Trois LEGO Marvel ensembles dont nous avons besoin pour Doctor Strange dans le multivers de la folie

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est maintenant disponible, nous donnant quelques ideas Pour les autres LEGO ensembles dont nous avons besoin en fonction des Marvel film.

Comme vous pouvez l'imaginer, il y aura des spoilers lourds pour Doctor Strange dans le multivers de la folie dans ce article, vous pouvez donc ajouter cette page à vos favoris si vous n'avez pas encore regardé le dernier chapitre de la Marvel Univers cinématographique.

Un seul modèle a été publié pour Doctor Strange dans le multivers de la folie - 76205 Affrontement des Gargantos - mais avec le renommé Marvel Collection Héritage, LEGO Marvel pourrait revoir ce titre à l'avenir. Dans cet esprit, voici quelques scènes que nous aimerions voir dans le futur, même si ce ne sont que des spéculations pleines d'espoir.

Les Illuminati contre la sorcière écarlate

Il n'y a pas de prix pour deviner pourquoi nous aimerions cette scène comme modèle, compte tenu de la richesse des nouvelles figurines qu'elle pourrait fournir. Dans une confrontation graphique entre la sorcière écarlate et les membres du MCU Illuminati, nous avons un premier aperçu de plusieurs personnages que nous verrons peut-être davantage dans les années à venir.

Lego

Ils comprennent Reed Richards, le capitaine Carteuh, Professeur Xavier, Maria Rambeau comme Capitaine Marvel, Black Bolt et le Sorcier Suprême Mordo. À côté de ces figurines, une section de la headquarters pourraient être inclus avec des zones destructibles pour montrer la progression de la bataille.

Un modèle de montage multivers

Image: Marvel Studios

76205 Affrontement des Gargantos n'explore pas une grande partie du multivers malgré le nom du matériel source, bien que cela ait peut-être été pour éviter de gâcher l'intrigue du film bien avant sa sortie. Maintenant que c'est dans les cinémas, un diorama affichant des segments d'une variété d'univers alors que Doctor Strange et America Chavez les traversent pourrait être intéressant à voir, étant donné les nombreux styles et designs qui pourraient être incorporés dans un tel ensemble.

Kamar Taj

Image: Marvel Studios

Kamar-Taj est le terrain d'entraînement et la base des Maîtres du Mystique Arts dans le MCU et il figure en bonne place dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, à la fois comme champ de bataille à défendre contre la sorcière écarlate et la nouvelle maison d'Amérique Chavez à la fin du film.

Il semble probable que nous verrons plus de cet endroit dans les futurs films et un LEGO la représentation du modèle pourrait être utile à cet égard. Ce pourrait aussi être l'occasion d'introduire des sorciers plus obscurs tels que Rintrah et Sara.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO Marvel modèles utilisant nos liens d'affiliation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Three LEGO Marvel sets we need for Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange in the Multiverse of Madness is now available, giving us some ideas for other LEGO sets we need based on the Marvel movie.

As you might be able to imagine there’ll be some heavy spoilers for Doctor Strange in the Multiverse of Madness in this article, so you may want to bookmark this page if you’ve yet to watch the latest chapter of the Marvel Cinematic Universe.

Only one model has been released for Doctor Strange in the Multiverse of Madness – 76205 Gargantos Showdown – but with the renamed Marvel Legacy Collection, LEGO Marvel could revisit this title in the future. With that in mind, here are a few scenes that we’d love to see as sets in the future, though this is only hopeful speculation.

The Illuminati vs. the Scarlet Witch

There’s no prize for guessing why we’d like this scene as a model, considering the wealth of new minifigures it could provide. In a graphic confrontation between the Scarlet Witch and the members of the MCU Illuminati, we get our first look at several characters who we may see more of in the years to come.

They include Reed Richards, Captain Carter, Professor Xavier, Maria Rambeau as Captain Marvel, Black Bolt and Supreme Sorcerer Mordo. Alongside those minifigures, a section of the headquarters could be included with destructible areas to show the progress of the battle.

A multiverse montage model

Doctor Strange Final Trailer Multiverse
Image: Marvel Studios

76205 Gargantos Showdown doesn’t explore much of the multiverse despite the name of the source material, though that may have been to avoid spoiling the plot of the movie well before release. Now that it’s in cinemas, a diorama displaying segments of a variety of universes as Doctor Strange and America Chavez fall through them could be interesting to see, given the many styles and designs that could be incorporated into such a set.

Kamar-Taj

Doctor Strange trailer Kamar Taj
Image: Marvel Studios

Kamar-Taj is the training grounds and base for the Masters of the Mystic Arts in the MCU and it features prominently in Doctor Strange in the Multiverse of Madness, both as a battleground to defend from the Scarlet Witch and the new home of America Chavez at the end of the film.

It seems likely that we’ll see more of this location in future films and a LEGO model representing could be useful in that respect. It might also be an opportunity to introduce more obscure sorcerers such as Rintrah and Sara.

Support the work that Brick Fanatics does by buying your LEGO Marvel models using our affiliate links.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *