Le LEGO Group recrute un nouveau designer produit

Envie de mettre vos compétences en construction à profit en tant que concepteur de produits pour le LEGO Grouper? C'est maintenant votre chance, car l'entreprise a ouvert des candidatures pour un nouveau rôle dans son équipe Extended Line.

Le LEGO La gamme étendue couvre les ensembles plus petits qui sont généralement exclusifs aux canaux de vente au détail officiels, tels que les ensembles saisonniers et BrickHeadz. Bien que le candidat retenu travaillera principalement sur ces modèles, il aura également la possibilité d'interagir et d'apprendre auprès d'équipes de produits plus larges à Billund, la patrie de la brique.

Pour réussir, vous aurez besoin d'un diplôme de premier cycle dans une discipline du design (comme le design de produits, le design graphique ou le design de mode); au moins deux ans d'expérience en conception; une compréhension approfondie de la couleur et de la forme ; solides compétences en gestion de projet et en communication; et la maîtrise de l'anglais.

Les qualités souhaitables (mais non essentielles) incluent une expérience dans l'industrie du jouet ou avec des jouets de construction de briques, un désir d'apprendre et une approche collaborative. Les principales responsabilités consisteront à concevoir de nouveaux produits sur la base de briefs, à proposer de nouveaux concepts et à s'appuyer sur des études de marché et des informations sur le public.

Lego

Essentiellement : vous construirez LEGO pour vivre. Si vous pensez avoir ce qu'il faut, dirigez-vous vers le Page Carrières LEGO pour plus d'information.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

The LEGO Group is hiring a new product designer

Fancy putting your building skills to use as a product designer for the LEGO Group? Now’s your chance, as the company has opened applications for a new role in its Extended Line team.

The LEGO Extended Line covers smaller sets that are typically exclusive to official retail channels, such as seasonal sets and BrickHeadz. While the successful candidate will be working primarily on those models, they’ll also have the chance to interact with and learn from wider product teams in Billund, the home of the brick.

To succeed, you’ll need an undergraduate degree in a design discipline (such as product design, graphic design or fashion design); at least two years of design experience; a keen understanding of colour and form; strong project management and communication skills; and proficiency in English.

Desirable (though not essential) qualities include experience in the toy industry or with brick-building toys, a desire to learn and a collaborative approach. Core responsibilities will involve designing new products based on briefs, coming up with new concepts and building on market research and audience insights.

Essentially: you’ll be building LEGO for a living. If you think you have what it takes, head over to the LEGO Careers page to apply.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO BrickHeadz 40466 Chinese New Year Pandas Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap