Trois autres LEGO Speed Champions Les décors 2022 dévoilés en ligne

Trois de plus LEGO Speed Champions Les ensembles 2022 ont été révélés chez un autre détaillant en ligne, confirmant des modèles plus répandus.

Ferrari, Lotus et Lamborghini rejoignent Aston Marten tant que fabricants présentés dans LEGO Speed Champions en 2022, un trio de modèles a été répertorié en ligne avec des images pour chacun, à la suite d'un révélation précoce of 76910 Aston M.artdans Valkyrie AMR Pro et Aston Martdans Vantage GT3.

Vous pouvez jeter un oeil aux trois autres LEGO Speed Champions ensembles qui ont été répertoriés sur le détaillant Jeux de JB en cliquant sur les galeries ci-dessous :

76906 Ferrari 1970 M de 512 - € 19.99

Lego

76907 Lotus Evie - € 19.99

Lamborghini Countach 76908 - € 19.99

Les listes de chaque ensemble ont également révélé le prix des supercars construites en briques, les trois coûtant 19.99 €. Comme 76910 Aston M.artdans Valkyrie AMR Pro et Aston Martdans Vantage GT3, ceux-ci ont été inclus dans un rumeur précédente qui pourrait maintenant être confirmé, c'est-à-dire un cinquième Speed Champions L'ensemble 2022 pourrait être en route.

Le thème est un mélange de voitures modernes et nouvelles cette année comme classic les véhicules côtoient les modèles plus récents des constructeurs. Selon le détaillant, vous pouvez vous attendre à trouver les quatre nouveaux Speed Champions créations en rayon et en ligne à partir du 1er mars.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers notre liens d'affiliation.

vidéo YouTube

Une réflexion sur "Trois autres LEGO Speed Champions Les décors 2022 dévoilés en ligne »

  • 01/02/2022 at 02:28
    Visibilité

    Je viens de voir le set Mercedes sur le site Lego aussi

    Répondre

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Three other LEGO Speed Champions 2022 sets revealed online

Three more LEGO Speed Champions 2022 sets have been revealed at another online retailer, confirming more rumoured models.

Ferrari, Lotus and Lamborghini are joining Aston Martin as the manufacturers featured in LEGO Speed Champions in 2022 as a trio of models have been listed online with images for each, following an early reveal of 76910 Aston Martin Valkyrie AMR Pro and Aston Martin Vantage GT3.

You can take a look at the three other LEGO Speed Champions sets that were listed on retailer JB Spielwaren by clicking on the galleries below:

76906 1970 Ferrari 512 M – €19.99

76907 Lotus Evija – €19.99

76908 Lamborghini Countach – €19.99

The listings for each set also revealed the price of the brick-built supercars, with all three costing €19.99. Like 76910 Aston Martin Valkyrie AMR Pro and Aston Martin Vantage GT3, these were included in a previous rumour that might now be confirmed, meaning a fifth Speed Champions 2022 set could be on the way.

The theme is a mix of modern and new cars this year as classic vehicles feature alongside more recent models from the manufacturers. According to the retailer, you can expect to find all four of the new Speed Champions creations on shelves and online from March 1.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through our affiliate links.

One thought on “Three other LEGO Speed Champions 2022 sets revealed online

  • 01/02/2022 at 02:28
    Permalink

    Just saw the Mercedes set on the Lego site too

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *