LEGO 34 Ideas projets rejetés lors d'un examen record

Un grand total de 34 différents LEGO Ideas les projets ont été rejetés lors de la deuxième revue record de 2020.

Un seul des 35 projets sur la table - un record pour un seul Ideas critique - fait la coupe, avec Vincent can Gogh: The Starry Night de Truman Cheng approuvé pour la production comme ensemble futur.

Le reste sera consigné au grand LEGO Ideas cimetière de projets ratés, malgré avoir atteint 10,000 XNUMX supporters sur la plateforme de crowdsourcing. Parmi ceux-ci se trouve Ivan Guerrero Communauté - Greendale Community College, hachiroku24's Portail 2 - GLaDOS contre Chell et Wheatleyet Brent Waller Bonsaï zen.

Les raisons du rejet sont assez évidentes pour de nombreux projets sur le liste complète - nous venons d'avoir un bonsaï officiel 10281 Bonsaï, par exemple, alors que l'autre proposition de Truman Cheng dans cet examen, LEGO Chien, est très similaire à la nouvelle LEGO BrickHeadz Ensemble d'animaux 40440 Berger allemand.

Lego

Où des projets comme celui de Harry Finkel Le moulin à vent de la montagne et Thomas Carlier's Ratatouille: rouvrir les portes sont concernés, cependant, les raisons deviennent moins claires. En fait, c'est la deuxième fois que Carlier porte une idée basée sur la Ratatouille de Pixar à 10 km, mais malgré l'appétit manifeste pour un set officiel parmi LEGO fans, le Ideas l'équipe a une fois de plus dit non.

Bien que les raisons spécifiques du rejet de chaque projet restent un mystère, nous connaissons certains des critères que le comité d'examen utilise pour prendre sa décision, notamment: l'actuel LEGO portefeuille; d'autres produits actuellement en développement; possibilités de licence; jouabilité; et ajustement de la marque, entre autres.

Ce n'est peut-être pas le dernier que nous voyons d'au moins certains de ces 34 projets, car le LEGO Le groupe est sur le point de commencer les essais en utilisant le Programme de concepteur BrickLink lancer rejeté LEGO Ideas les propositions.

Aux côtés de Vincent can Gogh de Cheng: la nuit étoilée, le LEGO Group a également confirmé que Viv Grannell's Zone de Green Hill de Sonic Mania, qui était à l'origine en lice dans le premier examen de 2020, deviendra un futur Ideas ensemble. Les résultats de la troisième revue 2020 seront annoncés cet été, avec 25 autres projets à considérer.

Soutenez le travail qui Brick Fanatics fait en achetant votre LEGO à travers l'un de nos liens d'affiliation.

Profil de l'auteur

Chris Wharfe
J'aime me considérer d'abord comme journaliste, LEGO fan seconde, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, mais en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque là.

Chris Wharfe

J'aime me considérer d'abord comme un journaliste, puis comme un fan de LEGO, mais nous savons tous que ce n'est pas vraiment le cas. Le journalisme coule dans mes veines, cependant, comme une sorte de sang littéraire étrange - le genre qui mènera sans aucun doute un jour à un stress induit par le stress.art mauvais fonctionnement. C'est comme fumer, en pire. Heureusement, je peux écrire sur LEGO jusque-là.

Une réflexion sur "LEGO 34 Ideas projets rejetés lors d'un examen record »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

34 LEGO Ideas projects rejected in record-breaking review

A grand total of 34 different LEGO Ideas projects have been rejected in the record-breaking second 2020 review.

Just one of the 35 projects that were on the table – a record high for a single Ideas review – made the cut, with Truman Cheng’s Vincent can Gogh: The Starry Night approved for production as a future set.

The rest will all be consigned to the great LEGO Ideas graveyard of failed projects, despite reaching 10,000 supporters on the crowdsourcing platform. Among those is Ivan Guerrero’s Community – Greendale Community College, hachiroku24’s Portal 2 – GLaDOS vs Chell and Wheatley, and Brent Waller’s Zen Bonsai.

The reasons for rejection are pretty obvious for plenty of the projects on the full list – we’ve just had an official Bonsai in 10281 Bonsai Tree, for instance, while Truman Cheng’s other proposal in this review, LEGO Doggo, is very similar to the newly-released LEGO BrickHeadz Pets set 40440 German Shepherd.

LEGO Ideas second 2020 review results 1

Where projects like Harry Finkel’s The Mountain Windmill and Thomas Carlier’s Ratatouille: ReOpen The Doors are concerned, though, the reasons become less clear. In fact, this is the second time Carlier has carried an idea based on Pixar’s Ratatouille to 10K, but despite the clear appetite for an official set among LEGO fans, the Ideas team has once again said no.

While the specific reasons for each project’s rejection will remain a mystery, we do know some of the criteria the review board uses when making its decision, including: the current LEGO portfolio; other products currently in development; licensing possibilities; playability; and brand fit, among many others.

This may not be the last we see of at least some of these 34 projects, however, as the LEGO Group is about to begin trialling using the BrickLink Designer Program to launch rejected LEGO Ideas proposals.

Alongside Cheng’s Vincent can Gogh: The Starry Night, the LEGO Group has also confirmed that Viv Grannell’s Sonic Mania Green Hill Zone, which was originally up for contention in the first 2020 review, will become a future Ideas set. The results of the third 2020 review will be announced in summer, with another 25 projects up for consideration.

Support the work that Brick Fanatics does by purchasing your LEGO through one of our affiliate links.

LEGO Ideas Second 2020 Review Results Featured

Chris Wharfe

I like to think of myself as a journalist first, LEGO fan second, but we all know that’s not really the case. Journalism does run through my veins, though, like some kind of weird literary blood – the sort that will no doubt one day lead to a stress-induced heart malfunction. It’s like smoking, only worse. Thankfully, I get to write about LEGO until then. You can follow me on Twitter at @brfa_chris.

One thought on “34 LEGO Ideas projects rejected in record-breaking review

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap