La date de sortie d'Indiana Jones 5 officiellement révélée

Star Wars La célébration n'est pas seulement pour une galaxie très lointaine comme la date de sortie de Indiana Jones 5 a été officiellement révélé.

Le prochain épisode du Indiana Jones la franchise a été annoncée pour le 30 juin 2023, alors que le film a fait une apparition avec Harrison Ford à la vitrine Lucasfilm à Star Wars Célébration 2022.

Ignorant le nom de l'événement, le cinquième Indiana Jones le film peut être une chance pour le LEGO Groupe pour ramener le classic thème, même si rien n'a encore été officiellement confirmé. Cependant, maintenant qu'une date de sortie est connue, nous pouvons au moins nous attendre à une autre aventure dans un peu plus d'un an à compter de la rédaction.

Rien de plus n'a été dit sur le film lors de l'événement, bien que la vitrine ait inclus un premier aperçu du film avec l'aventurier silhouetté traversant un pont de corde. Le film est réalisé par James Mangold.

Lego

Le dernier LEGO Indiana Jones l'ensemble est sorti en 2009 sous le nom de part de 18 modèles qui ont couvert les quatre films. Nous devrons voir si les cinq films peuvent être représentés en briques d'ici le 30 juin 2023.

La première Star Wars Le panel de célébration a également confirmé les dates de sortie et les fenêtres d'Andor, Ahsoka et The Mandalorian Season 3 ainsi que l'annonce d'une toute nouvelle émission mettant en vedette Jude Law intitulée Skeleton Crew.

L'image sélectionnée: Lucasfilm

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Indiana Jones 5 release date officially revealed

Star Wars Celebration isn’t just for a galaxy far, far away as the release date for Indiana Jones 5 has been officially revealed.

The next instalment in the Indiana Jones franchise has been announced to release on June 30, 2023, as the film made an appearance with Harrison Ford at the Lucasfilm showcase at Star Wars Celebration 2022.

Ignoring the name of the event, the fifth Indiana Jones movie may be a chance for the LEGO Group to bring back the classic theme, though nothing has been officially confirmed yet. However, now that a release date is known we can at least look forward to another adventure in just over a year from the time of writing.

Nothing more was said about the film at the event, though the showcase did include a first look at the movie with the adventurer silhouetted crossing a rope bridge. The film is being directed by James Mangold.

The last LEGO Indiana Jones set was released in 2009 as part of 18 models that covered all four films. We’ll have to see if all five movies can be represented in bricks by June 30, 2023.

The initial Star Wars Celebration panel also confirmed release dates and windows for Andor, Ahsoka and The Mandalorian Season 3 as well as announcing a brand new show starring Jude Law titled Skeleton Crew.

Featured image: Lucasfilm

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *