 77016, 77017, 77018 and 77019 are reported to likely be for the fifth instalment in the franchise.

However, also stated in the rumour is that a new Indiana Jones minifigure could include the shoulder bag, whip and a dual-moulded hat with hair, and a hat band that is a darker shade of brown than the rest of the element.

As usual, treat these and all rumours with caution in case they turn out to be false.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO using our affiliate links.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *